Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les préscriptions de Dr Zikgood

Aller en bas 
+4
sutdada
Graad
Hibari
OldStar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 1:13

Etant en manque d'inspiration totale niveau musique, vu que c'est pas ce que j'écoute le plus en ce moment (chose rare), bah je vais spammer la musique d'un de mes nouveaux youtubers préférés :) (que j'ai déjà mis y a deux post d'ailleurs ^^)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:43

Je pense que cela c'est vu mais vu que je trouve pas grand chose en ce moment, je poste qu'une semaine sur deux sur ce topic! Mais bon, je m'acquitterai de mon devoir quand même alors tadaaaaah :

La chanson date de quelques années, mais elle reste de circonstance je trouve (malheuresement):

J'adore juste ce son:

Parce que ça va me permettre de faire une transition :D:

Voilà maintenant je peux changer de genre :D :

J'ai cette chanson dans la tête depuis maintenant 4 jours alors autant partager:

Parce que cette chanson me rappelle ma douce et calme adolescence :):
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:31

Comme d'hab, j'ai fait dans le random et dans le non-classé (je suis bordélique, même à l'écrit, c'est dingue  Onion 15 )

Je respecterai pendant une courte période ceux qui reconnaîtront cette opening:

LONDON BRIDGE IS FALLIN DOWN ♫:

Je viens de me rendre compte que le mec qui a fait la B.O de Deadpool c'est le mec qui a chanté ça :

Je connaissais pas ces sons avant hier et c'est cool :

J'avais oublié a quel point ils étaient habillés dans ce clip...( ͡° ͜ʖ ͡°):

Parce qu'il est presque 2h30 et qu'il y a une teubé qui est en train de chanter ça chez moi ... Et oui je parle de moi ( ͡° ͜ʖ ͡°):


ps: je sais pas pourquoi en ce moment j'aime beaucoup ce smiley ( ͡° ͜ʖ ͡°) mais du coup je vais le spammer un moment avant de l'oublié comme les autres ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:47

Flemme oblige, c'est le dernier topic music que je spamm pour la journée... :D

Un classique!:
CHOCOLAAAAAAAAAAAAT:
Autant continuer avec du japonais...:
Youtube m'a dit "ECOUTE CA" alors bon voilà...:
On commence avec un classique, alors je suis obligé de finir avec un autre classique! :
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 1:44

Je suis de retour pour spammer avec amour ♫
Afin de préserver le monde de Celine Dion ♪ (fallait bien un truc en -ion c'est de l'impro)
Afin de rallier tout les peuples avec une armée de 7 nation ♫ (seven nation army... OUAIS IMPRO)
Afin d'écraser l'amour et le sain paté ♪
Afin d'entendre mon pouvoir jusqu'a Rambouillet ♫ (ouais non, peut être là bas c'est loin quand même...)
NEKO
SAMA
LE DJ MODO moins futée qu'un saint nectair ♪ (wait c'est pas un fromage ça?)
Rendez vous tous ou je vous botte le derrière ♫
Oh oui vos derriè...

Ouais non je cancel cette blague! Passons à la musique plutôt... Ouais... faisons ça... (bordel ce que mon cerveau peut être détraquée parfois... Onion 1 )

Et pour le coup, je vais spammer un seul groupe qui me motive mais tellement en ce moment : TWENTY ONE PILOTS!

Heathens:
Lane Boy:
Stressed Out:
Ride:
Guns for Hands:
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:36

C'est normal que j'ai lu ton couplet en mode Pokemon attrapez les tous!!!. Sinon j'approuve totalement ce spammage twenty one pilots. Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Graine de soja
Konona


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 0:06

C'est le comble quand on sait qu'en parallèle je suis justement en train de jouer à un jeu pokemon... MAIS ATTENTION !! Je joue à Moemon en fait... Un hack avec des filles cosplayées en pokémon qui remplace les pokémons... COMBLE !!! xD !!!

Sinon j'écouterais bien les musiques mais j'ai l'impression que mon PC va exploser quand j'ouvre un spoiler alors on va éviter... (mon navigateur lag à mort ce soir T.T...)
=> t'façon j'suis déjà en train d'écouter du vocaloid... Tiens bah si c'est pas fait, je veux du vocaloid pour la prochaine fois ! Huhuhu~
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:06

Bien le bonjour/bonsoir, nous revoilà partie pour une nouvelle expérience musical présenté par votre cher serviteur (façon de parler) ici présente, à savoir moi... Et suite à la demande de notre nouvelle recrue Konona, on va parler un peu vocaloid.

Pour les gens qui ont vécut dans une grotte isolé d'un quelconque réseau Internet, les vocaloids c'est quoi?

Et bien c'est un logiciel synthétiseur de voix. Elle permet donc de synthétiser un chant et les utilisateurs peuvent, en entrant une mélodie et des paroles, créer des chansons. Et ce qu'il y a de beau avec ça, c'est que ça a permis à de nombreuses personnes d'exprimer ainsi leur créativité en créer des chansons ou même des clips.

Mais comme je ne suis pas vraiment très douée en explication de ce genre, je vais laisser les deux vidéos de mon maître à penser vous les expliquer (c'est un peu une critique sur la culture étrangère vu par les médias français aussi )-> Vidéo 1 ♪ et Vidéo 2 ♫

Bref, si vous n'avez pas la foi de lire cette intro relou ('-') et que vous voulez du concret, voilà un large échantillons de ce que j'ai trouvé. Y a deux ou trois sons que vous connaissez surment d'ailleurs. Allez, let's go ♫

GO GO Mario!! :
Matryoshka:
Hirari, Hirari:
Witch:
Ah, It's a Wonderful Cat Life:
Synchronicity :
Reboot:
A Fake, Fake, Psychotropic:
Tokyo Teddy Bear:
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 1:40

Bien le bonjour ou bonsoir cher internaute et bienvenue dans un nouveau post spamming de mon humble et fourbe personne! Spamming sans inspiration, mais que du bon son vu qu'il me viennent à majorité de streamer (le reste, c'est le fruit de mes recherches hasardeuses sur le net XD)  So let's begin' ♫

Parce qu'on peut découvrir des trucs biens à la télé O.o:

Un instrument venu d'ailleurs:

Un peu de french touch:

Legère dose de rap:

Petit son relax :

J'avais oublié que j'écoutais tout le temps ça y a deux ou trois ans:

Just un super bon son <3:
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Graine de soja
Konona


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 12:34

Oyo (le retour), merci pour la session vocaloid ! I love vocaloid ♥
Je connais bien les 2 premieres. Synchronicity si je pouvais trouver les 3 en vostfr... Je joue a project diva et project mirai alors y'en a des encore plus familière. Et Hirari Hirari elle est chantée en VF par Poucet =D :

Poucet - Hirari Hirari:

Poucet qui a donné sa voix pour... ALYS !!! :

Alys - Dans mon monde:
Alys - Avenir:

PS : Nightcore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:58

Le projet fracophone avec Alys j'en ai entendu un peu parlé y a un ou deux ans, je ne sais plus trop mais je t'avoue ne plus en avoir entendu parler depuis :/ Mais  je suppose que ça marche plutôt bien, vu que ça se passe sur notre grand internet :D

Bref, c'est l'heure DU DU DU DU D... (blague cancel)
L'heure de spammer de la musique ! Et comme je suis d'humeur calme pour une fois de mettre des bêtises en spoiler, je vais me contenter des noms des musiques ^^

Imagine Dragons- Friction:

Judas Priest-Breaking the law:

Derek and the Dominion-Layla:

R.E.M- The one I love:

Muse- Hate this & I'll love you:

Radiohead -Daydreaming :
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:46

D'habitude je post le mardi/mercredi, mais par manque d'inspi je m'etais dit que j'allais laisser couler poru la semaine prochaine! Toutefois, hier soir j'ai finalement trouvé un petit fil rouge pour ce post et c'est grâce à la sainte patrie nommée Corée du Sud *^*

Mais pas de K-pop today! Mais du K Hip Hop Onion 2

Petit boys band pour commencer... :
Party Time! :
Celle là, je l'aime pas spécialement mais ça me fait rire quand le mec il fait ses petits cris XD (après l'instru est pas mal, mais c'est du déjà vu dans le genre):
Don't mess with the girls é_è:
Le meilleur pour la fin *^* :
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:57

Il faut avouer que les clips sont étrangement fascinants ^^ Sinon je passe commande : il pleut, le froid arrive, la nuit aussi bref l'hiver vient (et bim je l'ai placé! comment ça je manque d'originalité?). Peut-on avoir une sélection de musique à écouter au chaud chez soi genre ambiance cosy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:20

A l'origine, je voulais poster demain mais vu qu'il s'agit de ton anniv' Toitoile je vais m’acquitter de ta requête sur le champs Onion 10

Pour moi, qui dit ambiance cosy et peinard, dit musique relax, relativement calme et un peu planante. Du coup les musiques que j'ai choisi vont en adéquation (j'espère) avec celà. Mais trêve de monologue bavardage inutile de ma part et place aux sons  Onion 2

Metronomy-The Look:

Mike Chance-Stolen Dance:

Woodkid-Brooklin:

Andrew Huang-Water (evaporation version):

James Young-Northern Lights:

Tycho-A Walk:

The xx-Angel :

Mogwai-Take Me Somewhere Nice:

Daughter-Youth:
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:16

Onion 16 MUSIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Onion 16
(oui je n'avais vraiment aucune idée d'intro)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

ps : oui j'adore le groupe RUSSKAJA, d'où le ...léger spaming... Onion 13 Onion 12
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:19

Au fait, merci pour ton avant-dernière sélection Smiley 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:49

Bon, vu que j'ai troll un peu le sujet le musique de base, on va vraiment faire une effort cette fois :)

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:32

Juste pour comparer ma moi du passé et ma version 0.28 niveau musical (et aussi parce que j'aime bien le nom du topic  Onion 2 ), je vais mettre les 3 dernières musique de mon historique :





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préscriptions de Dr Zikgood   Les préscriptions de Dr Zikgood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préscriptions de Dr Zikgood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Musique-
Sauter vers: