Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
La légende du galant Jiraiya EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
La légende du galant Jiraiya EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
La légende du galant Jiraiya EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
La légende du galant Jiraiya EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
La légende du galant Jiraiya EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
La légende du galant Jiraiya EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
La légende du galant Jiraiya EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
La légende du galant Jiraiya EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
La légende du galant Jiraiya EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La légende du galant Jiraiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

La légende du galant Jiraiya Empty
MessageSujet: La légende du galant Jiraiya   La légende du galant Jiraiya EmptyMer 19 Nov - 20:42

Pour commencer laissez-moi ou plutôt laissez wikipédia vous raconter un célèbre conte japonais:


Jiraiya Goketsu Monogatari ( La Légende du Galant Jiraiya) :


Le conte de Jiraiya est très populaire dans les représentations Kabuki.

Kabuki? CKOA?:

Il est aisé de faire le lien entre les trois Sannins de Naruto et la légende du galant Jiraiya. Mais avec le Kabuki? En fait, notre Jiraya prend beaucoup de postures inspirées du Kabuki. Son maquillage voir ses vêtements appuient ce côté théâtral. De plus, petit détail mais Jiraya est habillé avec du rouge or dans le kabuki c'est la couleur portée par les héros du genre courageux.

Exemple:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

La légende du galant Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: La légende du galant Jiraiya   La légende du galant Jiraiya EmptyVen 21 Nov - 23:37

Les 3 ninja sont donc tous inspiré a la based'un compte traditionnel c'est sa ? Je savais déja que pour certain chose comme suzano (nom du dieu des tempetes) et les démon (kyubi=kitsune, ichibi=tanuki) il y avait une forte inspiration mais je ne pensais pas que c'était a ce point pour des personnages surtout aussi important a l'histoire que eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

La légende du galant Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: La légende du galant Jiraiya   La légende du galant Jiraiya EmptySam 22 Nov - 13:01

Tiens en parlant de Kabuki,y'a aussi Kumadori(le mec aux cheveux roses,qui peut les manipuler à sa guise en fin j'crois,même il se tape contre Chopper) du CP9 qui a certainement vu le jour grâce à ce fameux théâtre :p
Etoile pour ta vidéo c'est pas à 18:40 mais plus vers la fin de la vidéo soit 19:40 Smiley 6
Tu nous a fait gaspillé 1 minute de notre vie Smiley 6
Comme l'a dit Graad j'aurais jamais cru que trois personnages importants soient inspirés par une légende,tout comme leurs invocations heureusement qu'ils n'ont pas les mêmes liens affectifs xD
Mais bon y'a quand même l'idée de Tsunade et Jiraya VS Orochimaru x)
C'est vrai que ces poses étaient complètement débiles à ce bon vieux Jiraya Smiley 3 Mais c'est ce qui faisait son charme
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

La légende du galant Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: La légende du galant Jiraiya   La légende du galant Jiraiya EmptySam 22 Nov - 20:55

Il me semble qu'on en avait parler dans le sujet sur la "mythologie" Hiba x) Il y a tout un tas de perso inspiré aussi bien des mythes orientaux qu'occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

La légende du galant Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: La légende du galant Jiraiya   La légende du galant Jiraiya EmptyDim 23 Nov - 0:03

En meme temps le combat jiraya tsunade vs orochimaru c'est bien dans le manga aussi comme deja dit et ducoup le serviteur qui vient a la rescousse me fait penser a naruto
apres dans d'autre manga je vais retrouver le nom ou tout les personnages sont des décendant de personnage celebre (sherlock holmes, arsene lupin, jeanne d'arc, durandal) mais la meme le gros des capacité et surement pas mal l'aparence est aussi inspiré de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





La légende du galant Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: La légende du galant Jiraiya   La légende du galant Jiraiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du galant Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: