Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Un gâteau pas comme les autres.. EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Un gâteau pas comme les autres.. EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Un gâteau pas comme les autres.. EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Un gâteau pas comme les autres.. EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Un gâteau pas comme les autres.. EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Un gâteau pas comme les autres.. EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Un gâteau pas comme les autres.. EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Un gâteau pas comme les autres..

Aller en bas 
+8
Graad
Gokudera
SevenSeth
OldStar
Vovo
Oga
colgatePremier
Muffin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muffin
Tige de soja
Muffin


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Proche d'un chauffage..

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptySam 25 Oct - 14:48

SALUTATION ~

Donc je suis Muffin comme mon nom l’indique. Aussi surnommé Mumu, la perverse (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs..) ou encore « Le futur dessert » par certains…j’étais déjà présente sur l’autre forum depuis un bail ce qui fait que la plupart des gens ici me connaisse déjà et que j’ai encore des marques de fourchettes et de cuillères (oui ça laisse des marques) un peu partout grâce à ces chers morfales que j'adore…

J’ai 18 ans, étudiante en première année d’Infocom hypermédia, soit une branleuse (mais pas trop), fêtarde (beaucoup trop) avec un emploi du temps à faire rêver mes potes en droit ou en médecine ! (Grosse pensée a vous mes chou ~)
Bon malgré tout je bosse quand même ce qui me prend pas mal de temps enfin de compte…

Sinon je suis un vrai jukebox ambulant donc la musique c’est mon « DADA »,  j’adore le sport (grâce à ma famille de footeux dégénéré), comme la plupart des gens les sorties entre potes je dirais jamais non, le dessin fait partit de moi…même si la flemme prend la plupart du temps le dessus sur mon envie à prendre un crayon, et je suis une petite cinéphile (même si j’oublie les titres ce qui est très utile…).

Niveau musique, je suis plutôt Arctic Monkey, Kaiser Chiefs, Imagine Dragons, The Kooks, Skip the Use, Shaka Ponk, Linkin Park, 30 seconds to Mars, etc… Si je les note tous je pense que dans 3-10 ans on y est encore mais bon si vous avez le temps je veux bien continuer… ;)
Niveau séries j’en suis pas mal, donc je vais juste dire qu’en ce moment je suis bien évidemment The Walkind Dead après 1an de thérapie pour supporter l’attente de la saison 5 (je suis par ailleurs encore en thérapie pour Game of Thrones ou d’autres séries..).
Niveau films, c’est comme pour la musique trop long pour tout mettre mais je regarde un peu de tout sauf les films d’horreur quand on m’oblige pas à les regarder (j’ai d’ailleurs échappé de peu à Annabelle..).

Pour ce qui est des mangas, mon premier je m’en souviens plus vraiment vu que la plupart des dessins animés que je regardais pouvait être considéré comme tel. Mais je dirais que le premier qui m’est réellement intéressé et plongé dans cette univers c’est Bleach si j’ai pas la mémoire qui déconne… '-'
Après j’aime les seinen, shonen et shojo (si c’est pas trop niais). Tant que l'histoire tient la route et en fonction de mes préférences tout me va.

Donc voilà je crois que j’ai tout dit si ce n’est peut-être trop.
............

Ah si ! J’allais oublier…mon nom n’est pas à prendre au mot et j’ai aussi une magnifique batte de baseball (dont certains ici présent sur ce forum ont déjà fait les frais) ~

~ Brace yourself Mumu is coming ~
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptySam 25 Oct - 15:12

Salut Muffin

Ps: A table !!!!! le muffin est là Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptySam 25 Oct - 15:38

Muffiiiiiin bienvenue Smiley 1 N'oublie pas le respect que tu dois au grand cupcake que je suis Onion 2

Sinon ... hakuna matata (trop jalouse de ton avatr Smiley 6)
Revenir en haut Aller en bas
Vovo
Germe de soja
Vovo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Vos rêves les plus fous

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptySam 25 Oct - 16:07

Bienvenue a ma compagne de table et bienfaitrice Smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptySam 25 Oct - 16:16

Salut Muffin!! J'espère que tu passeras autant de bons moments sur ce forum que sur l'ancien Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptySam 25 Oct - 17:23

Mumu!!!! Je suis contente de te voir Onion 5 (Je dis pas ça à cause de la batte hein Onion 9 )

Bref, bienvenue à toi et surtout Hakuna Matata!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptySam 25 Oct - 18:39

Bienvenue a toi Muffin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyDim 26 Oct - 0:27

Muffin que j'adore plus que tout au monde je suis tellement heureux de te voir ici sa fait littérallement illuminer ma journé que de savoir ta potentielle présence parmis nous Smiley 1

Ps: Je fais pas le faux cu pour éviter un abattage je tiends a le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyDim 26 Oct - 15:54

Pourquoi perverse? Tu te demande vraiment pourquoi? Je tiens à préciser pour tout les nouveaux qui seraient tenté de se laissé amadouer par son première abord innocent, que la première fois que j'ai parlé avec Mumu c'étais la première fois qu'un muffin me proposer d'enlever mes vêtements pour venir nager avec elle pendant que Graad tourné un "petit film de vacances"...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyDim 26 Oct - 16:58

Mumu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Dauphine
Tige de soja
Dauphine


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2014

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyDim 26 Oct - 20:07

Chalut Mumu :D
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
Tige de soja
Muffin


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Proche d'un chauffage..

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 13:39

It's me Mumu !!
Colgate tu me touche et c'est moi qui te bouffe... é_è
Et comment ça "grand cupcake que tu es" ?? Smiley 6  C'est toi qui me doit le respect pour ma grande sagesse et mon ancienneté en tant que gâteau.. ;) Et merci pour l'avatar Made In Moi pour la customisation ;D

T'inquiète pas Sese je n'utiliserais jamais ma batte sur toi..par contre Graady toi rien n'est jamais sur :3

Green !  Smiley 6 Dit pas des choses comme ça alors que c'était pas ma faute au premier abord ! Surtout que je ne t'ai rien proposé c'est toi qui a voulu t'inclure ;)

Enfin bref ! J'espère aussi passer d'aussi bons moments que sur l'autre forum :)

~ Hakuna Matata bro' ~
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 14:38

Heeee oui en effet je suis le cupcake qui dominera toutes les ères tous les temps!! Un monde dominé par les petits jeunots et non par les anciens mais si tu veux je te nommerais La Voix de la Sagesse Smiley 8
Wouah c'est toi qui l'a fait classe Smiley 6
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 14:47


muffin ..... vient ... n'est pas peur .... vient que je te bouffe un coup ... Onion 8

Ps: oga est nulle en dessin :P
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 15:01

PS: d'où je suis nulle en dessin fais voir tes talents qu'on compare Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 15:09

C'est bien vrais ça...et j'étais aussi la scénariste du petit film de Graad Onion 10 Mais ça n'empêche que tu es une perverse camouflé sous des robe de mémés!
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 15:12

MUMU UNE COUGUAR Onion 1
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 15:14

Oga......... Mumu n'est pas que cougar malheureusement......;; que tu sois jeune vieu vivant mort existant ou imaginaire tu es quand meme une cible potentielle pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 15:27

Oh noooon cette pratique muffinuelle est horrible Onion 1
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 16:25

bizarrement c'est toujours celle qui paraissent innocente qui finissent par etre les pires ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 16:35

mmh et je serais l'exception qui confirme la regle: je resterais innocente
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 16:36

Moi aussi, enfin sauf par rapport aux meurtres, mais sinon je resterais innocente avec toi, Oga!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 16:38

Et moi je vend des âmes innocente...pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 16:43

Merci Dragonne ça fait du bien Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. EmptyLun 27 Oct - 16:51

Je ne suis innocent que par rapport à la perversité, sinon je peux te montrer tout les corps qui sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Contenu sponsorisé





Un gâteau pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau pas comme les autres..   Un gâteau pas comme les autres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gâteau pas comme les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birdman, un film comme on en voit peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: