Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voler vs Se téléporter

Aller en bas 
+9
ShadowStar
Green
Gabri55
sutdada
SevenSeth
Hibari
Gokudera
miss-sarah
OldStar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptySam 3 Jan - 12:50

ohohohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh x) au fait je sors du sujet... mais qui a ouvert le spoiler de etoile en esperant voir sa tête? Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:26

Moi, mais j'ai eu honte et je me suis téléporté en Himalaya pour devenir moine et me repentir. Onion 12
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 13:43

Ohhhh *se téléporte aussi avec gaby* je me repentis aussi alors..........
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:39

*Bzz* ! xD Excellent choix Etoile Smiley 7
Moi,j'ai ouvert le spoiler mais je savais qu'Etoile mettrait pas sa tête,en fait je voulais savoir ce qu'elle a mis dans son spoiler ^^ mais pas sa tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:24

ouais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan avoue hiba avoue et viens te repentir avec moi et gaby :P
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 8:09

Nan,jamais ! Onion 8 Et puis quoi encore? J'ai jamais cru que je trouverais la vraie tête d'Etoile! Smiley 2 De toute façon tout le monde sait qu'elle vieille,qu'elle porte une perruque et qu'elle a plein de croûtes sur la tronche! Smiley 6 Haaaaaaaan! Qui a dit ça? Ça m'aurait pas plus Etoile! Smiley 6
PS: Oui,je veux goûter au plaisir de se faire déchiqueter par une tronçonneuse Smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:38

Moi je suis très satisfait de me repentir avec oga, rejoins nous, hiba... Onion 13
Ici, on vole haut... Smiley 5
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:31

Personnellement, j'ai toujours voulus savoir ce que sa fait de voler *O*
Et comme j'aime beaucoup être en hauteur, à la montagne, dans les arbres tout sa... 'fin c'est surtout cette sensation qui fait que tu te sent bien et invincible quand tu est tout en haut!! (je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais j’espère xD)  
Bah si j'avais le choix j'aimerais voler! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:44

Bah tu te téléporte dans le ciel a plusieurs reprise et tu te fais une super série de best jump gratos sa fais encore plus de sensation que voler parce que t'as pas la même assurance (saut en parachute c'est plus classe que d'être dans un petit avion) donc moi je garde le choix de me téléporter (et puis juste avoir un air serieux avec les deux doigt sur le front sa en impose plus que d'avoir l'air constipé dans les airs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:04

Mugi JE t'es comprise! Mais JE sais pourquoi! C'est parce que TU es complexée par TA petite taille que TU veux être au-dessus des autres! Mais TU sais T'as pas besoin de nous mentir parce que tout le monde sait que t'es une pigeonne et que TU sais voler xD Alors fait pas genre,d'être comme nous parce que T'es différente ! Smiley 8
Nan,Gaby pas envie de me repentir avec vous...Pourquoi?!
Parce que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:31

Graad, nan je reste sur mon idée, parce que si c'est pour la sensation forte de te laisser tomber de très haut, tu peut aussi voler haut et te laisser tomber pour re-voler en partant du plus près du sol possible dans ce cas Smiley 8

Hiba! Je te déteste! Je suis pas complexée par ma taille j'ai pas fini de grandir! En plus nan sa serais nul parce que dans ce cas je serais trop haut, si mes pied tu peut même pas les voir sa ne sert a rien de faire a taille! Je vais grandir toute seule comme une grande (phrase bizarre mais bon Smiley 4 ) et je te dépasserais! Et puis ramène pas trop ta fraise parce que un jour Goku te dépassera et je le dépasserais! è_é
Mais c'est un miracle que tu m'ai comprise quand même, merci  :'D
Et je suis PAS une pigeonne ! Onion 7
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:21

Nan Mugi Goku me dépassera jamais ! :D Oui,oui,oui tu vas grandir un jour... x)
Si t'es une PIGEONNE! AVOUE-LE !
Tkt je comprends tout le monde :p
PS: Putain,ça fait chelou de voir Mugi écrire un pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Graine de soja
Manga


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : In the sky

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:48

Franchement la téléportation c'est bien mieux ( pas besoin d'énumérer tous ses avantages contre voler ) cependant si tu peux voler tu peux le montrer aux gens et leur dire des truc genre " t'es petit(e) de la haut" ou bien " t'as perdu ton phone normal je te l'ai v...." bref vous avez saisie l'idée ;) alors que la TP tu dis "tu me vois (...) " la suite on la dis pas comme on est déjà ailleurs Onion 1 donc déjà moins stylé mais bon à par ça TP c 'est bien voler c'est mal Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:39

Hibari a écrit:
Nan,jamais ! Onion 8 Et puis quoi encore? J'ai jamais cru que je trouverais la vraie tête d'Etoile! Smiley 2 De toute façon tout le monde sait qu'elle vieille,qu'elle porte une perruque et qu'elle a plein de croûtes sur la tronche! Smiley 6 Haaaaaaaan! Qui a dit ça? Ça m'aurait pas plus Etoile! Smiley 6
PS: Oui,je veux goûter au plaisir de se faire déchiqueter par une tronçonneuse Smiley 1
Si t'as voulu viens avec moi et gaby même lui il dit on est bien :D tu pourras même te repentir de l'affront que tu viens de faire à étoile........... et va chercher sur ton ami gogole la defition (shame on you d'ailleurs)

Manga il a raison :o comme toujours :o
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:12

Aujourd'hui j'ai vu quelqu'un voler pendant 30secondes...puis a suivie la chute et " l'atterrissage "...ca faisait pas rire les mouettes
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:27

I BELIEVE I CAN FLY
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:13

Je te comprends mugi et je suis d'accord avec toi
Pour mugi::
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:10

CALINNNN Sarah! *O*
Comment sa Greegree? C'était...moche l'atterrissage?  
R.I.P hiba! Tu veut que on te fasse une tombe avec ce qu'il restera de toi ou sa ira? (toi bientôt après t’être fait tabasser par Etoile=> Onion 14 )

ps: OH PURE Y A DES NOUVEAUX SMILLEY TROP CHOUUU *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:40

Oui mugi y'a des nouveaux Smiley va voir le sujet Quizz spécial Naruto pour plus d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:07

Bon on parle pas de téléportation dans cette video mais j'ai enfin un bon argument qui prouve que voler sa craint grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:09

J'aime bien le pouvoir de savoir si un film est naze juste en regardant l'affiche Smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:10

J'avoue que le coup du film aiderai assez souvent oui... surtout quand t'hésite à mort entre deux trucs mais que tu ne peux en voir qu'un (au moment ou tu dois choisir, l'autre tu le verra plus tard si ça te branche).

Sinon, j'ai une question technique : la téléportation c'est bien une forme de désassemblage de tes atomes afin qu'il soit transférer d'un point X à un point Y?

Si oui, y a pas des risques qu'il y ait des accidents du genre perte d'un paquet d'atome qui en fait s'averait être ta tête? Ou bien pire pour les mec If they know what I mean Onion 1

(j'ai pensé à ça pendant que je comatais en droit lundi et que la prof à dit un mot qui m'a évoquer Harry Potter et donc le transplanage! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler vs Se téléporter   Voler vs Se téléporter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler vs Se téléporter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: