| Manga-Fuki: sûrement un forum | |
|
+6sutdada OldStar Gokudera Graad Oga SevenSeth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gokudera Moineau
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Sam 8 Nov - 23:11 | |
| Comment ça Graad qu’insinuerait tu auprès de ton maitre ? PS:Donc je commande la troupe j'ai Sut avec moi pour commander si je meurs Puis White et Oga qui suivent ? x) PPS;Je sens que je vais tomber de la hiérarchie ^^ PPPS:Fuki est sympa qd meme ^^ | |
|
| |
sutdada Modérateur
Messages : 229 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 30 Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 0:12 | |
| Je crois que t'as mal interprété les paroles de Sese ... Im the BOSS you're my SLAVE mwahahahahahahah ... ok non xD . | |
|
| |
Graad Chat Beauté
Messages : 1478 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 26 Localisation : I, live among the clouds ♫
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 0:15 | |
| BRÛLONS LES BRÛLONS LES HERETIQUE AU NOM DE NOTRE PATRIE ET LIEU DE VILLÉGIATURE A TOUS: (~'-')~Otaku Asylum~('-'~) | |
|
| |
Dragonne Bambou géant
Messages : 293 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 27 Localisation : Ordinn
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 0:41 | |
| Moi, j'irais pas, car MAnga Fuki ne m'interresse pas. | |
|
| |
Oga Pie bavarde
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 11:24 | |
| WIWIIIIIIII SALE CO***** ... Toi tu vas venir chez moi et je vais t'enfermer dans la cave tu verras si jai pas des talents de seduction mouhahahaha Et puis depuis quand les filles peuvent pas etre dans l'escouade d'élite!! C'est n'importe quoi!! Arrachons la langue a ce macho Bon en tout cas j'irais un point cest tout | |
|
| |
Gokudera Moineau
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 12:04 | |
| Ok mais moi j'y vais pour dire a des personnes eventuellement sympa (et ceux en MP) de rejoindre la confrérie :P | |
|
| |
Hibari Poule de basse-cour
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 12:31 | |
| - SevenSeth a écrit:
- Wiwi comment ça pas de fille? Mais tu est fou! Avec une bonne majorité d'otaku mâle, sache qu'il faudra une bonne touche de séduction pour les attirés ici! J'appuie donc la candidature d'Oga
Ahah on dirait qu'on m'a oublié .... Voici enfin un avantage d'attirer aussi bien les filles que les gars ! xD Nan,moi j'participe pas à cette expédition,laissons-les faibles se suicider! | |
|
| |
colgatePremier Pousse de bambou
Messages : 111 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 31 Localisation : In the North
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Graad Chat Beauté
Messages : 1478 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 26 Localisation : I, live among the clouds ♫
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 17:25 | |
| La mission n'a pas encore commencé et il y a déja un début de problème au sein de l'escouade. Iront-ils tous ensemble en mission spéciale ? Arriverons t-il a recruter de nouveau membres ? Graad va t-il manger une glace a la vanille ou au chocolat ? La mission va-t-elle se transformer en mission suicide ?
La suite, au prochain épisode. | |
|
| |
sutdada Modérateur
Messages : 229 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 30 Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 18:55 | |
| Bon wiw tu es en train de faire évoluer oga en green ... fait attention ... si je suis vivant c'est parce que je suis une créature divine qui habite au Québec toi t'as aucun des 2 t'es foutu si ça évolue xD. | |
|
| |
Messages : 111 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 31 Localisation : In the North
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Graad Chat Beauté
| |
| |
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 9 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Graad Chat Beauté
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Lun 10 Nov - 0:02 | |
| c'est GRAAD LE FANTASTIQUE Moi je passerais peut etre spam rapidement la-bas quand j'aurais plu a spam ici Et voici le debut de l'histoire de: "Graad le kamikaze" | |
|
| |
OldStar Fondatrice
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Lun 10 Nov - 7:45 | |
| Sujet déplacé dans le temple du flood. | |
|
| |
Oga Pie bavarde
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Mar 11 Nov - 20:35 | |
| Merci Etoile.... c'était pas prevu pour flooder les gens au debut bordel '-' et non je n'evoluerai jamais en Green vous inquiétez pas... et non il n'y ni angel of death ni graad le fantastique ou le kamikaze! Juste des kk | |
|
| |
Graad Chat Beauté
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Sam 22 Nov - 0:33 | |
| Venant d'une des plus grosses floodeuses.......... tu devrait d'abords avoir honte au lieu de critiquer les poauvres innocent que nous sommes....... Green non plu ne voulait surement pas évoler en elle je pense (je sais pas pour vous mais moi je me suis compris donc sa va) Et je te signale que je suis un héro dans mon pays alors respect moi !!!! | |
|
| |
Gokudera Moineau
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Sam 22 Nov - 10:43 | |
| J'adore l'intervention de Etoile dans le sujet : - OldStar a écrit:
- Sujet déplacé dans le temple du flood.
| |
|
| |
Oga Pie bavarde
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum Dim 23 Nov - 23:17 | |
| Je ne floode pas si tu remarques graad mes posts sont toujours hyper réfléchis meme que je tourne 7 fois ma langue avant décrire! Ce qui m'apporte une réflexion intense sur le monde la vie... Et dailleurs pour ceux qui savent pas le forum est ouvert! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga-Fuki: sûrement un forum | |
| |
|
| |
| Manga-Fuki: sûrement un forum | |
|