Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Alfred Nestor, le parrain EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Alfred Nestor, le parrain EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Alfred Nestor, le parrain EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Alfred Nestor, le parrain EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Alfred Nestor, le parrain EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Alfred Nestor, le parrain EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Alfred Nestor, le parrain EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Alfred Nestor, le parrain EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Alfred Nestor, le parrain EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alfred Nestor, le parrain

Aller en bas 
+6
mugiwaranoluffy
OldStar
Gokudera
SevenSeth
Ice
M.Nestor
10 participants
AuteurMessage
M.Nestor
Graine de soja
M.Nestor


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2015

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyMer 18 Nov - 21:10

Chers membres d'Otakus Asylum,

Je suis Alfred Nestor, chef du clan Nestor, l'une des 7 grandes familles des Rongeurs Otakus.
Vous n'êtes pas sans savoir que parmi ces familles,nombreuses sont celles qui cherchent à contrôler les lieux de rencontre des amateurs de manga. C'est pourquoi je vous propose non seulement de vous protéger des convoitises malveillantes de mes rivaux mais également des trolls et des boulets qui pullulent sur la toile. En échange, je pourrai vous demander quelques services et financements. Croyez-moi cette offre ne se refuse pas. Si vous vous ne montrez ni discourtois ni déraisonnable, il n'y a aucune raison pour que vous ayez à comprendre pourquoi on me surnomme dans le milieu Al l'écarteleur.

Je vous souhaite à tous, une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Germe de soja
Ice


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyMer 18 Nov - 21:31

Bienvenue à toi petite pousse de soja.
Méfie toi de ne pas tomber sur un troll plus grand que toi car les mauvaise ou bonnes surprises sont courantes ici. De plus, pour le paiement je te propose de négocier sévère avec la responsable du forum soit etoile. Enfin plus les deux trucs qui gèrent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyMer 18 Nov - 23:24

Je te souhaite la bienvenue officiellement à toi, jeune cricetidae  Onion 12 (ouais j'ai cherché sur wiki XD)

J'accepte ton offre de protection mais sache une chose, je serai intraitable lors de la négociation de tes honoraires  Onion 8

De plus aux moindre fail de ta part, couic! Chef de clan ou non, je te fais la peau façon hokuto no neko (bref, tu ne le saura pas encore mais tu sera mort). C'est pas un rongeur qui va faire un peur à un neko comme moi  Onion 2

ps: Notre mascotte a enfin posé ses bagages apparemment x)
pps: "Les deux trucs" t’embêtent vraiment beaucoup Ice XD (embêter=manière mugienne de dire qu'on emmerde quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyJeu 19 Nov - 17:49

Ice a écrit:
Bienvenue à toi petite pousse de soja.
J'espère que t'es au courant pour la mascotte du forum xd
Sinon, bah bonne journée à toi aussi Nestor ;D
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyJeu 19 Nov - 21:07

Bienvenue à vous M.Nestor. Je vous prie de pardonner la familiarité des membres du forum. Ils ne sont certes pas très dégrossis mais je pense qu'un homme hamster tel que vous sera capable d'apprécier leurs nombreuses qualités qui se cachent derrière leur apparente insolence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyVen 20 Nov - 16:04

Petit petit petit Carpette...Nestor! Vient j'ai une roue qui tourne a l'infini et des graine! Bienvenu! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyVen 20 Nov - 16:48

Bienvenue à vous honorable hamster des forêts ! Euh que dire de votre proposition,si vous me donnez de la bouffe bien grasse qui ne fait pas grossir j'accepte avec joie !
Mugi,n'essaie pas de l'avoir,c'est toi qui va te retrouver en train de courir dans la roue pour produire de l'énergie nucléaire XD
Revenir en haut Aller en bas
M.Nestor
Graine de soja
M.Nestor


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2015

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyVen 27 Nov - 18:16

OldStar a écrit:
Je vous prie de pardonner la familiarité des membres du forum. Ils ne sont certes pas très dégrossis mais je pense qu'un homme hamster tel que vous sera capable d'apprécier leurs nombreuses qualités qui se cachent derrière leur apparente insolence

Je vais tenir compte de cette remarque : ma première intention était de faire un exemple avec la jeune Mugi, au lieu de cela je vais me contenter de lui donner un simple avertissement. Mlle Mugi, je suis une personne plutôt susceptible et je n'apprécie guère les remarques de mauvais goût comme vous venez de faire. Ai-je l'air d'un idiot aimant faire du surplace dans une roue? Je serais vraiment attristé de devoir me montrer quelque peu violent si un jour vous insinuez de nouveau une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyVen 27 Nov - 19:41

Vu ce qu'a pris Patapouf la dernière fois, je la suivrai pas m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyVen 27 Nov - 21:17

Hey, b'jour m'sieur le Hamster!! Bienvenue sur l'fofo!! Attend, c'est la mascotte?
Ouep, dans ce cas, bienvenue mascotte!! *tend la main à Alfred Nestor* Onion 13
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptySam 28 Nov - 13:57

M.Nestor a écrit:
je suis une personne plutôt susceptible
Nestor Susceptible :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptySam 28 Nov - 14:30

Bonjour M.Nestor machin des 7 familles...enfin peu importe. Pourquoi on dit qu'il y a 7 familles si on en connait qu'une. J'ai envie de connaitre les autres maintenant. Et par contre niveau protection tout ça merci mais je me débrouille. C'est pas un rat d'egout qui va m'apprendre a me defendre XD
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptySam 28 Nov - 16:20

D'accord, On oublie la roue! Mais pour les graines alors? :3
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptySam 28 Nov - 19:16

Bande de malades! Vous voulez notre mort à tous!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptySam 28 Nov - 20:51

Chut Etoile, je teste les limite de l'humanisme, de l'hamsterisme, de la méchanceté ou du choupinetisme de notre mascotte Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain EmptyDim 29 Nov - 23:57

Pourquoi avoir besoin d'une protection quand on a le talent de se faire mépriser jusqu'à l'ignorance total ? JE SUIS INTOUCHABLE (enfin je suis pas dans un fauteuil poussé par Omar Sy mais vous aurez compris)

Je souhaite donc juste vous féliciter pour votre nomination et votre prise en main de ce poste tant convoité mon cher, même si, sans aucun délits de facièce, je ne suis pas sur de la légalité de votre victoire, je n'ai donc encore moins de raison de vous critiquer, bon voyage sur Otakus-asylum airline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Alfred Nestor, le parrain Empty
MessageSujet: Re: Alfred Nestor, le parrain   Alfred Nestor, le parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred Nestor, le parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: