Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Comment insulter son prochain avec élégance EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Comment insulter son prochain avec élégance EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Comment insulter son prochain avec élégance EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Comment insulter son prochain avec élégance EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Comment insulter son prochain avec élégance EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Comment insulter son prochain avec élégance EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Comment insulter son prochain avec élégance EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Comment insulter son prochain avec élégance EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Comment insulter son prochain avec élégance EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment insulter son prochain avec élégance

Aller en bas 
+2
Gokudera
OldStar
6 participants
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Comment insulter son prochain avec élégance Empty
MessageSujet: Comment insulter son prochain avec élégance   Comment insulter son prochain avec élégance EmptyMar 29 Sep - 20:21

Lorsque je traîne sur internet, je suis souvent attristée lorsque je tombe sur un commentaire ou un message insultant. Ne vous trompez pas, ce n'est pas le fait de voir mes prochains s'étriper sur la toile qui m'attriste. C'est le manque flagrant d'imagination. Bien des messages sont conformistes, banals et médiocre autant dans la forme que dans le fond.

Cette remarque ne s'applique évidemment pas à ce forum qui ne rassemble que des personnes distinguées et créatives.  Onion 10

Ce sujet sera donc dédié à l'amour des belles piques, aux insultes élégantes, aux algarades pleines de panache et aux sarcasmes fantaisistes. Concrètement, si vous connaissez des astuces, des mots croustillants, des citations originales qui peuvent être source d'inspiration pour vilipender nos contemporains, ne soyez pas avares. Partagez! Vous pouvez également proposer une situation de la vie quotidienne nécessitant de la répartie. Les experts en herbe du forum seront heureux de vous proposer des phrases bien senties et atypiques.  De même, je suis sûre que Graad et Neko seraient plus qu'heureux de simuler une empoignade courtoise dont ils ont le secret.

Je te remercie Goku pour m'avoir donné l'idée de ce sujet  Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Comment insulter son prochain avec élégance Empty
MessageSujet: Re: Comment insulter son prochain avec élégance   Comment insulter son prochain avec élégance EmptyMer 30 Sep - 12:14

OldStar a écrit:
Je te remercie Goku pour m'avoir donné l'idée de ce sujet  Smiley 10
C'est moi qui te remercie Étoile xD
Bon pour rester dans le sujet je commencerais avec ça :
"Ton cul doit etre jaloux de toute la merde qui sort de ta bouche"
Malheureusement je n'ai pas d'inspiration pour continuer donc je vous laisse le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Comment insulter son prochain avec élégance Empty
MessageSujet: Re: Comment insulter son prochain avec élégance   Comment insulter son prochain avec élégance EmptyMer 30 Sep - 14:14

OldStar a écrit:
De même, je suis sûre que Graad et Neko seraient plus qu'heureux de simuler une empoignade courtoise dont ils ont le secret.

Pourquoi Graad et moi? On est gentils entre nous, on s'aime beaucoup et on a même une relation fraternelle épanouie des plus saines!
Mais bon, c'est pas grave s'il y a eu mésentente sur le sujet. L'erreur est humaine après tout, l’existence même de Graad en est un parfait exemple.

Ps: Le tout c'est pas de lâcher une grosse insulte vulgaire, il faut juste faire preuve d'imagination. Après si trouver la tournure de phrase qui fait mouche et l'endroit qui fait mal est simple, le timing est compliqué. Car comme la dit un grand homme (dont j'ai accessoirement oublier le nom donc il est peut etre pas si grand...), " L'esprit de repartie c'est ce qu'il te vient après" (le typical "Merde j'aurai du dire ça!!!" )
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Comment insulter son prochain avec élégance Empty
MessageSujet: Re: Comment insulter son prochain avec élégance   Comment insulter son prochain avec élégance EmptyJeu 1 Oct - 19:41

Je suis trop fatiguée pour écrire un pavé. Donc ce soir je me contenterai de vous présenter un mot que je viens juste d'apprendre : cuistre.

Définition : Personne qui fait un étalage intempestif d'un savoir souvent mal assimilé, qui tranche avec une assurance excessive.

Cuistre. C'est un mot qui manquait vraiment à mon répertoire Smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Comment insulter son prochain avec élégance Empty
MessageSujet: Re: Comment insulter son prochain avec élégance   Comment insulter son prochain avec élégance EmptyDim 4 Oct - 14:21

Ce sujet aurait été très pratique pour ma prof d'italien de seconde dont la phrase préférée était "Ferme ta gueule la mouette"
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Comment insulter son prochain avec élégance Empty
MessageSujet: Re: Comment insulter son prochain avec élégance   Comment insulter son prochain avec élégance EmptyDim 4 Oct - 19:45

Si vous voulez paraître "cultivé",y'a une expression qui a la même signification qu'aller se faire f****e : Aller se faire lanlaire. Sinon,si vous voulez faire mal à votre interlocuteur,y'a rien de mieux qu'un coup de tête balayette rotation 360° high-kick insultez-le d'un animal quelconque comme le faisait la prof d'italien de Mugi ^^ Ou bien sinon sortez un bon p'tit crétin ou imbécile ça marche beaucoup. Enfin,pour moi c'est plus grave que d'être insulter d'autre choses.Pourquoi? Question d'habitude x')
PS: Si elle dit la mouette,c'était pour remplacer la chieuse/le chieur non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Comment insulter son prochain avec élégance Empty
MessageSujet: Re: Comment insulter son prochain avec élégance   Comment insulter son prochain avec élégance EmptyVen 20 Nov - 14:39

Personnellement j'apprécie fort bien les insultes en langages soutenu humiliant deux fois la personne car la rabaissant de l'insulte elle même et lui rappelant par le ton décalé que tu te fous de sa gueule
Ploucocrate, orchidoclaste (=pete couille), coprolithe, gasteropode des synapses et muse au lever du lit et alpiniste des plaines son par exemple des termes que j'apprécie énormément
Je suis d'accord avec ce que dit Neko, par ailleurs elle a pas mal de recule sur l'état de l'humanité, quoi de mieu qu'un résidu d'éprouvette d'une expérience témoin de l'évolution humaine pour la contempler de loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Comment insulter son prochain avec élégance Empty
MessageSujet: Re: Comment insulter son prochain avec élégance   Comment insulter son prochain avec élégance EmptyVen 20 Nov - 16:11

Tu peut aussi proposer la pédication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insulter son prochain avec élégance Empty
MessageSujet: Re: Comment insulter son prochain avec élégance   Comment insulter son prochain avec élégance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insulter son prochain avec élégance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble surpassons nos troubles digestifs avec Smecta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: