Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Coup de coeur de l'année EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Coup de coeur de l'année EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Coup de coeur de l'année EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Coup de coeur de l'année EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Coup de coeur de l'année EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Coup de coeur de l'année EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Coup de coeur de l'année EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Coup de coeur de l'année EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Coup de coeur de l'année EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Coup de coeur de l'année

Aller en bas 
+7
Gokudera
OldStar
colgatePremier
sutdada
Jvts-xwttr
Oga
Graad
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyJeu 23 Oct - 17:13

Bon j'ouvre ce topic pour vous parlez de mes principaux coup de coeur de l'année (et des votres aussi)
Les deux premiers dont je vais parlez je vais surment me faire caillassé pour sa.... pas parcequ'ils sont nul mais plutot parceque je ne les ai lu QUE cette année (voir l'année dernière pour le premiers)
Mes deux manga sont:
-Berserk
Coup de coeur de l'année Berserk_vol01
(Shame on me) J'avais faillit le commencer il y a très longtemps mais en lisant le synopsis je me suis dit que sa avait l'air nul..... Qu'est-ce que j'était con c'est une vrai tuerie (déconseillé au ame sensible) aussi barbare que profond plongé dans une folie de ténèbre avec un personnage tout aussi spécial c'est de loin un de mes manga préféré sur tout ceux que j'ai lu


-Jojo's Bizarre adventure:
Coup de coeur de l'année Jojo_s10
(Shame on me)
Bon j'avoue au debut en lisant deux lord anglais se chamaillant pour un héritage je me suis demandé si sa vallait vraiment le coup de continuer...... j'ai continué et ...... Bordelle comment c'est épique !!! T'a un retournement de situation si on m'avait pas déjà parlé de l'histoire j'aurait eu un arret tellement sa change brutallement d'ambiance
Et a partir du troisième arc l'aparition des stands amene le manga dans un tout nouveau type qui, si sa ne suivait pas l'histoire de la famille de base, aurait très bien pu etre un manga apart

En tout cas c'est deux manga que j'aurai du lire il y as bien longtemps sont mes deux meilleur découvert de cet anné (et l'année dernière) 
Pour ceux qui connaissent pas je conseille directe Jojo's, et pire ceux qui connaissent pas et qui ont le coeur et la tete bien attaché je vous oblige invite très très très fortement a lire Berserk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyJeu 23 Oct - 17:48

Ah oui Berserk c'est vraiment vraiment vraiment hyper bien... Dommage que les tomes ne sortent pas plus souvent!

Jojo's hum j'essaierais... On le trouve facilement sur Internet?

Personnellement mon dernier coup de coeur de cette année c'est deux mangas extra géniallissime:

-Hajime No Ippo
Coup de coeur de l'année Images?q=tbn:ANd9GcTe5gp7WmIhoGvZT2sA-mriZi83Thsl-3VfTY0QkTHVcvoP_uwDBw
Vraiment un bon manga, ça te prend bien et en plus tu t'attaches vite aux persos.

-Kenshin Le Vagabond
Coup de coeur de l'année Images?q=tbn:ANd9GcRyt0oqTWtFw51KLytr0vg0jNM_2o5ONIBI5iovznbDwHy0LnEl
Eh voilà...... Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent... ou pas mais en tout cas c'est vraiment vraiment bien!! Kenshin Himura est vraiment trop fort *.* Et malgré quelques déceptions sur certains points... j'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyJeu 23 Oct - 18:03

J'avais commencé les kenshin a mes tout début de lecture de manga mais on me les prétais et j'ai jamais réussie a le retrouver depuis  Onion 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyJeu 23 Oct - 19:20

Oh duuuuuuuuuuuuuuuuuuur Smiley 6

Au pire tu les télécharges. Tu peux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jvts-xwttr
Tige de soja
Jvts-xwttr


Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : Erre dans le Warp

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyJeu 23 Oct - 19:55

Berserk... comme dirait une certaine personne, ce manga est juste "ORGASMA COSMICO FANTASTICO GENIALEMENT ENAURME" ! :p
Bref un de mes mangas préférés Onion 8
Et Oga, je suis d'accord, mais concrètement, prend une planche de Berserk, essaye de la dessiner, maintenant multiplie ça par le nombre de pages d'un volume... c'est pas possible qu'il aille plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyJeu 23 Oct - 22:20

Oui bon cest vrai que le dessin est génial mais bon jai le droit de me plaindre quand même hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyVen 24 Oct - 0:03

Non, techniquement les plaintes sont interdites ... donc je vais porter plaintes contre ta plainte Onion 7 .

Plus sérieusement,

mes coups de coeurs sont :

1. Jojo

et oui moi aussi j'ai commencé cette année, mais c'est plutôt parce que j'étais dans l'incapacité des les trouvés avant Smiley 8 .

2. Shokugeki no Soma

Coup de coeur de l'année All_cast

N'étant pas fan des mangas de cuisine à la base, j'ai été vraiment surpris d'apprécier ce manga au point ou qu'à chaque chapitre je dois arrêter ça me donne trop faim x) .
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyVen 24 Oct - 8:00

Bon bon comme coup de coeur je dirais:

1- The Breaker que j'ai découvert en fin d'année mais qui me parait tellement cool (un humour genre Gto avec un coté baston à la enfer et paradis )
Coup de coeur de l'année Mini_141024090353670946

2- Ace of diamond qui un manga de base-ball que je trouve trop bien ^^
Coup de coeur de l'année Mini_141024090350365690
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyVen 24 Oct - 13:17

Je voudrai bien les kenshin mais je sais pas ou les télécharger  Smiley 9
Interdiction de se plaindre de Berserk c'est un sacrilège !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyVen 24 Oct - 17:27

D'ou j'ai pas le droit de me plaindre Smiley 3 Eh pis je me plains pas je fais un constat Onion 9

C'est ici que j'ai téléchargé graad :http://www.telecharger-manga.ws/telecharger-kenshin-le-vagabond-scan-manga-822-categorie-shonen-samurai.html
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyVen 24 Oct - 18:02

Sinon mon petit graad, il existe d'autres solutions que le téléchargement pour lire des mangas sans t'ouvrir les veines pour les payer. Tu n'as pas une bibliothèque ou médiathèque pas loin de chez toi? Même dans les coins les plus reculés de France il y en a (comme chez moi). Après tu vas me dire ils n'ont peut-être pas kenshin voir pas de mangas du tout. Sauf qu'une bibliothèque est capable de faire venir des bouquins de d'autres bibliothèque. Il y a même des "banques" de livre qui prêtent aux bibliothèques. Il faut juste que tu en face la demande. C'est ce que je fait depuis des années. Et franchement c'est plus sympa que les scans car rien ne vaut le format papier. Et puis contrairement aux scans, tu aides indirectement l'industrie du manga en faisant connaître les bouquins que tu fais venir dans la biblio sans te ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyVen 24 Oct - 18:19

Je suis d'accords avec toi étoile mais en un mot: Ariège
J'ai vu 3 fois un berserk ou Jojo's dans un magasin
Et j'ai jamais vu de kenshin ni en médiatheque ni en magasin donc meme si je voulais acheter je peut pas par chez moi

Et comme mon ordi a un virus impossible a désinstaller qui me pourrit tout je peut ni streaming ni télécharger de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyVen 24 Oct - 18:39

Sur le coup tu as raison. Je viens d'aller sur le site de la BDP d'ariège et ils n'ont pas kenshin.
http://www.cg09.fr/bdp/
Mais n'hésite pas à consulter le catalogue du site. Et si tu vois que quelque chose t'intéresse fais en la demande.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyVen 24 Oct - 19:41

Merci beaucoup étoile  Smiley 1
J'irais voir quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptySam 25 Oct - 11:33

Euh petite question existentielle :
Pouvez vous me passez le lien pour télécharger Jojo ? :(
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptySam 25 Oct - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyDim 26 Oct - 0:21

Tiens Goku j'ai télécharger sur sa
http://www.telecharger-manga.ws/telecharger-jojo-s-bizarre-adventure-scan-manga-1008-categorie-shonen-action.html
Mais a partir d'une partie de l'arc stone océan c'est en anglais Smiley 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyDim 26 Oct - 0:26

Graad, je suppose que tu n'a pas lu le commentaire juste au dessus, à savoir le mien Onion 4

Enfin bref! C'est vrai que pour Stone Ocean (l'arc 6) les scans sont généralement en anglais, mais si tu n'as pas envie de lire dans la langue de Shakespeare et que tu as de l'argent, tu peux t'acheter les tomes en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyDim 26 Oct - 0:32

Neko, Ariège.
Et je sais lire l'anglais je suis pas une mugi ou une lala !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyLun 27 Oct - 11:34

Merci a toi Graad !
PS:No rage Neko please Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
Shinime
Germe de soja
Shinime


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyMar 28 Oct - 16:08

Hey, mes coups de coeur de cette année, c'est vraiment " King's Game" il est amazing Onion 8
Mélange du suspens, de peur, de stress iminent, c'est vraiment l'un des seuls que je préfère ! Il est en deux saisons, et dés le début on s'y attache, les personnages sont aussi très sympatique ^^

Aperçut:

Comme autre manga que je propose, tellement qu'il était bien, je l'ai terminé en une journée, c'est l'un des manga qui nous fait bien réfléchir, comprenant l'action, suspens, psychologie, et encore ! Je le conseil vivement, les personnages sont atachant, et incroyable ! Ça vous tiens toujours en haleine ! Bien sûr je parle de Psycho~Pass A ne pas manquer mesdames et messieurs ( Saison 1 + Version Extended + nouvelle saison 2 ! ) !  Onion 12

Aperçut:


Et le troisième, c'est un genre de manga auquel je ne m'interresse pas d'habitude, mais celui ci est une exeption il est le meilleur de sa catégorie ( d'après moi <.< ) Voici, .. Mince c'est quoi son nom ><  Ah ! Sukitte li na yo ! Je conseille de regarder l'anime, les scans sont bien aussi mais bon... A vous de voir si ça vous interresse !

Aperçut:
Revenir en haut Aller en bas
Ceelsius
Tige de soja
Ceelsius


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyMar 28 Oct - 16:49

Terror in Resonnance Coup de coeur de l'année Terror-1024x575

Tokyo Ghoul Coup de coeur de l'année Tokyo_ghoul_by_scent_melted-d7p7f04
Revenir en haut Aller en bas
Shinime
Germe de soja
Shinime


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyMar 28 Oct - 17:00

Tokyo Ghoul on me l'a fortement conseillé, mais ça parle de quoi ?
Quelques explications pls ? ;-; Onion 12  D:
Revenir en haut Aller en bas
Ceelsius
Tige de soja
Ceelsius


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyMar 28 Oct - 17:23

Alors je vais essayer de te l'expliquer sans Spoil. Alors c'est l'histoire de Ghoul à apparence humaine qui peuvent uniquement se nourrir de chaire humaine. Ils sont donc obligé de tuer des innocents pour se nourrir. Mais l'humanité pour se défendre va crée des brigades d'inspecteurs spéciaux chargé d'exterminer les ghouls.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année EmptyMar 28 Oct - 21:04

Moi j'ai eue plusieurs coup de coeur et ce n'est que cette semaine, voici les aperçu et les résumé (je crois que se sera utile) :

Donten ni Warau


Synopsis :

L’histoire prend place au cours de la 11ème année de l’ère Meiji. Le nombre de personnes insatisfaites du gouvernement au pouvoir est en constante augmentation. Les raisons ? Les samuraïs ne sont désormais plus tolérés et le Japon s’ouvre de plus en plus à l’occident. Le gouvernement décide un jour d’ouvrir une nouvelle prison afin de stopper l’augmentation du taux de criminalité. Nous suivons le parcours des trois frères Kumo qui sont chargés de transporter les criminels dans cette nouvelle prison.

Aperçu:

Madan No Ou Ta Vanadis


Synopsis :

Les Vanadis sont de belles femmes guerrières ayant reçu une arme sacrée de dragon, qui participent à des batailles. Il existe septVanadis chargées de défendre sept territoires.
L’histoire suit Eleonora Viltaria (aux yeux rouges et aux cheveux argentés), l’une des 7 Vanadis, qui un jour, affronte le jeuneTinguru, venant du royaume de Buryūnu. Tinguru perd le combat, mais au lieu de le tuer, Eleonora Viltaria décide d’en faire son prisonnier, qui le servira dans cette guerre.

Aperçu:

Nanatsu no Taizai :
Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

Aperçu:

One Outs :
Sypnotis :

One Outs… Il s’agit en fait du nom d’un jeu de baseball où s’affrontent batteurs et lanceurs dans un duel effréné, où le lanceur se doit de mettre « Out » le batteur par 3 strike.
C’est en se rendant sur l’île d’Okinawa, pour un camp d’entraînement, que Hiromichi Kojima, joueur professionnel de l’équipe des Lycaons, rencontrera le lanceur Toa Tokuchi : Roi du One Outs. S’en suivra alors un pari, mettant en jeu l’avenir de ces deux protagonistes…

Aperçu:

Je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, voilà ce sont mes coup de coeur de la semaine, et je n'ai fait que les animes, il faudrait que je récupère mon carnet pour pouvoir tout vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur de l'année Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur de l'année   Coup de coeur de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rédiger un coup de coeur: plan
» Le sujet coup de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Coups de coeurs-
Sauter vers: