Graad Chat Beauté
Messages : 1478 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 26 Localisation : I, live among the clouds ♫
| Sujet: Re: - Moustache - Jeu 22 Jan - 18:40 | |
| Il n'y as rien a comprendre en temps que madame ne vous inquietez pas oubliez tout simplement vous etes en mon pouvoir vous avez sommeil vos paupière sont lourde vous vous endormez a 3, 1... 2... 3 voila vous vous réveillerez quand je dirais le mots nachos et a ce moment la vous ne ferez plus attention au questions précédentes et vous n'en reparlerez plu 3...2 ...1 nachos ! Ps: Il fait beau... ninja | |
|
SevenSeth Modérateur
Messages : 1334 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 32 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: - Moustache - Jeu 22 Jan - 19:14 | |
| "NACHOS" RÉVEILLE TOI GRAAD!!!!! TU RÊVE DEBOUT !!!!! | |
|
Graad Chat Beauté
Messages : 1478 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 26 Localisation : I, live among the clouds ♫
| Sujet: Re: - Moustache - Jeu 22 Jan - 19:30 | |
| PUTAIN DE LOUTRE VOUS AUREZ JAMAIS MES COOKIES !!!!!!!! ....... heu rien oubliez Mais attend.......sa veux dire que mon hypnose a pas marché....... j'ai pas de pouvoir....... je suis nul......... je vais allez m'enterrez tout seul....Ps: Bien joué pour les smiley Goku je vais les utiliser tout le temps !!!! (jusqu'a ce que j'oublie cette promesse...... donc je vais peut etre les utiliser) | |
|