Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Concours d'écriture #1 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Concours d'écriture #1 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Concours d'écriture #1 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Concours d'écriture #1 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Concours d'écriture #1 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Concours d'écriture #1 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Concours d'écriture #1 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Concours d'écriture #1 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Concours d'écriture #1 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

 

 Concours d'écriture #1

Aller en bas 
+9
Jvts-xwttr
Muffin
SevenSeth
Dragonne
Lord_de_Winter
sutdada
tonybrian
OldStar
Gokudera
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyVen 31 Oct - 23:40

Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen, Être naturelle et travelo en tout genre...

Moi SevenSeth, el primero modo, suis fière de vous présenter le tant attendu ...


Premier concours de Mister BG en maillot de bain d'Asylum 2014!!!




Onion 5 Allez les filles, on encourage chaleureusement le premier candidat à montrer son c...

Hein? Quoi c'est pas ça? Un concours d’écriture? Mais ça intéresse vraiment les gens ça? Au point d'harceler l’organisateur dans tout les sujet afin qu'elle bouge son cul de feignasse? Vraiment? Ok, bon, si c'est ce que vous voulez Onion 9


(J'aurai bien forcer mon sensei à venir sur le forum juste pour le voir en maillot moi ... C'est nul... en plus je suis sure que je suis pas la seule à être déçut maintenant que je lance l'idée Onion 3 )


Bon, blague à part, j'ai entendu vos appels désespérés mes enfants et sans plus attendre (j'ai déjà assez jouer les diva qui se fait désirer :D), le sujet de cet première édition du concours est ce que j'appelle:

ROULEMENT DE TAMBOUR:
ps: Je pouvais décidément pas faire une présentation sérieuse.Désolé Onion 12
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 58

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 4 Nov - 8:29

Vu le succès de ce premier volet des concours de plumes je me permet d'agir ...
En fait Neko je voudrait (si tout le monde est d'accord bien sur) de changer de sujet tout simplement parce que l'autre premier concours de plume était une introduction de soi meme et j'aimerais que ça varie un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 4 Nov - 12:10

Non je ne suis pas d'accord Goku. C'est différent. Le but n'est pas de te présenter mais de te débrouiller pour dévier habilement autour de ta propre personne. Si tu veux mon avis ça demande plus de subtilités et en plus tu dois démontrer une certaine dose de narcissisme. De plus, rien ne t'empêche de te faire passer pour une autre personne que toi.

Personnellement,je trouve que le sujet est adapté à la personnalité du forum. Je pense que Graad et Tony devrait bien se débrouiller par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 58

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 4 Nov - 16:54

Certes tu peux ne pas etre d'accord mais je pense que meme dans l'ancien concours de plume n1 il y avait une bonne dose de narcissisme !
PS:Bah on devrai un peu raccourcir la dat de fin non ? 1 mois pour chaque sujet c'est bcp :/ Sinon après on pourrait faire un sondage si on est occupé ou pas pdt cette periode et en se basant sur ce sondage on pourrait établir une date limite non ? Onion 13 (Je pense que la deuxième solution est la bonne xD )
Revenir en haut Aller en bas
tonybrian
Germe de soja
tonybrian


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : la-haut

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 4 Nov - 17:04

Je suis daccort avec étoile, le sujet n'est pas le même, ensuite pour les facilitées qu'aurait certaine personne a s'intégrer au sujet, je ne vois pas pourquoi je suis compris dedans Smiley 6

ps: 1 mois c'est cool, sa évite de se presser Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 58

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 4 Nov - 17:12

Oui Tony un mois c'est cool mais je propose que l'on baisse ce temps tout en respectant les besoins de chacun x)
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 4 Nov - 17:47

Moi perso j'aurais bien besoin d'un mois...

Question Neko: on commence par quoi? j'ai pas très compris ce qu'on doit faire je suis un peu lente '-' genre prenons un exemple, je vois un truc et hop ça me fait penser à moi et je dois me décrire avec une certaine dose de narcissisme?
J'imagine qu'on doit forcement se décrire à la 1ere personne avec "je" du coup nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 58

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 4 Nov - 17:49

Ah bah d'accord alors je me bashé de tout les coté donc je pense que je vais aller me cacher !
PS:Si quelqu'un me chercher je suis dans ma grotte!
PPS:Je ne participerait pas au concours je le dis d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 4 Nov - 18:34

Goku : Bon Etoile et Tony ont très bien défendu mon sujet je ne vois pas quoi rajouter de plus ^^

Sinon sache que je trouve déjà que un mois c'est un peu court alors pour le raccourcir, c'est pas demain la veille, surtout que moi j'ai du taf à côté (Bonne nuit d'avance mon pauvre ami ^^)

Et pourquoi tu ne participe pas sinon hein? Peur du ridicule ou simple vexation?

Oga : C'est vrai que pour le début, c'est assez vague mais je voulais vous donner libre champs d'action aussi.

Tu peux commencer comme tu veux, en faisant par exemple un texte argumentatif hyper sérieux (ou pas) sur je ne sais quoi, ou bien décrire ce que tu vois à un moment T (comme tu l'a dit dans ton exemple). Le but est surtout de voir comment vous allez passer de ce sujet à l'autre.

Je sais pas si j'ai été claire, au pire, redemande je trouverai une autre formulation pour que tu comprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 58

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 4 Nov - 18:38

Je ne participe pas car le sujet ne m'inspire pas en aucun cas je me suis vexé ^^
PS:C'est d'ailleurs vraie raison pour raccourcir le délais ! Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 4 Nov - 22:50

Moi je trouve que mettre en avant certaine personne du fofo ne me dérange absolument pas personnellement
Et depuis le début j'ai déja l'idée presque exacte de ce que je vais faire (pas de rime pour une fois) mais je vais peut etre pas pouvoir dessuite (oui du boulot mais surtout une bonne dose de flemme)

Ps: Un sujet assé large je trouve sa cool sa permet une meilleur diversité des textes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
tonybrian
Germe de soja
tonybrian


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : la-haut

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMer 5 Nov - 5:38

Graad a écrit:
Un sujet assé large je trouve sa cool sa permet une meilleur diversité des textes !!!

Exacta Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyJeu 6 Nov - 15:00

Merci Neko pour ces éclaircissements, je vais essayer de faire un truc mais je promets rien.

Quand on a fini, on te le poste ici ou en MP? Jpréfèrerais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyJeu 6 Nov - 16:25

Je peux répondre pour elle que se sera ici puisque c'est un vote de tous le fofo qui choisit le vainqueur Smiley 8

P.S. J'aurais besoin d'une extention jusqu'au 13 décembre. Mes travaux sont trop long et me prenne beaucoup trop la tête pour que j'aie le temps pour faire mon texte Onion 3
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyJeu 6 Nov - 22:02

Mmh au moins j'aurais essayé :p

Mais qui cest qui vote? J'imagine que ceux qui écrivent ne votent pas.
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyJeu 6 Nov - 22:14

Ce qui écrive peuvent voter aussi, mais ne vote pas pour eux.

Pour la rallonge c'est possible mais attendons la fin du mois pour nous fixer une date (en fonction du nombre de retardataire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyLun 17 Nov - 22:42

Je propose que l'on recule la date limite pour déposer son texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
tonybrian
Germe de soja
tonybrian


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : la-haut

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 18 Nov - 20:26

personnellement, j'ai vraiment pas le temps en ce moment, donc si vous etes daccort, on pourrait reporter celui-la a début 2015, et (en l'honneur de naruto) s'en fair un spéciale jusqu'a la fin "Des adieux au p'tit ninja" ?
good idea ? Onion 11
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 18 Nov - 20:36

Bon moi en tout cas je vais encore être le premier a me lancer avec ce texte écrit aux chiottes (oui la classe est officiellement morte)
Comment tout arriva:


Dernière édition par Graad le Mar 18 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 18 Nov - 20:55

Graad ton texte m'a tellement étonné Smiley 6 je pensais pas que tu pouvais être aussi narcissique...je dis bravo Onion 12
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMar 18 Nov - 21:38

J'ai une question!!!

Juste c'est bon, si on écrit quelque chose de son passé ? Je veux dire un moment de sa vie un peu spécial, ce qui fait que c'est unique. (Explication pas du tout clair... disparition Raccoon 1 )

P.S : GG Graad, pour avoir été (encore) le premier à avoir eue le courage de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyMer 19 Nov - 7:28

J'avoue que là, je suis pas en l'état pour travailler donc le reporter ça m'arrangerai aussi! 31 décembre c'est good? On aurai une partie des vacances au moins!  

Dragonne, tu peux parler de ce que tu veux du moment qu'a la fin ça parle de toi. Donc au passé, ça passe.

Graad :
- La forme: Corrige-toi vraiment bro XD
- Le fond : Tu m'a définitivement tué ! Je savais que t'avait un ego démentielle mais je pensais pas que tu pouvais atteindre un tel niveau mon dieu XDDDDDDD C'est à ce demandé comme tu passe les portes ^^ (chose auquel tu pourrai répondre : "Ce n'est pas ma tête qui est trop grosse, c'est la porte qui ne peux supporter ma grandeur" je suppose XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyJeu 20 Nov - 21:27

Alors Neko:
De un, je sais qu'il faut que je bosse la forme mais comme dit j'ai tout fait d'une traite (j'essayerais de faire mieu au prochain concours en bossant un peu plu sur le texte), de deux, merci je sais je me suis déchiré la (comme ma chemise laissant apparraitre mon sublime corp Smiley 10 ) et de trois, laisse moi faire moi meme mes blagues pourries je sais que je suis prévisible mais quand meme Smiley 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyJeu 20 Nov - 21:46

Ahah graad, alors là y a pas de HS du tout pour le coup :p narcissique jusqu'au bout!
Mais sinon le nombre de fautes d'orthographe c'est... wouah...; désolée mais ça en devient dur à lire :')

Le mien arrive, presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 EmptyJeu 20 Nov - 21:58

Ouai par contre l'orthographe.......... la je peux rien dire contre si je me concentre pas c'est toujours comme sa désolé Oga j'essayerais aussi de me relire la prochaine fois Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Animations :: Concours-
Sauter vers: