Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Bien le bonjour à tous. EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Bien le bonjour à tous. EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Bien le bonjour à tous. EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Bien le bonjour à tous. EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Bien le bonjour à tous. EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Bien le bonjour à tous. EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Bien le bonjour à tous. EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Bien le bonjour à tous. EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Bien le bonjour à tous. EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjour à tous.

Aller en bas 
+7
sutdada
SevenSeth
Graad
Dauphine
OldStar
Hibari
Boota
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boota
Graine de soja
Boota


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Entre les vaches

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMar 3 Mar - 20:29

Hola la gente !
Par où commencer, c'est toujours le plus difficile. Alooooors, je originaire de France et je vis en France. Dans une contrée pleine de vaches où on mange beaucoup de conté.
Fille presque dans la majorité je suis passionnée d'Art. Mon orientation professionnel et mes études actuelles sont basées dessus.
Le manga me suis depuis toujours, mon premier manga était Dr Slump. En ce moment, je regarde tous les animés qui on bercé mon enfance. (Evangelion; cowboy bebop; Trigun)

Ravi d'être parmi vous !
PS: Ayant des gros problèmes d'orthographes, j'essaye de corriger le plus possible veuillez bien vouloir m’excuser d'avance si les fautes sont trop présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMar 3 Mar - 21:03

Bienvenue à toi Boota :D J'espère que tu vas t'amuser ici :D
Bon sinon j'pense que certains diront de compléter un peu plus ta présentation :D J'ai quelques question à te poser :)
Bah t'écoutes quoi comme genre de musique? Quels genre de mangas lis-tu? Pratiques-tu des activités sportives?Si oui lesquels? ^^ Et puis euuh...J'crois que j'ai fait le tour des questions x) Pour ma part j'ai pas lu Dr.Slump donc j'peux pas te dire si c'est un "bon starter" ou pas enfin genre moi je suis une référence x)
Si tu veux participer aux topics n'hésite surtout pas.
PS: T’inquiètes pas pour les fautes d'ortho si tu le dis d'avance j'te défoncerai pas :) Disons,que tu réinventes la langue française :p  Enfin,après vu que c'est Etoile l'admin faut que ce soit elle qui décide de l'importance de ton "renouvellement" de la langue française.
PPS: Etoile t'as rien vuuuuuu :)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMar 3 Mar - 21:18

Une contrée où on mange du conté... La Savoie?

Hum... J'oublie les bonnes manières. Bienvenue sur Otakus Asylum! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser à un membre du staff. Pour l'orthographe, tu ne seras pas la première ni la dernière à faire des fautes. Je ne suis pas une psychopathe traquant la moindre faute. L'essentiel c'est que tu fasses des efforts. Le correcteur orthographique pourra t'aider bien qu'il soit loin d'être parfait. Tu verras à force d'essayer d'écrire correctement sur le forum on fait des progrès.

Petite question que je pose à chaque nouveau membre: comment as-tu découvert le forum? Es-tu tombée sur un site qui répertorie des forums? As-tu googlelé quelque-chose comme "forum otaku"?

P.S: Hiba, je n'ai absolument rien vu... Smiley 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Dauphine
Tige de soja
Dauphine


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2014

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMar 3 Mar - 21:42

SALUT BOOTA BIENVENUE CHEZ NOUS Onion 13
donc bah fait attention aux psychopates pédophiles d'ici mais tu verras il y en a beaucoup il y en a très peu!
Revenir en haut Aller en bas
Boota
Graine de soja
Boota


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Entre les vaches

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMar 3 Mar - 21:48

Au niveau de la musique, on va dire que j'écoute de tout. Mais c'est vrai que je penche beaucoup vers le métal et le reggae. Je suis complètement dada de festival, que ce soit dans n'importe quel coin de la France du moment qu'il y a les copains, la musique et la tante c'est partit pour trois jours de fête ! Petit tête d'affiche à grand groupe, ça permet de faire toujours de nouvelles découvertes et aussi de renouveler les pistes mp3 pour une année.

Par rapport aux mangas, je suis pas trop compliquée. Je lis n'importe quoi, si le bouquin me plait je lis la suite sinon bye bye. Après j'ai quelque collection mais jamais complète mdr (soul eater) ! Je regarde surtout énormément d'animé. La plus part du temps en marathon c'est plus marrant le dernier était gurren lagann.

Le sport ! Cela va bientôt faire 8 ou 9ans que je fais du roller, au part avant en Club et aujourd'hui pour mon propre plaisir. En compétition de vitesse, en rando, en hockey, surtout en slalom. Que se sois des rollers agressifs pour le skate park ou des patins à roulettes pour le derby j'ai une collection de ses petites choses. C'est facile, nous faisons tous du roller dans ma famille.

Comment j'ai trouvé le forum ? Je suis allé sur le site de recherche de foruactif et j'ai chercher un forum sur les mangas qui me plaisait. C'est celui qui a été dans mon top 1 ! Les autres n'était pas ce que je cherchais !

En tous cas merci a vous, ma région est la Franche-comté (big up) ! J'ai toujours aimé les psychopathes :p
Super mega top accueil (y)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMar 3 Mar - 21:52

Bienvenue à toi dans notre humble contré on l'on dévore de nombreux manga hésite pas à partager tes passions envie où ton avis sur tout les sujets déjà présent sur ce forum on serait ravis de t'y voir même sur les sujets ne parlant pas de manga (si tu es art genre graphisme tu eux aller voir le sujet dessin)
Après sa porte sur quoi tes études en gros ?
Pour Dr.Slump je voulais commencer et je m'y suis toujours pas mis mais venant de l'auteur de dragon ball je pense pas que ce soit un mauvais premier manga.

ps: T'inquiete pas trop pour les fautes d'orthographe tu n'es pas la seul à avoir des petits problèmes (je citerais pas de nom...... bon ok je citerais pas MON nom) mais à force d'écrire ici fait un peu attention juste et ça devrai s'arranger

Sur ce: WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Boota
Graine de soja
Boota


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Entre les vaches

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMar 3 Mar - 22:09

Je suis allée voir, il y a de belles choses. Après aux niveaux de mes études, je suis en littéraire Art au lycée en dernière année. Je m'oriente l'an prochain sois en illustration sois en couture pour la création de costume des métiers d'art (cinéma; théâtre; etc). Après, la sculpture est vraiment ce que je préfère dans la pratique plasticienne.

Pour Dr Slump de se que je m'en souviens c'est juste très drôle ! Selon moi ça vaux le coup.
Encore MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMar 3 Mar - 23:28

Yop et bienvenue à toi euh... jeune voyageur errant entre les vaches et le fromage Smiley 1 (j'ai pas trouvé mieux ouais XD)

Pour l'ortho, tkt, on est pas très regardant (sauf enorme coquille ou lapsus révélateur Smiley 13 )

Niveau manga/animé, si tu cherches quoique ce soit t'a qu'a nous demander on a quelque expert dans chaque domaine (shonen, seinen, shojo je suppose aussi ... ) Smiley 10

Et si t'a envie d'intervenir sérieusement ou non, n'hésite pas on est aware Onion 2

sinon j'aime bien ton avatar, ça viens de quoi? Smiley 7

Et question primordiale : tu fais quelle taille? (si tu fais plus d'un 1m70, le monstre bourré de complexes nommé Mugi viendra te manger... ou pire... te câliner Onion 1 )

Bref, amuse toi bien ici x)

ps: merci de nous aimer déjà, nous les psycopatates Onion 12
Revenir en haut Aller en bas
Boota
Graine de soja
Boota


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Entre les vaches

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 0:00

Ahahah c'est gentil, manga je ne lis vraiment plus trop mais si vous avez vendu assez bien un ou deux mangas pourquoi pas! ça me donne envie de recommencer. Ce sera plus pour les animés, après je suis mordu de meca et des mangas et animés des années 90. Pourquoi? Je ne sais pas. Une anime trop bien, sans 3D (je ne sais pas vous, mais la 3D me dérange beaucoup car n'étant pas toujours bien faite cela casse la belle animation de beaucoup de série.) et ça c'est cooooool.

Mon avatar vient de FLCL, un animé de 6 épisodes qui est un de mes incontournables.
FLCL:
Après pour une petite information en plus mon pseudo vient de ce petit personnage.
Boota:

Pour la taille. Je fais moins du mètre 70 ! Je dois être entre 65 et 70.
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 0:07

Oh la p'tite bestiole de Gurren Lagann! Si tu aimes le genre meca peut-être connais-tu Aldnoah zero? C'est mon anime du moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 5:09

Bienvenue,

Si jamais tu as besoin de conseil en anime je suis là, mais me demande pas trop niveau mecha c'est le seul genre que je n'apprécie pas vraiment :P (bon ça et les shojo xD) .

P.S. Niveau Mecha il y a Guilty Crown que j'ai bien aimé et sinon le seul autre "mecha" que j'ai regardé c'est Code Geass x) (que j'ai d'ailleurs pas vraiment apprécié pour plusieurs raisons, mais surtout le personnage principal et son "meilleur ami") .
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 11:15

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum plein de bonheur et de cookies!!! Tu ne risque absoluement pas de perdre ta précieuse santé mentale ici Tu vas sûrement aimer l'ambiance, et je te souhaite de vite trouver tes marques dans cette jungle déjantée cet univers d'accros au mangas Smiley 1

Et n'hésite pas à demander conseil aux vénérables du fofo (dont je ne fais pas partit suis le chef... c'est pas convainquant? meh...) Onion 2
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 11:29

D'ailleurs n'hésite pas à également nous donner des conseils. Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 12:34

Yo et bienvenue a toi x)
Sinon si tu aime les mangas des années 1990 j'te conseille d'aller un coup dans le topic "Monster" si ce n'est pas déjà fait ^^
Sur ce amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 13:16

SevenSeth a écrit:

Et question primordiale : tu fais quelle taille? (si tu fais plus d'un 1m70, le monstre bourré de complexes nommé Mugi viendra te manger... ou pire... te câliner Onion 1 )  
C'EST UN MENSONGE!  Smiley 6 Mais je veut bien connaitre ta tailler quand même  Onion 8
Donc bienvenu....Fromage! (Mugi, créatrice de surnom débiles et improbable depuis 1998 Onion 10) Donc amuse toi bien et... euh...... Smiley 15
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 14:06

Bienvenue Boo, juste t'es en L spé art ou un truc spécial? Sinon tu devrais pas t'ennuyer ici avec la multitude de topic. Pour les fautes d'orthographes...bah t'es certainement pas la seule (je ne donnerai aucun nom bien-sûr...) mais tant que c'est pas des fautes énormes se sera pas si grave Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
Boota
Graine de soja
Boota


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Entre les vaches

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 14:53

Aldnoah zero, je ne connais pas. Je suis allé voir le design, de la 3D... brrr je vais voir, je pense regarder les premiers épisodes voir si j'accroche! Merci

Beaucoup de monde n'aime pas les mecas, même si dans la plus part de mes incontournables on y trouve des mecas ce n'est pas pour autant que je les aime tous. Et je comprend totalement le fait d'avoir du mal avec (: !

Pour Monster, j'étais déjà allé voir le topic lors de mon inscription! Il faut voir, si j'ai du temps de libre je me lancerai bien dans la lecture.

Alors, ma taille précise c'est 1m68 enfin je crois...

Dans le mille, c'est L spé art !

Merci à vous tous ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 18:19

Fromage, grâce a ta taille je peut te dire, que tu est une gentille personne ...Calin? :3
Suta...on se demande qui est le grand maître des fautes hein? Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 18:41

Dis mugi, moi je fais 1 m 80, je suis pas méchant, hein? Onion 3
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 18:49

Une dernière question: fait tu tes bannières toi même ? Je les trouve superbes ôQô
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 19:23

Gaby, tu est un méchant mais on t'aime beaucoup quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Boota
Graine de soja
Boota


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Entre les vaches

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 19:54

Je sais pas si je suis gentille ! On dit pas petit et mesquin ?! Mais les câlins c'est toujours bien (y)

Pour les bannières, oui c'est de moi. J'adore faire ça, le seul problème c'est que au jour d'aujourd'hui je ne suis plus que sur un seul forum et du coup je fais du graphisme dans le vide. Avant je m'occupais des thèmes de certains forums mais c'était il y a longtemps. J'ai même essayer le codage, c'est un peu difficile! En tous cas je serais ravi de vous en faire ! Je risque de changer mon kit toutes les 2h mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 20:14

Ah désolé mais il ne s'agit pas de moi qui s'occupe du fofo (heureusement d'ailleurs xD) sinon essaye d'en parler a OldStar (Etoile) mais elle aussi elle fait des bannières alors je pense qu'elle essayeras de te tuer pendant ton sommeil t'accueilleras a bras ouverts ! Ouais c'est ça ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Boota
Graine de soja
Boota


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Entre les vaches

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 20:17

Ahah ! Oui, pas forcément du forum. Pour qui voudra ! Faire un thème est trèèèèèèèèèès long mdr ! Un kit comme le mien prend 10 minutes même pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. EmptyMer 4 Mar - 20:25

Wow tu fais ça tellement rapidement que ça me rend chèvre D:
PS:Je ne sais pas si tu as remarqué la chatbox mais tu peux l'utiliser si t'as une question plutot rapide x) (mais il n'est pas assurée qu'une personne te répondras rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous.   Bien le bonjour à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour bonjour !
» Bonjour!Je suis nouvelle.
» Bonjour je suis nouveau et timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: