Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?

Aller en bas 
+4
tonybrian
SevenSeth
sutdada
OldStar
8 participants

Quel opening vous rend le plus nostalgique?
R☆O☆C☆K☆S
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Vote_lcap0%Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haruka Kanata
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Vote_lcap0%Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viva★Rock
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Vote_lcap13%Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
GO!!
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Vote_lcap75%Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Seishun kyōsōkyoku
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Vote_lcap12%Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyLun 17 Nov - 23:36

Comme vous pouvez le constater, le sujet possède une icône correspondant à un sharingan. Cette icône a été mise en place de façon à mieux repérer les sujets consacrés à l'animation "Les adieux au p'tit ninja". Pour pouvoir l'utiliser, il faut au moins être modérateur. Néanmoins, cela ne vous empêche  pas de créer vos propres sujets pour célébrer (ou non)  Naruto. Si le sujet rentre dans le cadre de l'événement, un des membres du staff rajoutera l’icône. 

Enfin bref, venons en au vif du sujet. Parmi, les cinq premiers opening de Naruto lequel vous rend le plus nostalgique? 

R☆O☆C☆K☆S:

Haruka Kanata :

Viva★Rock:

GO!!:

Seishun kyōsōkyoku:


J'ai évidemment du me limiter au niveau du nombre des génériques proposés pour le sondage. Cependant, si vous souhaitez nous faire part d'un opening de Naruto qui vous tient à cœur ( et  vous rendant nostalgique) il n'y a bien-sûr aucun soucis.

Le sondage dure 20 jours et vous pouvez modifier votre réponse si vous en avez envie.

P.S: sans hésiter je vote pour GO!! Lorsque je l'écoute je ne peux m'empêcher de penser "Ah! C'était le bon vieux temps." avec un long sourire s'étendant sur mon visage.


Dernière édition par OldStar le Dim 17 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyMar 18 Nov - 2:27

Moi aussi c'est GO!! Smiley 8 je me souviens à l'époque tsunade n'était pas encore dans l'opening (ça arrêtait à Kurenai) et quand Jiraya arrêtais devant Kurenai je lui disait de pas toucher à la femme de Asuma xD .
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyMar 18 Nov - 7:27

Je vais faire dans l'originalité et voter GO aussi ^^ Après tout, c'est le premier opening qui me vient à l'esprit dès que je pense à l'animé x)
Revenir en haut Aller en bas
tonybrian
Germe de soja
tonybrian


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : la-haut

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyMar 18 Nov - 20:22

Hahan biens sur que c'est GO, je l'écoute même encore quand je fais du jogging, il met la pêche de fou Smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyVen 21 Nov - 19:16

Up! Je suis surprise que seules 4 personnes aient voté au sondage. Smiley 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyVen 21 Nov - 20:02

le plus étrange c'est que 4 personnes est voté, mais que seulement 3 est voté Go! alors que 4 personnes différentes on voté pour Go! dans la discussion xD.
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyVen 21 Nov - 20:15

Tu as remarqué toi aussi Smiley 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Muffin
Tige de soja
Muffin


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Proche d'un chauffage..

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptyVen 21 Nov - 20:55

Olala !! Mais j'avais même pas vu qu'il y avait ce sujet moi ! :o
Pardon Etoile !! ><

Sinon j'hésite entre Viva Rock et GO...j'ai toujours bien aimé les deux et je me rend compte que je les connais encore xD
Mais je vais voter GO aussi parce qu'elle est vraiment top et qu'il donne la pêche comme le dit Tony ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowStar
Tige de soja
ShadowStar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 70
Localisation : La "Zone"

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptySam 6 Déc - 22:04

Que de souvenirs sur tout ses openings T.T je me fais vieux.
Je vote pour Viva★Rock parce que cette voix super aigu j'ai pas pu l'oublier xD même si j'ai Go sur ma playlist et que cet opening est super les souvenirs reviennent plus facilement sur l'autre Smiley 6
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptySam 6 Déc - 22:17

Moi,j'préfère la dernière parce que c'est l'arc qui m'a le plus plu ^^
Ça a été super dur de choisir! x')
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? EmptySam 6 Déc - 23:40

Moi j'ai jamais suivi l'anime mais en écoutant tout les opening j'ai choisie l'originalité et c'est go qui m'a le plus marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty
MessageSujet: Re: Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?   Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto: quel opening vous rend le plus nostalgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous détestez et ce qui vous rebute le plus dans les manga
» Naruto : fin
» Naruto et la mode
» Diamond is Unbreakable : l'anime et vous
» Quiz Spécial Naruto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: