Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Actu Ciné ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Actu Ciné ! - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Actu Ciné ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Actu Ciné ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Actu Ciné ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Actu Ciné ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Actu Ciné ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Actu Ciné ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Actu Ciné ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actu Ciné !

Aller en bas 
+8
mugiwaranoluffy
OldStar
SevenSeth
Dragonne
Graad
Muffin
Dovah
Shinime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:22

J'ai vu la famille Bélier fin 2014. Je trouve qu'on a fait trop de bruit autour de ce film. C'est un film correct mais sans plus. Dans un an, je serai incapable de te dire ce qu'il raconte. Néanmoins il faut lui reconnaître trois points positifs:
. Parler de la surdité
. Faire un film sur une adolescente qui vit en campagne et non en ville (ce qui est très rare). J'ai pu un peu m'identifier avec elle, ça m'a rappelé l'époque où je devais prendre le mini-bus pour aller au lycée ^^
. ça se passe en Mayenne, soit pas loin de chez moi. Les gens des 4 coins de la France, on pu profiter des jolis bocages du Maine.

Pour moi, c'est plus du niveau d'un téléfilm que tu regardes le soir pour passer le temps. Après il faut savoir, que je suis très difficile par rapport à ce type de film. Donc ne te fies pas, à mon avis Dauphine. Vas voir et tu me diras se que tu en penses. La famille Bélier film surestimé ou véritable chef-d’œuvre? Le débat est lancé Onion 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:53

Chappie a l'ait super bien franchement en plus c'est fait le meme type que district 9 que j'avais trouvé super bien traité et de manière très intélligente donc je pense qu'il vaudra bien le coup d'aller le voir et birdman j'avais déja vu les annonces sa a l'air pas mal aussi

Après la famille bélier tout les gens qui l'ont vu m'ont dit qu'il était génial et a voir absolument mais après sur ce sujet je suis un peu comme étoile je pense pour moi c'est plus le genre de film qui peut etre un bon moment mais je pense pas que sa va me marquer mais va quand meme le voir si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:21

STAR WARS VII:

Onion 8 Onion 8 Onion 8 Onion 8 Onion 8 Onion 8 Onion 8 Onion 8 Onion 8

Mais cette bande annonce...tellement énorme. J'espère que JJ.Abrams va nous faire un bon truc parce que la, avec le retour de Han Solo...Même si au départ j'étais pas fan de l'idée, la le revoir, l'entendre et puis cette phrase. Ca donne tellement envie. Je sais pas ce que vous en avez pensez c'est pour ça que j'aimerais vos avis mais perso je serais dans les salles à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:17

Comme je l'ai déja dit faut qu'il prépare ses testicules et ses fesses par ce que soit il se fait des couilles en or soit......... fin voila
Mais en même temps la on voit le pouvoir d'une saga qui défonce du simple fait de pouvoir sans pression pouvoir balancer un trailer 9 mois en avance et motiver n'importe qui qui l'a vu et moi perso je sais pas si j'irais le jour de la sortie (parce que 7h dans une file d'attente c'est un peu long) mais c'est sur et certain que j'irais le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:47

J'ai déjà vu la bande annonce du film mais bon ça me fait ni chaud ni froid...Alors vous me direz pourquoi? Bah...Euuh...*préparez vous,Hiba s'apprête à vous annoncer quelque chose de très important*
Révélation dans 3:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:16

Hiba, ne t'inquiète pas, je n'ai regarder que la moitié d'un Star Wars dans ma vie, et que je n'ai pas aimé et oui, des gens comme Hiba et moi existent, et nous régnerons sur cette pauvre planète. Smiley 16

Quoique j'aimerais une planète un peu moins morte qu la notre et un eu plus intelligente... Mais bon, pour cela, je peux toujours rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:31

Perso, je ne suis pas vraiment enthousiaste en voyant cette bande annonce. Visuellement c'est bien, niveau casting y a les anciens qui revienne faire un petit coucou du coup c'est sympa mais bon après... je vois pas ce que le mec va raconter dans son film! Donc je suis pas spécialement emballer par la bande annonce à l'heure actuelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
Tige de soja
Muffin


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Proche d'un chauffage..

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:33

Moi la bande m'a vraiment intrigué quand je l'ai vu ! Donc j'ai plutôt hâte de voir ce que Lucas a fait cette fois si !
Ayant vu tout les Star Wars je me suis posé la même question que toi Sese, et j'ai vu le soit disant "synopsis" du film et j'en envie de dire que je trouve ça plutôt simple et banal.. Donc à voir.

Sinon moi le film où je trouve juste, que l'histoire ne tient PAS DU TOUT la route, c'est le nouveau Jurassic World.
Il n'y a aucune raison de faire un autre film si on suit la logique des autres donc je trouve ça tout simplement inutile.. Surtout que je trouve l'histoire tout simplement débile avec leur dino modifié toussa toussa.
Bande annonce:

Voilà c'était le coup de gueule de Mumu !

Ps: IL VA Y AVOIR UN INDEPENDENCE DAY 2 !! Onion 5
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:03

Bon tout le monde connait le fameux discours sur les producteurs vereux qui cherchent juste à faire de la tune alors je vais pas developpé plus que ça en guelant sur le mange-merde qu'est devenu Spielberg au fil des années!

Il s'était pourtant déjà tiré une balle dans le pied avec son dernier Indiana Jones et là, il décide de touché à un autre chef d'oeuvre. Je suppose que la soi-disante excuse c'est qu'il peut faire des dinos de synthese plus réaliste et impréssionant mais ça sent surtout le mec en manque d'inspi qui essaye de surfer sur un de ses vieux succès alors qu'il a pas trouvé la plage (je me comprend quand je parle c'est déjà ça)Manquerai plus qu'il touche à E.T!

Conclusion... moi être vraiment sceptique '-'
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:08

Bah Neko Mumu je tiens juste à dire un truc c'est que d'après ce que je crois ce n'est pas une suite..... pire que ça.... c'est un remake (pourquoi dieu... pourquoi Onion 3 )

Et puis ci c'est juste pour mettre un dinosaure transgénique pas besoin de reprendre le spitch du park ils auraient pu trouver une autre idée presque original (genre sort d'un labo en plaine forêt sa resque bien usé jusqu'à la moelle mais c'est presque crédible) mais utiliser une histoire qui a déjà eu du succès à une époque sa fait toujours un peu de pub gratis

En plus c'est dommage j'aime bien les acteurs qui jouent dedans (Chris Pratt alias "star lord", Bryce Dallas, Vincent D'Onofrio (wikipedia et vous reconnaîtrez) et notre Omar Sy national sa partais bien quoi) donc je pense attendre que des potes y aillent et si ça a l'air bien j'irais sinon c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:37

Le prochain film de Tarantino, The Hateful Eight a maintenant sa bande-annonce! Onion 5


Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:23

Encore une bande annonce qui me fait penser "Vivement 2016", même si je suis un peu moins enthousiasme que pour Django
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:50

J'avais totalement oublié l'existence de ce sujet (désolé) et c'est vrai que ce film à l'air plus que pas mal
Mais personnellement j'attend plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:05

Sérieux...personne n'en a parlé, personne ne l'a mis...mais c'est hooooooooooonteux Onion 4

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN, c'est bientot:

Puis y a ce film aussi un thriller classique mais j'aime bien l'acteur.

Regression:

Et ça bon j'aime beaucoup l'acteur aussi et puis cette histoire

Macbeth:
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:03

je le savais en plus je l'ai entendu aujourd'hui !!! je sais pas quand il sort mais si c'est près de chez moi je me jete dans le ciné directe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:34

Bon je vais parler ici de deux films que j'ai vu dont l'un dont vous devez vous douter puisqu'il s'agit de Star Wars. L'autre film c'est The Big Short, ou le Casse du siècle avec Christian Bale, Steve Carell, Brad Pitt et Ryan Gosling. Bon après ça ça va spoiler balèze, donc si vous avez pas vu les films fuyez sauf pour The Big Short, ça je pense je spoilerai pas.

Star Wars:

Spoiler:

The Big Short:
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:45

Une fois mes partiels passés je vais me faire une semaine cinéma: Lundi : Star Wars, Mardi : les 8 salopards, Mercredi : The Big Short ( Ryan Gosling! Onion 5)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:44

Si t'aimes autant Gosling tu vas certainement l'adorer ici parce que meme moi qui l'apprecie moyennement je l'ai trouvé génial. Enfin un rôle ou il joue pas un mec mystérieux qui tire la meme gueule du debut a la fin du film.
Pour ce qui en est de Star Wars mes souvenirs s'estompent jour apres jour et l'euphorie est passé. En somme était ce un si bon film que ça? Mais bon je ne repondrais pas, je dis simplement que Mad Max est pour moi le film de l'année, loin looooooooin devant Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:48

Bon j'étais sur allociné et je me suis dis, "et si je faisais une compil' des plus gros films qui allait sortir en 2016". Donc voila, here we go.

The hateful 8:

X-Men Apocalypse:

Deadpool:

The Revenant:

Independence Day Resurgence:

Batman v Superman:

Captain America: Civil War:

Suicid Squad:

Kung Fu Panda 3:

Bon y a beaucoup d'autres films mais bon j'ai mis les principaux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:16

Je suis pour la plupart sauf batman vs superman (qui ressemble plus à un batman et superman enfait) qui m'a jamais vraiment tenté

Sinon pour suicide squad the hatefull 8 et surtout deadpool je suis plus que grâve intéressé par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:42

Les gars, si vous avez rien à faire ce weekend ou que vous êtes en vacs allez voir Deadpool! Il est ÉPIQUEMENT COOLISSME OF THE DEAD!!!!!!

Sans dec', c'est officiellement devenu mon Marvel préféré et de loin! Je serai même prête à le voir et le re-revoir, et pour une radine économe comme moi, ça veux tout dire Onion 5
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:28

Perso je viens de le voir ce soir et je suis totalement d'accords je l'ai trouvé énorme du début à la fin (et même après la fin)
Par contre y'a un acharnement sur wolverine et Hugh Jackman ça me cassais de rire à chaque petite allusion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:22

J'étais parti pour faire une critique élaborer de Batman V Superman mais je me dis qu'il me faudrait trois heures pour l'écrire et que ce serait bourré de spoiler '-'

Du coup je vais me contenter de dire que y avait des idées intéressantes mais que ça finit en fouillis pas possible! Un tel bordel, que je me demande comment ils vont faire pour les prochains films DC parce qu'ils ont fait des choix scénaristiques assez... perturbant à la fin!

Et puis, sans déconner, de Batman et Superman mon préféré à toujours été Batman mais ce film m'a donner envie de lui cracher à la gueule '-' Pas à cause de Ben Affleck qui est bien je trouve, mais de la construction du perso (qui est intéressante sur le papier mais vraiment mal foutu). Superman est pas mieux après, vu qu'il est qu'une victime conne et transparente... Quant à Wonderwoman bah... elle était là... des fois...je crois...

Bref je vais m’arrêter là (parce que sinon je vais spoiler) Je vous dit pas de pas aller le voir, mais bon vous attendez pas à une perle rare quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:16

Je l'ai pas vu mais je pense pouvoir affirmer d'avance que wonderwoman ne devait être là que pour le quota de boobs à l'écran (merci les films de super héro et leurs traitement des personnages féminin) et que les autres devaient être là pour du fan service et des bastons les plus grosses possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Actu Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Ciné !   Actu Ciné ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Ciné !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Cinéma et série-
Sauter vers: