Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Flood is our religion - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Flood is our religion - Page 15 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Flood is our religion - Page 15 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Flood is our religion - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Flood is our religion - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Flood is our religion - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Flood is our religion - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Flood is our religion - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Flood is our religion - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood is our religion

Aller en bas 
+21
OldStar
M.Nestor
Izumo 出雲高畑
Ice
Bekopoyo
Lord_de_Winter
Dauphine
Gabri55
miss-sarah
sutdada
J-J
Ceelsius
Green
Herbizarre
Yurippe
Dragonne
Gokudera
Jvts-xwttr
Oga
nekoCat-Chan
Hibari
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 19:44

Ah oui... j'avais oublié excusez-moi Madame x) Bon bah why not mais dans ce cas,j'suppose qu'on fera ça dans la chatbox x)
Sinon pas de problème pour la faute d'orthographe tout le monde en fait :p
Bon sinon pour le loup-garou,j'suis d'accord mais ça risque d'être chauuuuuud à faire ^^' Sur le site spécial loup-garou c'était quand même compliqué de jouer avec des inconnus mais y'avais pas assez de monde donc à voir ^^ Après pour profiter de l'expérience faut quand même le faire IRL mais bon ça aussi ça risque d'être compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 19:56

Déjà de un moi personnellement je ne fais jamais de faute d'orthographe alors évite de me mêler au bas peuple
Et tu vois ceci est encore un arguments en faveur de la téléportation avec lequel on pourrait facilement se retrouver après je dis sa....... je dis rien
Pour mettre en place une vrai partie après c'est vrai que sa va être chaud mais on sait jamais il ne faut pas se sous-estimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyLun 13 Avr - 20:39

La désillusion de ce pauvre Dydy sur minecraft suite à l'explosion de son beau chateau , enfin sur youtube :
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 15:50

Hibari a écrit:

Bon sinon pour le loup-garou,j'suis d'accord mais ça risque d'être chauuuuuud à faire ^^' Sur le site spécial loup-garou c'était quand même compliqué de jouer avec des inconnus mais y'avais pas assez de monde donc à voir ^^ Après pour profiter de l'expérience faut quand même le faire IRL mais bon ça aussi ça risque d'être compliqué ^^
Bah, ce qui est différent avec un loup garou IRL, c'est que on pourra pas voir la tête des gens, donc pas deviner grâce a sa qui ment ou non...c'est juste plus compliquer. Après sa nous obligerais juste à...avoir besoin de plus de chance et de réflexion? :'3
ET MOI JE DIT ON Y ARRIVERA! Onion 2
Neko, peut importe combien de fois je regarde cette vidéo, j'en pleure toujours de rire :'D
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 23:17

Bah a la limite même si sa remplace pas le IRL y'a toujours skype (dans le pire des pires cas) mais faudrait faire des parties en temps réel du coup ...
Et je sais toujours pas à ce jour ce qui c'est réellement passé et avec qui mais entendre la voix de Dydy après que toute ses illusions soit brisé sa reste magique je pense que je vais prendre ça comme sonnerie ( le moment où on sent le plus le dégoût)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 23:35

Pour le loup garou : Skype peut être une solution oui, à condition qu'on soit tous munie d'un micro pour le plaidoyer donc c'est compliqué :/

Après moi le site, j'aime bien perso, faut juste créer une table plus ou moins privé sp fofo quoi avec tout le monde au taquet pour entrée en jeu!

Pour la vidéo :  En gros, Dydy il voulais depuis un moment se faire une GRAAAAAND château sur Minecraft.
Il en rêvait alors les mecs ont voulu l'aider... en foutant de la TNT partout relier à des leviers (mugi a aider à foutre la TNT, parce que c'est une méchante!) Et quand il s'est co, il était tout content parce que le château était fini et là il a vu le levier alors il a appuyer dessus (c'est comme mettre un gros bouton rouge devant quelqu'un  de curieux tu vois!) Et BADABOUM!

En live sinon bah y avais ce pauvre Dydy, Yurippe, Screamy, Antoine et moi. Mais je l'ai pas vu péter moi, mon jeu à freeze parce qu'il y avait trop d'explosif XD

Moi aussi j'adore mugi, meme si entendre ma voix sur Youtube ça fait bizarre XD (meme si c'est court XD)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyJeu 16 Avr - 14:52

Graady, je te conseil un mélange de "yuriii? yurrii? pourquoi y a plus que ma blblb? et pourquoi t'avais mit un levier sous mon throne? " et de "serieux? un chateau de sable avec un creeper dedans?! t'est sérieux mec? "
(Neko il fallait pas dire que j'avais participé! :o) Mais moi j'était partie manger, alors il n'y a pas ma voix dessus alors je peut le regarder sans être perturbée!:3
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 8:14

Oyez! Oyez! Pendant une semaine je ne me connecterai qu'à de rares occasions. A mon retour je veux voir le forum débordant de vie avec des sujets sympas sur les mangas ou pas, des discussions intelligentes ou pas. Je veux le voir animé et être fière de lui! Et comme les challenges ça marche je vous propose un défi. 3 personnes pourront voir ma tête IRL: celle qui animera le mieux le forum, celle qui fera le meilleur sujet manga, celle qui fera le meilleur sujet hors-manga. Mais à quoi ressemble l'admin de ce forum? Est-elle brune, blonde ou horreur rousse? Possède-t-elle 2 ou 4 bras? Est-ce une femme à barbe? Un insectoïde mutant? Mystère et boule de gomme.

P.S: la direction s'excuse pour la remarque raciste anti-roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 16:18

Bon j'ai vu la vidéo qu'une seule fois mais le son était bas xD En tout cas la vidéo au début est marrante :') Sinon pour les loups-garous sur Skype euuuh..oui,non :)
Bon Etoile j'vais avoir ta tête et j'vais la revendre à ceux qui auront lose :D ALLEZ ON SORS TOUT CE QU'ON A DANS LE CRANE SIEUR HIBARI :D
Et aussi bonne chance à toi si tu te co pas pendant une semaine c'est que c'est compliqué pour toi :p Partiels? OUI BONNE CHANCE POUR TES PARTIELS ! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI! :D
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptySam 18 Avr - 16:55

Nan mais étoile fais pas genre tu nous piégeras pas on sait tous que tu fais partie des leaders du mouvement illuminati séparatiste reptilien et que vu que tu peux changer de visage tu vas surement te faire passer pour Obama sur les photos qui auront un effet hypnotique sur les membres du fofo qui les verrons et tu te servira de sa pour nous controller et t'aider a dominer le monde
Si tu crois que l'envoyé de Sylvain Durif la réincarnation du Christ cosmique va te laisser faire tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 23:43

Les gars s'a vous dirait si je me mettais sur Skype et que en plus je sois sur Minecraft (même si je n'en suis pas particulièrement fan) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 1:13

Minecraft on y joue pas très souvent (on spam plus S4 league depuis quelques jours, hein patate :D) , mais skype no soucis Smiley 10

Soit tu demandes à dodo, soit tu ajoute ma personne (seven.seth), ou alors tu vois avec une autre personne genre Graad ou Mugi qui t'ajoutera à la convo des grands fou furieux de la vie  Smiley 13
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 18:54

Neko t'as vendu mon pseudo secret sans medemander la permition je vais faire comment moi si elle travaille pour la BacNSA-antiterroriste du KGB-CIA du turfu Smiley 6
Sinon hésite pas à venir sur skype suffit de demander et on t'ajoutera sur la conv surtout si tu demande à un génie extraordinairement beau comme moi Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 20:37

Graad. Je ne sais pas d'où vient ton avatar ni qui qui il représente mais tu as du staille mec. Ouais du staiiiillle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 21:06

Graad, si deux génies ce mettent ensemble sur convo, j'imagine pas ce qui va se passer, surtout si les génies en question, c'est toi et moi.

J'édit mon message, pour dire à Neko, que je lui ai envoyée une invit, et que je suis maintenant officiellement sur Skype, mais c'est pas sur que j'y sois souvent (et qui sais un jour je pourra peut-être vous parler avec ma vraie voix)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 23:47

Nous parler avec une vrai voix et pas celle de ton robotplutonique à fusion froide
Pourquoi pas et au pire des gars tu peux aussi parler sur skype normale si t'aime pas parler (même moi je parle pas très souvent et pourtant tout le monde s'en fout.... à moins qu'on ne s'en foute de moi...)


Bah étoile pour faire simple mon pseudo vient du manga de mon image parceque la premiere fois que j'ai joué à un jeux en ligne je venais de le lire (4 tomes chez moi mais il pete) et j'ai voulu mettre Ral (le gars sur l'image) sa a pas marché avec deux a non plus donc j'ai choisie l'image du perso le plus puissant en lien avec le personnage et deuxieme personnage principal (le gros dragon bleu en fond) qui se nomme Grad (et comme ça passait pas j'ai rajouté un a d'ou le Graad)
C'était le moment je raconte ma vie avec original story by moi scénario by moi
Sinon le manga c'est Blue Dragon : Ral Ω Grad inspiré du jeu blue dragon (même si l'univers est totalement différent) qui avait donné un manga/anime blue dragon aussi mais rien a voir
Si t'as rien à lire je te conseil c'est pas long et plutôt sympathique si tu passe les gouts prononcé du personnage principal pour les poitrines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptySam 25 Avr - 0:46

#LaviedeGraddy,écriteparlui-mêmeetprésentéparlui-mêmepourEtoile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptySam 25 Avr - 20:43

Merci merci le film sort en salle le 29 et 30 fevrier 2026 les dédicaces se feront sur place

Nan mais sinon je voulais parler de ce manga aussi.... mais du haut de ses 4 tomes y'as pas de quoi faire un sujet dessus surtout que absolument personne appart moi ne doit connaitre donc bon ^^'
Et sinon merci étoile au passage (j'ai oublié de te remercier dans mon pavé)
Et je joue pas minecraft moi non plus donc faudra voir avec les autres directement sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 14:10

Graad d'où j'ai vendu ton pseudo secret? T'a même pas mis Graad en pseudo '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 19:05

Y'a pas longtemps j'ai découvert une chaîne la chaîne 59: Voyage Bon j'ai regardé le programme et j'ai regardé les émissions honnêtement c'est super,on apprend plein de choses sur les pays étrangers.Bref j'vous file un lien de l'émission Corps et Monde sur le Japon :p Donc si vous avez le temps et que vous vous faites chier regardez la vidéo,vous pourrez vous endormir moins con que vous êtes :p
http://tv5.ca/videos?v=w4fi4j0nqijmk
J'savais pas où caler cette vidéo donc je la mets là :p
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 23:09

Le mec a un peu des à priori sur les choses (prendre soin de son corps c'est un truc de gonzesse, etc) mais sinon le reportage est intéressant! Même si le coup du dentiste et du transfert de graisse m'ont laissé sur le cul (pour le coup XD)

Et puis ça change d'entendre un reporter avec l'accent ...canadien?québécois? ... bref, on va dire un accent du nord XD
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyJeu 30 Avr - 17:19

Bon je mets ça (je pense que la terre entière est maintenant au courant du retour de Dragon Ball) car ça fais un petit hommage et je sais que pas mal de gens de ce forum apprécient le travail de ces personne (.......... bon c'est surtout parce que Krilin m'a vendu du rêve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptyJeu 30 Avr - 19:21

Ahah joli jeu de mot Neko x) Non mais t'sais c'est les japonais x) Si j'ai des infos supplémentaires sur leur culture qui nous étonnent bah je le posterais ici ^^ Sinon j'pense que le gars est canadien enfin j'crois. SUUUUUUUUT DIS NOUS VIENS LE BONHOMME STP XD
Bon honnêtement j'ai pas trop kiffé la vidéo mais c'est vrai qu'on remercie jamais les amis des héros ALORS UN GRAND MERCI A TOUS :D
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptySam 2 Mai - 16:34

Voilà pourquoi faut pas trop réclamer de WTC les gens
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 EmptySam 2 Mai - 20:07

Elle est géniale cette vidéo Onion 5 (remarque très constructive).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Contenu sponsorisé





Flood is our religion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood is our religion   Flood is our religion - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood is our religion
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: