Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Vos animés du mois (Août 2015) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Vos animés du mois (Août 2015) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Vos animés du mois (Août 2015) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Vos animés du mois (Août 2015) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Vos animés du mois (Août 2015) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Vos animés du mois (Août 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Vos animés du mois (Août 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Vos animés du mois (Août 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Vos animés du mois (Août 2015) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos animés du mois (Août 2015)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos animés du mois (Août 2015) Empty
MessageSujet: Vos animés du mois (Août 2015)   Vos animés du mois (Août 2015) EmptyVen 28 Aoû - 12:24

Ladies and gentlemen, voici venu le sujet que vous attendiez tous! Vos animés du mois!!
Ah bon? Vous ne l'attendiez pas? Onion 15 Je ne peux pas vous croire.

Kekegvu ce mois-ci? Tout d'abord je continue Gangsta. Cela fait du bien de voir une série possédant une ambiance proche de Black Lagoon et qui plus est de qualité.

Ensuite, je regarde actuellement Shirayuki aux cheveux rouges. Concrètement c'est l'histoire d'une herboriste qui est obligée de s'exiler et de s'installer dans le pays voisin. Là elle sympathise avec le prince du coin (tout le monde sait qu'il y a/aura entre eux plus que de l'amitié sauf eux deux. Natürilisch). Grâce à ses talents et ses efforts, elle devient apprentie pharmacienne de la cour. Sauf que les nobles ne voient pas d'un bon œil qu'une roturière étrangère s'approche du choupinou de prince ( méchants! Onion 7 ).
Cette histoire qui peut sembler ultra-clichée (bon elle l'est un peu) possède quelques aspects sympathiques. D'abord on a une héroïne de shôjo qui n'est absolument pas NUNUCHE. La "Cendrillon" de ce manga est intelligente, débrouillarde, courageuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Gamine j'aurais adorer m'identifier à se personnage. En plus, elle est HERBORISTE! ( quand j'étais petite, j'adorais lire des livres où on décrivait des plantes et surtout leurs effets sur l'être humain) (j'adorais faire des décoctions avec de que je trouvais, un de mes classiques était la tisane froide aux trèfles, fleurs de pissenlit, gazon et noyau de pêche). L'autre intérêt de cette série vient des questionnements auxquels doivent faire face les personnages. Shirayuki après avoir quitter son pays doit reconstruire sa vie et lui donner un nouveau sens. Le prince Zen a du mal à concilier ses responsabilités au palais et sa soif de connaissance sur son pays afin de mieux de le gouverner.
Ce n'est peut-être pas l'anime de la saison mais je pense que son atmosphère et son héroïne peut séduire certains d'entre-nous.

P.S: toutes mes félicitations à ceux qui m'ont lu entièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos animés du mois (Août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Août 2015)   Vos animés du mois (Août 2015) EmptyLun 31 Aoû - 0:28

Pour le coup, j'ai pas regarder grand chose ce mois-ci.

Un peu de Gintama, du Gangsta, Overlord, DB Super (plus de la mise à jour pour les 3 dernier) et j'ai commencé Medaka Box hier.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos animés du mois (Août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Août 2015)   Vos animés du mois (Août 2015) EmptyLun 31 Aoû - 3:38

Bon je suis pas innovant mais j'ai aussi regardé overlord
Shirayuki il me semble que j'avais lu les premier tome en version papier et j'avais bien aimé
et sinon j'ai commencé en anime (et fini) la deuxieme saison de grisaia no kajitsu qui est tout aussi excellente et j'ai adoré (merci screamy)

Et grace à un gentil monsieur visitant la boiteàvent je me suis aussi mis à Alice in borderland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Vos animés du mois (Août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Août 2015)   Vos animés du mois (Août 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animés du mois (Août 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animés du mois (Août 2016)
» Vos lectures du mois (août 2015)
» Vos animés du mois (Mai 2015)
» Vos animés du mois (Novembre 2015)
» Vos animés du mois (juin 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: