Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Citations Films/series EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Citations Films/series EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Citations Films/series EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Citations Films/series EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Citations Films/series EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Citations Films/series EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Citations Films/series EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Citations Films/series EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Citations Films/series EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Citations Films/series

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Citations Films/series Empty
MessageSujet: Citations Films/series   Citations Films/series EmptyVen 7 Nov - 15:26

J'étais en train de penser à une citation quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas le topic ou je voulais le poster. Choses qui est maintenant faite!

En premier lieu, j'ai pensé à ça. Une phrase complexe et super poétique...
Spoiler:

Puis j'ai pensé à ma signature "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." Mr White Reservoir Dog.

Et ma préféré (à l'heure actuelle) c'est surement le Ezekiel 25:17 dans Pulp Fiction (comble pour une athée ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Citations Films/series Empty
MessageSujet: Re: Citations Films/series   Citations Films/series EmptyVen 7 Nov - 18:15

Je vais éviter de sortir toutes les citations possibles des films de Tarantino Smiley 1 .

Dans le genre culte il y a les citations signées Michel Audiard (surtout celles sur les cons qui sont géniales).

"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." Tontons flingueurs.

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » 100 000 dollars au soleil
A remettre dans le contexte avec l'histoire de la finlandaise:
Spoiler:


« Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. » Le Pacha

"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." Mélodie en sous sol.

"Happy birthday to you". Tontons flingueurs
Spoiler:

En plus du happy birthday, il y a encore deux autres répliques cultes en moins de 3min.


Bon je vais m'arrêter ici. Vaut mieux. Smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Citations Films/series Empty
MessageSujet: Re: Citations Films/series   Citations Films/series EmptyVen 7 Nov - 18:19

Coooooool bon moi je vais mettre la citation d'un grand d'un très grand même:

"I...am king under the mountain [...] I am fire. I am...death" Smaug

Bon je l'ai mise en version originale parce que c'est plus classe je trouve Smiley 2 et puis c'est pas dure à traduire

et puis plein de mon film préféré Onion 8 Zombieland:

"T’as déjà vu un lion s’échauffer avant d’attaquer une gazelle ?"Tallahassee
"Ma mère m’a toujours dit qu’un jour je f’rais quelque chose de ma vie, elle s’imaginait pas que ça s’rait en zigouillage de zombies !"Tallahassee
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Citations Films/series Empty
MessageSujet: Re: Citations Films/series   Citations Films/series EmptySam 8 Nov - 21:02

Bon pour te suivre Win je vais mettre du Zombiland:
"-Et le pire de Zombiland ?
Tu veux dire appart que j'ai tué Bill Murray ?"

"La derniere fois que t'a récuré le chaudron, t'as mis patrique dans son parc, t'as fais sprinter l'unijambiste, brassé ta sauce, que t'as fait ta vidange d'huile"
Tallahassee

"Y'a une boite de Twinkies dans ce supermarcé, pas n'importe quel boite de Twinkie, la derniere boite de Twinkie que quiconque pourra savourer dans tout l'univers."
Tallahassee

"Quand Tallahassee se met en mode tueur de zombie j'vous jure qu'il faut pas le faire chier, il a peur de rien il a rien a perdre que dire de plus, c'est de l'art."
Colombus


Et le plus impressionnant c'est que personne a cité la citation de film la plus reprise au monde:
"J'suis trop vieux pour ces conneries"
L'arme Fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Citations Films/series Empty
MessageSujet: Re: Citations Films/series   Citations Films/series EmptySam 6 Déc - 21:28

Et désolé pour le double post mais je viens de me souvenir de cette citation (peut etre le seul truc intélligent et serieux de ce film) d'un film que j'adore:

"Parfois il faut savoir faire une place à l'imprévu quand il se présente."
Paul l'extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Citations Films/series Empty
MessageSujet: Re: Citations Films/series   Citations Films/series EmptyDim 7 Déc - 23:10

GRAAD IL A DOUBLE POST NEKOOOO [leche]

"Qu’est ce que je peux faire ? J’sais pas quoi faire ! Qu’est ce que je peux faire ? J’sais pas quoi faire ! Qu’est ce que je peux faire ? J’sais pas quoi faire !"
Pierrot le Fou, Marianne qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Citations Films/series Empty
MessageSujet: Re: Citations Films/series   Citations Films/series EmptyDim 4 Jan - 15:59

"La vérité est ailleurs"
X-files
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Citations Films/series Empty
MessageSujet: Re: Citations Films/series   Citations Films/series EmptyMar 6 Jan - 13:34

"ils sont fous ces gaulois!"
Obélix, dans le nouveau dessin animé "Astérix au domaine des dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Citations Films/series Empty
MessageSujet: Re: Citations Films/series   Citations Films/series EmptyVen 3 Juil - 13:43

Une citation que j'adore surtout le moment et la manière dont elle est placé (faut voir la scène pour comprendre):

« Je suis un prostitué catholique, qui fornique sans honte hors des liens du mariage avec mon petit ami afro-américain juif qui est médecin avorteur et athée. Alors gloire à Satan et passez une bonne fin de journée Madame. » Harry Hart, Kingsman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Citations Films/series Empty
MessageSujet: Re: Citations Films/series   Citations Films/series EmptyDim 2 Aoû - 16:04

Je double post mais c'est que je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre ici certaines citations toutes du même film méritant un sujet citation à lui seul tellement c'est classe:

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles."

"- Et tu vas faire quoi, hein ? On a ratissé toute la zone, tu n’as rien. Rien à part tes poignards ridicules et tes prises de karaté minables, contre nos flingues.
- Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger."

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque.
- Ça je vois...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est."

Et enfin la tyrade la plus classe de l'univers pour présenter ce personnage:

"Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.


V pour vendetta, V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Citations Films/series Empty
MessageSujet: Re: Citations Films/series   Citations Films/series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations Films/series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos citations Manga !
» Vos citations à vous!
» Les Web films
» Musique de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Cinéma et série-
Sauter vers: