Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos animés du mois (Juillet 2016)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos animés du mois (Juillet 2016) Empty
MessageSujet: Vos animés du mois (Juillet 2016)   Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptySam 23 Juil - 2:27

Vu que le sujet manga est déjà posté, passons aux animés! Et là, ma liste est comme d'habitude beaucoup plus fournit ^^'

- Danganronpa 3 : C'est la suite direct du jeu vidéo Danganronpa 2 (non adapté en animé) et il est sorti concrètement deux arc.

L'arc Désespoir où l'on apprend le passé des personnages de Dangaronpa 2 (le jeu). Et l'arc Futur qui suit les mésaventures des héros du premier Danganronpa.

Perso, je suis plus hypé par l'arc Désespoir parce que j'ai adoré tous les perso du 2, sans exception (ma préféré = mon avatar :D).  Alors que les perso du 1 j'm'en fiche un peu ^^'  Même si après avoir vu l'épisode 2 je sais que l'arc va devenir quand même intéressant, vu le parti pris des scénaristes de l'animé!

Le seul vrai bémol à mon gout c'est que c'est que pour le vostfr faut aller sur Wakanim et que je déteste leur système :/ Mais bon pour cette animé je fais un effort monumental et au pire j'ai toujours la vosta '^'

- Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru! : Un petit animé marrant et mignon sur fond d'art ^^

- Momokuri : Un animé de romance un peu drôle vu que l’héroïne est... une stalkeuse XD

- Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge : Un animé assez drôle et un héro qui me ressemble tellement parfois que ça me fait peur XDDD Et puis j'adore vraiment tous les persos en général ^^

- D.Gray-Man Hallow : La suite du célèbre manga du même nom et qui reprend concrètement là où l'animé c'était arrêté.

Perso, je suis contente de pouvoir voir la suite, même si je l'avais déjà lu en format papier. La difficulté la plus chiante c'est de ce rappeler ce qui c'était passé avant, vu que l'animé c'était arrêter y a 5-6 ans, je ne sais plus :/

Et puis le design aussi a évoluer, mais vraiment beaucoup ce qui est un peu perturbant quand tu vois des personnages et que tu te demande qui c'est XD

Et encore une fois, c'est sur Wakanim et ça me casse les pieds :<

- Active Raid S2 : Un animé mecha que j'avais bien apprécié et qui est dispo sur Crunchyroll il me semble :)



Sinon, l'animé que je projette de regarder bientôt c'est Mob Psycho 100, mais ça faudra que je trouve le temps entre les autres animé et ma chasse au pokémon XDDDD (je suis une âme perdu)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos animés du mois (Juillet 2016) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Juillet 2016)   Vos animés du mois (Juillet 2016) EmptySam 23 Juil - 10:52

J'ai regardé les derniers épisodes de DBS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
 
Vos animés du mois (Juillet 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animés du mois (juillet 2015)
» Vos mangas du mois (Juillet 2016)
» Vos animés du mois (mai 2016)
» Vos animés du mois (Fevrier 2016)
» Vos animés du mois (Août 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: