Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Sangoku vs Vegeta  EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Sangoku vs Vegeta  EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Sangoku vs Vegeta  EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Sangoku vs Vegeta  EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Sangoku vs Vegeta  EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Sangoku vs Vegeta  EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Sangoku vs Vegeta  EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Sangoku vs Vegeta  EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Sangoku vs Vegeta  EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sangoku vs Vegeta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyVen 20 Mar - 11:39

Après "Voler vs se téléporter", "frangipane vs briochée" nous allons nous recentrer sur une question plus otakue mais toute aussi importante. Entre Vegeta et Sangoku qui est le meilleur?

Pour vous aidez à répondre à cette question je vous invite à écouter deux experts:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyVen 20 Mar - 14:40

Bon alors qu'on soit clair avant de commencer : Dragon Ball GT n'a jamais exister. On l'oubli! Pssh! oust! Hors de vos cerveaux! Parce que si on aborde ce sujet en l'incluant, je vais péter un câble Onion 7


Sinon pour ce qui est du duel Goku vs Vegeta...


Comme tous le monde (ou presque) j'aime bien Goku. Il est fort, sympathique et est assez drôle. Le problème c'est que pour moi, il est  trop sympathique (parfois à la limite du naif!) et trop fort. Comment tu veux t'identifier et adoré un perso qui est supérieur à toi? (HE'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAND   Onion 7 Onion 15 ... dsl Onion 12 )


Vegeta, lui, est plus humain dans son évolution  je trouve. Au début c'est un fier prince guerrier qui n'en a rien a foutre des autres et veut seulement asservir les faibles. Puis il rencontre un rival qui le pousse à se dépassé, il rencontre et découvre ce qu'est l'amour grâce à Bulma et Trunks.
Il a au fur et à mesure de l'histoire, gagner en humanité et en sagesse et ceux,  sans pour autant perdre en puissance! Il reste quand même à mon sens le deuxième mec le plus balèze de l'univers après Goku, c'est pas rien!

Alors que son rival, niveau développement du perso, ça vole pas haut faut se l'avouer. Depuis Dragon Ball, Goku a vieilli et, comme Vegeta, il s'est marier et à eu des gosses... Mais pour autant que je sache, ça a pas spécialement changer grand chose chez lui. Certes, ça prouve qu'il est rester fidèle à lui-même et en soi c'est une bonne chose, mais bon tu te dit que le mec devrai mûrir un peu et arrêter de ne penser qu'au combat! Meme si pour le coup, Vegeta aussi est comme ça... (Heureusement que c'est leurs femmes qui portent la culotte, parce que j'imaginerai pas l'état du foyer sinon!)

Sinon, pour en revenir au sujet, quand Goku arrive dans un fight je trouve qu'on perd en suspense parce que, à l'instar de tout les autres shonen, on se doute que c'est lui qui va arranger la situation! Le mec arrive, dit "je vais sauver la Terre parce que je l'aime" et a des power up à répétition tout le long! La seule exception, c'est la saga Cell et c'est surement pourquoi c'est ma saga préféré!


Bref je sais pas si c'est clair, mais voila principalement pourquoi je préfère Vegeta à Goku.
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyVen 20 Mar - 17:22

Bon j'irai pas dans un texte aussi long et explication que Sese, mais si on prend seulement en compte l'aspect combat de la chose (comme essayait désespérément de faire le gars qui prenait pour Végéta xD) et bien la question ne se pose pas ... Goku détruit complètement Végéta.

Déjà, Goku à le ssj3 (super saiyajin 3 pour les incultes) et Végéta à seulement le ssj2 donc beaucoup moins de puissance Smiley 8 . Et si l'on va encore plus loin et que l'on inclut le film et bien Goku a acquis la puissance du ssj God (le film est excellent et se situe avant une partie de l'histoire qui devrait disparaître de nos mémoires et la suite est contre Frieza donc ça va être merveilleux xD ) . Et tu ajoutes à ça le déplacement instantané et la question est réglé puisque Goku le bah sur le plan de la vitesse en plus de la puissance.

Bref, Goku for the win et Végéta est l'éternel perdant. Soyons franc, il perd contre Goku, il perd contre frieza, il perd contre c17/c18, il perd contre cell, il perd contre les cells junior, il perd contre buu et il perd contre bills (quoique Goku aussi pour le dernier). Bon ok il a quelques victoires à son actif ... les sbires de Frieza, mais sinon xD .

P.S. Finalement j'ai un petit roman aussi xD, faut croire que je m'emporte facilement quand on parle de dragon ball Smiley 8 .

P.P.S. It's* over nine thousand :P vu qu'on parle de son power level xD .
https://www.youtube.com/watch?v=QsDDXSmGJZA

le classique des classique xD
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyVen 20 Mar - 19:33

sutdada a écrit:

P.P.S. It's* over nine thousand :P vu qu'on parle de son power level xD .
je parlais de Goku, c'est pour ça que j'ai adapté en mattant "he" (chuis pas une inculte à ce point non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyVen 20 Mar - 22:32

n'essaie pas de te trouver des excuses j'ai vu clair dans ton jeu O_O .

P.S. Ça ne change pas le que lui même n'est pas supérieur à 9000, mais seulement sa puissance donc le "he" ne fonctionne quand même pas mwahahahahahahah Smiley 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptySam 21 Mar - 13:00

San Goku vs Vegeta...  Smiley 4 Il est clair,net et précis que c'est moi qui gagne voyons  Smiley 11
Non,sérieusement c'est Goku qui gagne pourquoi? x) Tout simplement parce que l'auteur ait voulu que Goku ait un train d'avance sur Vegeta x) Malgré cette avance Vegeta reste le rival de San Goku :o Et tout le monde est d'accord que Vegeta est le seul à pouvoir vaincre Goku vu que les autres méchants ils se font tuer x) Donc,oui la carotte est l'horizon du végétal :') C'est triste mais c'est la vie. xD

Ehm Sut ne parlons pas de la perle qu'est Battle of Gods non sérieusement si y'a bien une chose que je supporte pas ce sont les Happy End et l'usage de scènes 3D Sérieusement?! Ils ont utiliser des scènes 3D genre ils se sont fait:"Vas-y on va foutre une scène 3D,ces cons ils vont pas la cramer!" J'suis d'accord pour le fait que faire un film c'est compliqué mais quand t'utilise un moyen autant y aller jusqu'au bout et forcer comme Mugi le ferai. x) Après y'a un autre moment que j'ai trouvé useless le 1st round Beerus-San Goku On sait déjà que Beerus est le dieu de la destruction pas la peine de nous faire un p'tit fight pour nous montrer sa puissance x) Ils auraient juste mis l'arrivée de Beerus sur Terre et juste voir Vegeta faire son chien juste pour prouver sa puissance si Vegeta fais le toutou c'est soit le gars est hyper puissant soit on a perdu Vegeta x) J'me souviens que qqn avait dit sur un topic qu'ils avaient enlevé à Vegeta toute crédibilité mais pas du tout il fait tout ça juste parce qu'il a chaud mais il a vraiment chaud c'est limite si il se fait pas dans son froc x) Bref,cette scène en mode toutou Vegeta m'a plu :)
PS: Sorry Etoile j'pars en H-S x) Pardonne moi  Smiley 18
PPS:
SevenSeth a écrit:
Meme si pour le coup, Vegeta aussi est comme ça... (Heureusement que c'est leurs femmes qui portent la culotte, parce que j'imaginerai pas l'état du foyer sinon!)
Alors là BRAVO!NON MAIS OU VA LE MONDE?! HEIN OU EST-CE QU'IL VA SI ON PENSE COMME CA?! ET APRES ON DIT QUE LES HOMMES SONT TOUS MACHO?! MAIS VOUS Y AVEZ PENSER AUX AUTRES FEMMES QUI PENSENT COMME CA BANDE D'IGNARES?!
PPPS: Neko t'es un homme? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyDim 22 Mar - 20:03

Bah personellement j'adore végéta et c'est vrai que niveau badassitude il envoie du lourd et que sa personnalité est super bien construite par rapport à son histoire......mais après faut rester lucide Goku est la définition même de puissance tout mnga/anime/bd/film/série confondu tu trouvera personne de plus puissant que lui (et ne venez même pas me parler du Hitler imberbe avec sa cape derrière son slip)


Après Sut comme l'a montré Toriyama dans Battle of God le super sayen ne prouve rien un type qui démonte sa race en super sayen 3 démontera aussi sa race en simple super sayen donc le fait que végéta n'atteigne pas le super sayen 3 ne veux rien dire...... même si il se fait quand même bouyave par Goku.
Donc oui Végéta sera toujours vers le sommet du personnage le plus puissant du monde mais la première place sera toujours réservé par les fesses de Goku.

Après à la limite dans un combat à mort sans grave enjeux Goku aurait peut-être du mal à s'en prendre réellement a Vegeta mais encore une fois faut rester luide le seul truc qui dissocie Goku du monde des bisounours (sans conter qu'il peut détruire la terre avec ses fesses) c'est son amour pour le combat donc en fight basique 1vs1 je pense pas que Goku ou Vegeta sa retiendrai et la victoire reviendrais donc largement à Goku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyMar 7 Avr - 18:29

Bon bah voilà, le mr il a dit tout ce que je pensais sur Vegeta quoi é_è
https://www.youtube.com/watch?v=X8A5TJQyZpI&feature=youtu.be&t=3m11s
Même s'il en chie, il reste quand même déterminer et lui au moins il fait des efforts pour progresser é_è (Goku est le héros, il est obliger d'être fort, c'est l'archétype du héros de shonen qui veut ça :/ )

ps:
Hibari a écrit:
PPPS: Neko t'es un homme? Oo
Je pense avoir saisi le contexte mais... reprécise ta penser stp '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyMar 7 Avr - 19:22

Hibari a écrit:

SevenSeth a écrit:
Meme si pour le coup, Vegeta aussi est comme ça... (Heureusement que c'est leurs femmes qui portent la culotte, parce que j'imaginerai pas l'état du foyer sinon!)
Alors là BRAVO!NON MAIS OU VA LE MONDE?! HEIN OU EST-CE QU'IL VA SI ON PENSE COMME CA?! ET APRES ON DIT QUE LES HOMMES SONT TOUS MACHO?! MAIS VOUS Y AVEZ PENSER AUX AUTRES FEMMES QUI PENSENT COMME CA BANDE D'IGNARES?!
PPPS: Neko t'es un homme? Oo
Ehm j'ai dit que souvent les femmes disent que les hommes sont machos donc si tu pense comme les machos cela ferait-t-il de toi un homme? :o
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyMar 7 Avr - 19:50

Pas mal le petit édito du chef. Personnellement Végéta m'a toujours intrigué: comment un personnage avec une coupe aussi ridicule, une combinaison moulante (et une voix nasillarde pour la vf) peut autant respirer la classe? Le chara-design de ce type est emblématique du génie de Toriyama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyMar 7 Avr - 20:13

Bah tu vois étoile je trouve que c'est une bonne remarque sa car je pense c'est avec ce genre de personnage qu'on arrive a voir le talent de nombreux auteur car quand t'as un personnage que t'arrive à te dire soit que c'est un guignol/soit qu'il est nul/ soit qu'il craind/ soit comme pour vegeta a un style spéciale mais que t'arrive quand même a penser une seul chose en voyant ce personnage qui est: WOOOOOOO c'est que l'auteur a réussie un coup de génie avec ce personnage

Après Neko comme déjà dit je suis d'accord sur vegeta avec toi et le chef et si j'essaie de me rendre objectif sur ce manga je te dirais que moi même je préfère Vegeta à Goku même si tout deux fournissent autant d'effort pour progresser (en gros) veget pousse toujours la chose plus loin pour ce dépasser même hors des période de crise comparé à Goku mais dans le cas d'un enfonçage de visage par point interposé entre eux deux y'a aucun doute que Goku gagnerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  EmptyMar 7 Avr - 21:38

Bah perso, moi quand je lis le nom du sujet c'est pas qu'au niveau combat que je les compare, mais aussi niveau profondeur et évolution du personnage! Et sur ce domaine là, c'est quand même Vegeta qui win!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangoku vs Vegeta  Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Vegeta    Sangoku vs Vegeta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangoku vs Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: