Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Voler vs Se téléporter EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Voler vs Se téléporter EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Voler vs Se téléporter EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Voler vs Se téléporter EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Voler vs Se téléporter EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Voler vs Se téléporter EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Voler vs Se téléporter EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Voler vs Se téléporter EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Voler vs Se téléporter EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voler vs Se téléporter

Aller en bas 
+9
ShadowStar
Green
Gabri55
sutdada
SevenSeth
Hibari
Gokudera
miss-sarah
OldStar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyMer 31 Déc - 9:55

Voici une question existentielle de la plus grande importance entre voler ou se téléporter quel est le pouvoir le plus intéressant?





Vous en pensez quoi? Entre pouvoir voler ou se téléporter que choisissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyMer 31 Déc - 11:14

Moi je voudrais voler parce qu'au moins on peut profiter du voyage contrairement à la téléportation, et puis la sensation de voler doit être magnifique :D!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyMer 31 Déc - 12:05

Ce téléporter:c'est débile de perdre du temps en te prenant pour un piaf :P
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyMer 31 Déc - 12:21

Humhum...Voler c'est pas trop mon kiff...Mais après ça dépend comment tu vole...x) Genre soit tu vole comme un oiseau donc en gros tu bouges tes bras comme un con soit tu vole comme San Goku et du coup bah t'es juste l'air d'un constipé ou bien soit tu vole comme un ange et du coup pour voler tu déploie tes ailes pour voler... C'est sûr que la 3ème façon est la plus classe ^^ Mais moi j'choisirais la téléportation ! Pourquoi? Bah pour fuir c'est juste trop classe Onion 2 Mais après ça dépend comment tu te téléporte aussi soit genre tu dois avoir une sorte d'énorme machine pour permettre cette merveille...soit t'es en mode San Goku et tu dois te concentrer sur la destination...soit t'es en mode t'ouvre des sortes de "mini-portails" pour entrer et ressortir et là "Oh,comme c'est magique,j'suis là où je voulais aller!"
Bref,pour moi la téléportation est nettement plus classe,j'opterai pour la 3ème façon :p
Après si vous avez d'autres façons de voler ou de vous téléporter dites-le moi je me ferais un plaisir de vous mettre un vent euuh de vous répondre voyons ! Smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyMer 31 Déc - 13:32

Clairement la téléportation! De 1 je rejoins les arguments de hiba et Goku, bon ok les ailes d'ange c'est stylé mais bon perdre du temps et s'encombrer d'un sac de plume pour en mettre pleins la vue..bof.
Et de 2 ça veut dire aussi se teleporter.. Dans le temps!! Et ça sa gère!

Ps: j'arrive pas à voir la vidéo sur mon portable :'(
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyMer 31 Déc - 16:14

Sans hésitation, j'opte pour la téléportation. Car c'est un pouvoir de feignasse pour les feignasse! Même plus besoin de bouger et de se fatigué pour se déplacé! Et puis, comme cela à été dit dans la vidéo, voler c'est un peu l'équivalent de courir. Donc si tu es comme moi à savoir TOUT SAUF ATHLÉTIQUE ET ENDURANTE, voler c'est pas ton truc!

Après, voler à l'aide d'un artéfact genre le nuage magique, je suis pas contre! Mais, j'ai l'impression qu'il fait froid là-haut alors ça m'encourage moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyMer 31 Déc - 17:16

se téléporter direct bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pourrais faire tous les bars de la ville en un clin doeil :o
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyMer 31 Déc - 20:16

En considérant ma paresse ultime je prendrais me téléporter, mais bon niveau classe voler (avec des ailes d'anges) l'emporte facilement même si pouvoir être où tu veux quand tu veux c'est assez sympathique x) .
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyJeu 1 Jan - 14:43

Me teleporter chez sut *Q*
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyJeu 1 Jan - 17:14

N'y a-t-il personne de mon côté???!!! Onion 3
Et goku je suis pas débile-euh!!!! La sensation de voler c'est juste magique pareil pour la vue du paysage: au moins tu vois du pays! Alors que se téléporter tu profites de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyJeu 1 Jan - 19:06

Les deux (avec une préférence pour se téléporter: Voler, c est beau, se téléporter: c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyJeu 1 Jan - 19:37

Voler c'est beau? Et se teleporter en 1969 du 15 au 18 août c'est pas beau peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyJeu 1 Jan - 20:06

miss-sarah a écrit:
La sensation de voler c'est juste magique pareil pour la vue du paysage: au moins tu vois du pays!
Ah bon avez vous déjà connu la sensation de voler très chère ? :p
Si non bah moi aussi !
PS:Assure toi que t'a pas le vertige pour ne pas flipper en volant
PPS:T'as de bon yeux pour voir le paysage à moins que tu vole assez bas pour que TOUT le monde te voyent et te capturent pour te bouffer comme un piaf XD (non sérieusement tu va vite avoir affaire aux X-men XD )
PPPS:Alors que si tu te téléporte bah tu pars au chiottes pour te téléporter comme ça personnes ne te voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowStar
Tige de soja
ShadowStar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 70
Localisation : La "Zone"

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyJeu 1 Jan - 20:49

Me téléporter carrément (en mettant l'index et le majeur sur le front  Smiley 8 )!!! Merci San Goku  Smiley 10
Voler c'est pas mal mais si tu peux voler au bout d'un moment la flemme va te gagner alors que la téléportation c'est instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyJeu 1 Jan - 20:57

Gokudera a écrit:
Ah bon avez vous déjà connu la sensation de voler très chère ? :p
Euuuuuuuhh.... Est-ce que j'ai déjà volé? Mais.... bien entendu voyons!
Gokudera a écrit:
PS:Assure toi que t'a pas le vertige pour ne pas flipper en volant
PPS:T'as de bon yeux pour voir le paysage à moins que tu vole assez bas pour que TOUT le monde te voyent et te capturent pour te bouffer comme un piaf XD (non sérieusement tu va vite avoir affaire aux X-men XD )
Et ouais j'ai plutôt de bons yeux Onion 10 le vertige je connais pas je suis une BADASS moi !!!!! Onion 2
Gokudera a écrit:
PPPS:Alors que si tu te téléporte bah tu pars au chiottes pour te téléporter comme ça personnes ne te voie ^^
Attends.... Tu veux la téléportation... Juste pour aller au toilettes discrètement???? SERIOUSLY???? o_O
Green a écrit:
Voler c'est beau? Et se teleporter en 1969 du 15 au 18 août c'est pas beau peut être ?
Quand je dis que voler c'est beau, je parle de profiter du paysage, etc...
Ah non Gabri c'est de la triche! C'est SOIT l'un SOIT l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyJeu 1 Jan - 22:44

Mais non Miss j'ai dit que si qqn te voyait voler ils te mettrait en cage pour te disséquer alors que qqn qui ce téléporte est bien plus discret ^^ (EXEMPLE: il va aux chiottes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyJeu 1 Jan - 22:57

Nan missetinguette, Goku veut dire que voler c'est voyant et tu peux pas prévoir les réactions des gens,tu t'expose donc au danger que ta différence soit mal vu ou sujet de question qui nécessite une dissection pour trouver des réponses... X) Alors qu'avec la téléportation tu peux te cacher dans un coins discret, ici les toilettes, et disparaître ;)
Mais après c'est vrais qui n'a jamais rêvé de voler...le problème c'est toi tu as l'idéal de l'oiseau que tu vois d'en bas qui fait des loupigue tout léger, ça semble génial et je suppose que ça doit être pas mal mais il faut prendre en compte les intempéries, le température la haut, et les possibilité de chut qui sont très probable! Puis demande toi si tu serais capable de sauter en parachute ou de faire du parapante parce que tu m'as l'aire bien sur de toi quand tu dis que t'as pas le vertige
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyVen 2 Jan - 10:46

Aaaaaaaaah d'accord j'avais pas compris ça dsl :/ Ouais c'est sur que se téléporter est bien plus discret que voler là-dessus je suis d'accord! Et puis oui il y a les intempéries toussa toussa mais.... Je reste sur ma position! NA! Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyVen 2 Jan - 11:14

Mais t'inquiète pas Miss t'a le droit de rester sur ta position on essaye juste de te rabaisser enconre plus de te dire pourquoi on a choisis la téléportation Smiley 7
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyVen 2 Jan - 13:23

Mon dieu elle pense par elle même sans suivre le mouvement du groupe! Différente!!! Abattez la!
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyVen 2 Jan - 17:34

Ouais graaaavveeuh je suis une rebelle moi wesh nigga testez même pas avec moi wesh
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptyVen 2 Jan - 19:35

Bah voler c'est vrai que c'est classe mais soit tu peux plu passer les portes a causes des deux grosses ailes qui t'empêchent meme d'aller aux chiotte soit c'est genre lévitation mais soit tu vas pas vite et tu vas finir par t'endormir et donc mourir soit tu vas vite et si tu souris a quelqu'un tu te retrouve avec un banquet Gaulois de mouherons sur les chicots sans parler que tu dois toujours te trimballer avec des lunettes de piscine pour pouvoir voler avec les yeux ouvert
Et se téléporter c'est pratique TOUT LE TEMPS tu vas ou tu veux a l'instant ou tu le veux (donc se déplacer) mais tu peux aussi juste éviter un bizutage d'anniversaire exemple (t'a beau voler si tu remarque le sac de farine quand il est déjà au dessus de la tête t'es foutu) puis c'est plus furtife (pas besoins d'ouvrir la porte pour te barrer) et sa te fait des alibis géniale ("nan mais quand il c'est fait tabasser moi j'étais à Paris j'ai même le billet du cinéma") c'est donc carrément plus cool de se téléporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptySam 3 Jan - 8:11

Bon bah je vois que personne n'a trouvé d'autres moyens de voler ou de se téléporter :(
Gokudera a écrit:

PPS:T'as de bon yeux pour voir le paysage à moins que tu vole assez bas pour que TOUT le monde te voyent et te capturent pour te bouffer comme un piaf XD (non sérieusement tu va vite avoir affaire aux X-men XD )
Ahah genre Charles Xavier il va venir en fauteuil roulant pour qu'il vienne dans son école x'D
On parle de nos avis mais quel est donc le tien Etoile? Onion 10
PS: J'espère ne pas me prendre de vent x)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptySam 3 Jan - 11:27

Bah y a courir vite comme QuickSilver ou Flash sinon mais... c'est trop fatiguant O.O
Ou bien sinon il y a le truc de Blueno, ouvrir des porte, mais c'est sur courte distance!

Donc au final, les plus pratiques sont voler et se téléporter à mon sens (mais bon, j'ai pas chercher longtemps non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter EmptySam 3 Jan - 12:15

Mon avis Hiba? J'ai toujours rêvé de prendre la pose de San Goku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Contenu sponsorisé





Voler vs Se téléporter Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler vs Se téléporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: