Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres Empty
09042015
MessageIsao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres

Isao Takahata, le co-fondateur de Ghibli a été élevé au rang d'officier de l'Ordre des Arts et des Lettres par l’État français. Ayant acquis une reconnaissance internationale grâce au long métrage "Le tombeau des lucioles", Takahata possède une filmographie particulièrement variée que ce soit tant du point de vue graphique que des thématiques abordées.

La décoration lui a été remise à Tokyo, le mardi 7 avril, par l'ambassadeur de France. Le réalisateur a ainsi déclaré à la télévision Japonaise (NHK) que « La France est une terre d’accueil des autres cultures, celle qui a en premier et le mieux compris mon travail. »

Plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Partager cet article sur : reddit

Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres :: Commentaires

Ouah le mec officier de l'Ordre des Arts et des Lettes ça en jette xD Genre le mec c'est le patron d'un ordre de chevaliers xD
Bref,chapeau pour le gars avec 13 oeuvres le mec est élu Officier après en même temps il a travaillé avec Miyazaki x)
En parlant de sa filmographie c'est vrai que ça varie énormément niveau graphique Oo faut juste voir les affiches des films après niveau thématique j'avoue avoir la flemme de lire les synopsis xD
PS: Ça aurait été marrant si on l'aurait attribué ce titre le 1er avril et lui dire que non en fait POISSON D'AVRIL ! LOL MDR
 

Isao Takahata, nommé officier des Arts et des Lettres

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me nomme Akanile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Actu Manga-
Sauter vers: