Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? Empty
MessageSujet: Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara?   Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyDim 8 Mar - 12:42

Alors voila dans cette arc j'ai l'impression qu'il va y avoir un changement dans l'équipage de Luffy. Autant au départ je me disais qu'il y avait une chance pour Rebecca autant maintenant je ne vois plus que Bartolomeo. Bon après je me dis que ça ferait très peu de femmes dans l'équipage...mais bon. Après tout Luffy avait dit d'après mes souvenirs qu'il voudrait au maximum 10 membres.

Donc voila peut être que je me trompe mais pour moi Bartolomeo est un bon prétendant. Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara?   Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyDim 8 Mar - 19:50

Bah personnellement je l'aurait bien vu mais le mettre dans l'équipage c'est comme mettre une fan girl dans le bac a slip de Justin Bieber il crèverait d'extase sur le coup.
près je trouve que cet arc fait vraiment venir beaucoup de personnage assez développé d'un seul coup si on connaissait pas le petit Luffy j'aurais parié sur la création d'une flotte avec comme capitaine les personnages ressortie (peut etre bartolomeo capitaine de LMFE Love Mugiwara For Ever qui sait) mais après avec Luffy comme capitaine je pense pas que ce soit possible.
Mais en tout cas cet arc mets le doute sur un potentiel recrutement donc je eux pas encore dire que t'a totalement pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara?   Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? EmptyDim 8 Mar - 21:00

Honnêtement, je pense pas que ça arrivera. C'est plus une groupie qu'un vrai membre potentiel de l'équipage, y a d'autres perso dans l'arc qui mériterai plus leur place à mon gout. Et puis je pense que d'ici l'arriver de Jimbe (qui est déjà un membre un peu cheaté quand meme vu la force du bonhomme!) ils vont pas recruter.

Après, peut être que comme l'a dit Graad, c'est le début d'une flotte spécial Luffy. Après tout, Barbe Blanche en avait une énorme! Ou bien, peut être l'amorce d'une grande alliance entre pirates, soutenu par l'armée révolutionnaire, qui s'opposera au gouvernement et à la marine! Enfin on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara?   Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartolomeo dans l'équipage des mugiwara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5- Les clichés agaçants dans les animés
» Je retourne dans les Limbes, pour un temps indéterminé.
» Sens de défilement des sujets dans le widget "Derniers sujets".
» Ce que vous détestez et ce qui vous rebute le plus dans les manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: