Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 League of Legend (LOL)

Aller en bas 
+11
Manga
ShadowStar
Gokudera
sutdada
colgatePremier
Dovah
Hibari
tonybrian
Yurippe
Vovo
SevenSeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 19:02

Assez mal je suis tomber Silver IV :O Mais bon j'compte remonter gold d'ici la fin de la saison :p
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 19:30

Ahah sale noob t'as des champs avec qui carry et tu les sors pas xD
Bref sinon moi j'me remets un peu en question vu que j'tombe que sur des Silver en normal xD J'risque pas de monter en rank si j'tombe contre des silvers j'risque pas de m'améliorer x)
Bref,sinon Neko c'est quand tu veux pour l' 1v1 ;) Ca sera en ARAM et surtout prends un champ avec lequel tu gère x) Tiens sinon ça vous dit qu'on se fasse des 1v1 comme ça :)
Ehm,sinon le 5c5 fofo vs D0 moi j'suis ok pour les grandes vac's bref nous on a déjà la team fofo ^^ Après pour ce qui est de la team D0 faudra leur faire savoir x')
PS: URF IS BASK BITCHES XD (un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 21:29

Moi ça va, je me suis classé silver IV (j'étais silver V) et je suis maintenant Gold V Smiley 8 .

Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 21:46

Dydy vient de nous montrer ça c'était énorme XDDD


ps: on vera pendant les vacs hiba, là je suis pas motivé x)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 7:07

sutdada a écrit:
Moi ça va, je me suis classé silver IV (j'étais silver V) et je suis maintenant Gold V Smiley 8 .

Tkt Sut bientot j'te rejoindrais ^^
PS:Pour l'info Sut t'as joué quel persos ? Parceque moi je compte spam les Tryn,Yi,Kata,Blitz xD (après en adc j'pense que j'ai prendre trist xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 15:37

Oui j'ai vu la vidéo sur le site officiel de LoL x)
Ray gg Gold V Sut :p
Ok pour les vacances Neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 16:58

Gokudera a écrit:
sutdada a écrit:
Moi ça va, je me suis classé silver IV (j'étais silver V) et je suis maintenant Gold V Smiley 8 .

Tkt Sut bientot j'te rejoindrais ^^
PS:Pour l'info Sut t'as joué quel persos ? Parceque moi je compte spam les Tryn,Yi,Kata,Blitz xD (après en adc j'pense que j'ai prendre trist xD )

L'astuce c'est le duoQ carry Smiley 8 , mon ami prenait un carry mid (katarina si elle n'était pas ban) et moi support (morgana) parce que morgana empèche la seule chose qui counter katarina ... le cc Smiley 8 .

P.S. Morgana a aussi le potentiel de counter presque tous les supports de league donc ça reste très pratique (son root de 3h + stun de son ult = un kill facile Smiley 1 ) Les seules supports vraiment chiant sont soraka, sona et nami puisqu'ils n'ont pas seulement leur cc de pratique (contrairement à tous les autres support).
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 18:29

Ah ouai moi aussi j'ai duoQ aujd j'ai fait trois games et je me retrouve avec 81 LP xD Bref pas mal votre combo :O
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 16:51

Bon vu que je suis pas un gros joueurs je viens jamais sur ce sujet mais la j'en ai besoin d'urgence
Je voulais parler d'un personnage que j'aime bien joué et avec qui j'aime bien jouer: Thresh

En deux jours j'ai eu la joie et l'horreur de jouer avec dans mon équipe thresh.
Autant le premier fut quasiment un dieu avec ses lanternes me permettant de double kill à chaque fois qu'il en plaçait une (traverser une tourelle en prenant cher pour reattirer deux fuyard à moitié mort vers luis et placer une lanterne juste à l'entré de la zone de la tourelle pour que je me ramene et double kill je peux vous dire qu'ayant l'habitude de jouer avec des joueurs aussi voir plus nul que moi, ça m'a fait un choc de voir quelqu'un jouer comme ça en matchmaking c'est devenu mon héro sur le coup)

Puis le jour suivant, aujourd'hui, j'aimerais vous faire le portrait d'un thresh n'ayant jamais grab dans la partie, ayant oublié de prendre son sort E, et utilisant ses lanternes comme des sorts offensif en les utilisants sur ses ennemies........... je peux vous dire à quel point j'ai été dépité...

Donc vu que je n'arrive plus à savoir si ce personnage est viable ou pas j'aimerais vous demander juste si en dessous du lvl20 et avec un niveau moyen thresh est un perso que l'on peut utiliser ou s'il faut mieux abandonner et se concentrer sur d'autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 18:47

Hum bah personnellement j'te conseillerais d'abandonner: il est très dur de supp de mauvais adc :) J'te conseille donc de jouer du Yi pour biiiiiien connaitre les bases du jeu (meme si je pense que tu les à acquises) et jouer des champions offensifs ;)
PS:Tu peux très bien acheter Thresh mais j'te déconseille de trop le jouer mtn à cause de la raison que j'ai déjà cité ci-dessus x)
PPS:J'espère avoir été clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 19:10

Ouah mec t'sais j'ai envie de te faire quoi? De te niquer :D Non j'déc mais critique pas le Thresh que t'as vu jouer ^^ Si ça se trouve le mec avec Thresh c'était sa first time et putain j'pense que Thresh est le perso qui est le plus dur à jouer first time avec Zed ^^ Donc sois gentil :p
Après si il est viable ou pas! IL L'EST ET LE SERA A JAMAIS !
Par contre en-dessou du lvl 20 j'pense pas trop x) si tu veux win prends des champs qui font le travail en solo par contre si tu veux t'améliorer pour jouer Thresh au lvl 30 train le dès maintenant ^^ Après tu devrais surtout pas demander notre avis ^^ Si t'aime jouer support avec Thresh joue-le fais comme tu veux bro :p N'abandonne aucun de tes champs parce que quelqu'un te le dit :p Donc voilà fais comme tu veux si tu veux j'te donnerai des conseils pour stuff Thresh et tout x)
Donc voilà j'pense ne pas t'avoir en ami donc invite moi : Hibari75 xD
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 19:58

Bah c'est comme pour tout, soit tu sais le jouer, soit tu sais pas! Perso j'aime bien jouer avec un thresh (moi je sais pas le  jouer) c'est toujours utile comme perso pour grab un mec et la lanterne tu peux l'utiliser pour les gank de ton jungler ou pour sauver ta team!

Après c'est sur qu'il est dure à jouer ce perso, mais si tu le try hard et que t'apprend à le maîtriser ça peut le faire! Si tu veux jouer supp, les valeurs surs c'est vraiment Leona et Morgana pour moi (plus la première quand même qui est assez tanky et qui engage bien)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 23:42

Bah je vais peut etre pas le jouer je pense parce que comme dit Goku si le type avec gère grave c'est bon mais faut aussi qu'il connaisse Tresh et les lanternes et à bas lvl même quand c'est un champion de la semaine personne ne sait comment il fonctionne donc c'est peut être pas encore viable à ce niveau....
Après Neko supp c'est juste ce personnage là que je joue car je l'aime bien et qu'on voit très précisément de quelle manière il est support (même si certain tresh adc fonctionnent aussi)

Et Hiba c'est juste que j'étais dépité du contraste entre les deux après je sais qu'il devait être débutant et vu que la game était déjà large perdu (une kata et un draven feed à mort en face) bas j'ai passé le reste de la partie à lui expliquer le fonctionnement de la lanterne histoire qu'il se débrouille mieux la prochaine fois ^^ (et personnelement la première fois que je l'ai joué j'ai même pas du utiliser une seul lanterne vu que je voyais pas l'utilité du truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptySam 9 Mai - 12:02

SevenSeth a écrit:
Bah c'est comme pour tout, soit tu sais le jouer, soit tu sais pas! Perso j'aime bien jouer avec un thresh (moi je sais pas le  jouer) c'est toujours utile comme perso pour grab un mec et la lanterne tu peux l'utiliser pour les gank de ton jungler ou pour sauver ta team!
Après c'est sur qu'il est dure à jouer ce perso, mais si tu le try hard et que t'apprend à le maîtriser ça peut le faire! Si tu veux jouer supp, les valeurs surs c'est vraiment Leona et Morgana pour moi (plus la première quand même qui est assez tanky et qui engage bien)
Pas d'accord avec toi Neko x) Tu peux pas gérer avec un perso dès ta first time il te faut de l'entrainement comme pour tout :p Tu compare mon Thresh 1st time et mon Thresh de maintenant...Tu vois une graaaaaande différence XD Après moi comme valeur sure en tant que supp j'aurai rajouté Blitz ;) Son gameplay est plus ou moins le même ^^ et il est plus facile à jouer x)
Ahah moi ma 1st time avc Thresh j'savais même pas comment utiliser le E XD Après si tu veux carry en supp prends Nunu,c'est le premier support que j'ai joué XD et j'peux t'assurer que ça gère x)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptySam 9 Mai - 15:37

J'ai dit qu'il devais le train hiba, pas qu'il devait le faire au talent XD Moi en ce moment je spam kata mid et un jour peut être je la maitriserai x) (mais c'est pas gagner, meme si j'ai quadra une fois xD)

Apres Blitz pour moi ça peut être prévisible comme perso. Si tu esquive son grab t'es safe! Mais s'il te choppe là c'est la fin si son adc suis! Faut être chaud quoi! Mais si mugi peut le faire,je suppose que tu peut aussi :') (dsl patate mais à part Maokai avoue que le reste c'est pas ça XD)

Sinon pour l'instant Graad, tu préfère qu'elle poste? Top, jungle, mid, adc ou supp? T'as une touche niveau perso sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyDim 10 Mai - 16:22

Après les post appart jungle que j'ai pas trop test sinon j'aime bien un peu tous sa dépend du perso que ej joue et en parlant de perso j'en ai pas vraiment de favori que je train hard y'en as plusieurs avec lesquelles je me débrouille mais pas plus après j'en ai pas que je joue tout le temps (sa dépend des semaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyDim 10 Mai - 18:00

Thresh est très puissant comme support (même s'il se fait counter hardcore par ma morganan :3 ) . Sinon pour blitz c'est un pick très puissant, mais parfaitement prévisible (j'ai planté un blitzcrank avec un troll pick tellement il était prévisible (nocturne j'ai pris tous ses grab avec mon spell shield xD (exception faites des fois où je n'étais pas dans la même lane que lui xD))

Et sinon Sese je préfère morg comme support en tout (ingage/protection) parce qu'elle a beau ne pas être très tanky, mais elle a son spell shield, son root de 3h, son ult de masse et si tu as 2 de quotient elle peu très bien faire un flash ult zhonya Smiley 8 ET elle counter hardcore leona xD . Les matchup les plus chiant pour morg c'est sona, soraka et nami à cause du sustain et des haut dégat de base sur les spell (lulu reste chiante, mais jouable).

P.S. Fait cocasse mon ami diamond 5 à win une ranked avec thresh alors qu'il n'a pas réussi un seul hook xD . Il s'est fait carry par son nautilus top (qui a désintégré le nasus au top c'était n'importe quoi (nasus avait 100 stack en 30 minutes xD)).
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyDim 10 Mai - 22:53

Moi aussi je préfère morgana (c'est même mon main supp) mais bon après faut savoir viser x) (et eviter de ks à la flaque... j'ai une connaissance qui m'en veux encore pour mon ks à la flaque de son penta XDDDDDD) Et puis si tu part séculaire, volonté des anciens, rylai, zhonya tu tank assez bien XD

Mais Leona c'est plus simple je trouve, même moi qui joue safe à mort en botlane je te dive sans aucun respect et je te bute même XD (mon adc a jamais confiance quand il me voit go in sous tour mais il s'en mort les doigt quand j'ai le kill sans creuver XD)

Sinon Graad, jungle à ton lvl c'est un peu compliqué dans le sens ou ta pas de runes et tout mais tu peut le jouer quand même. Aru la soeur de Mugi est à peut prêt même lvl que toi et spam amumu jungle... elle va même counter jungle sans aucun respect ! (Dire qu'il y a deux mois elle connaissait à peine les bases... c'est beau l'évolution d'un joueur :') )

Top perso, j'aime pas... j'ai pas de raison sp, j'aime juste pas cette lane donc je peux pas te dire d'y aller!

Mid, tu te fait gank de tout les côté mais c'est cool quand tu joue un assassin salaud qui os à chaque décale! (I LOVE YOU KATA)

Adc, last it et bute (je vois pas quoi dire de plus)

Supp, aide à ton adc à kill, protège-le au péril de ta vie et pose des wards sans broncher même quand ta team t'insulte parce qu'elle a besoin d'un bouc émissaire (se rôle t'apprend le self contrôle
)

Je sais pas quoi dire de plus voilà x)


ps: Je propage la sainte parole de misbah, une connaissance qui joue à lol aussi. Quand on quadra, mais qu'on penta pas, faut report le mec pour "fail penta" et le mettre dans le chat all bien sur! Au début, c'était un blague mais on a vraiment fini par instauré cette règle à la con dans nos games XD ça t'oblige à tout donner quand tu sais que t'a des dégats XD
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 6:21

https://www.youtube.com/watch?v=0ngeSfH6SNs&feature=youtu.be
Voila ...
PS:http://na.lolesports.com/articles/edward-gaming-wins-msi-defeating-skt-3-2 Maintenant on en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 11:58

Raaah le met pas en vf '-' (version anglaise : https://www.youtube.com/watch?v=uf4EPuHnIr8)

Du coup j'espère que c'est un ap carry parce qu'au début rito disais que ce serai un ap carry puis apparemment se serai un supp '-' Mais bon un ult qui reset le temps 4 seconde avant (de ce que j'ai lu) ça fait plus support qu'ap carry vu comme ça '-'

Enfin à voir quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 12:56

Blitz est super au lvl 17 et même au lvl 30 :p Pour ce qui est de Morg c'est LA counter des supports à cc x)
Bon après pour ce qui de la jungle sans runes sans masteries easy x) faut juste savoir faire son camp maintenant ^^
Après pour jouer support et jungle il faut avoir une bonne vision de jeu ^^ Sinon bah t'es mauvais x)
Pour Ekko j'espère que ça sera un AP carry, j'ekkonomise dès maintenant :D Moi perso j'le trouve classe avec sa voix ^^
PS: On s'en fout de Misbah :D
PPS: Ahah pas grave que SKT T1 perde ils reviendront plus fort :D
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMar 12 Mai - 23:12

J'ai aucune vision de jeu et je joue supp et jungle parfois donc bon XD et je win aussi oui parfois! (surtout si tu steal un de mes buffs... parce que je viens te chercher par la peau du cul jusqu’à ce que je t'ai crever, quitte à aller te chercher dans ta base j'en ai rien à foutre!... on steal pas MON blue merde!)

Ekko va être supp je le sens et ça va me faire chier... après au pire, on peut toujours test mid avec pour voir si c'est viable tout est possible !

Tu t'en fout là Hiba, mais le jour où tu joue avec nous par exemple, si on te report pour fail penta tu saura de qui ça viens au moins x) Surtout que patate maintenant elle te report aussi pour fail quadra/penta en 3v3 '-' (me demander pas la logique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 11:30

SevenSeth a écrit:
J'ai aucune vision de jeu et je joue supp et jungle parfois donc bon XD  et je win aussi oui parfois! (surtout si tu steal un de mes buffs... parce que je viens te chercher par la peau du cul jusqu’à ce que je t'ai crever, quitte à aller te chercher dans ta base j'en ai rien à foutre!... on steal pas MON blue merde!)

Ekko va être supp je le sens et ça va me faire chier... après au pire, on peut toujours test mid avec pour voir si c'est viable tout est possible !
Un support sans vision de jeu n'est pas très fort de meme pour un jgler
Sinon Ekko va etre top ! Et AD aussi ^^ (tout ses ratios sont ad et vu ces compétences il est top ^^)
Enfin je pense :O
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 16:40

J'risque pas de jouer avec vous vu votre niveau de jeu XD
Ekko sera soit mid soit top impossible qu'il soit supp y'a Bard qui est supp x)
Sinon vous pensez quoi des nouvelles maîtrises de champions? :p
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend (LOL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend (LOL)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Blind Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: