Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Sondage: temps avant de reposter EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Sondage: temps avant de reposter EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Sondage: temps avant de reposter EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Sondage: temps avant de reposter EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Sondage: temps avant de reposter EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Sondage: temps avant de reposter EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Sondage: temps avant de reposter EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Sondage: temps avant de reposter EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Sondage: temps avant de reposter EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: temps avant de reposter

Aller en bas 
+8
Hibari
Gokudera
colgatePremier
Graad
Jvts-xwttr
Dragonne
tonybrian
OldStar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel délai minimum entre deux messages préférez-vous?
0 min
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcap45%Sondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 45% [ 10 ]
2 min
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcap9%Sondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 9% [ 2 ]
4 min
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcap9%Sondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 9% [ 2 ]
5 min
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcap23%Sondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 23% [ 5 ]
6 min
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcap9%Sondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcap5%Sondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyJeu 30 Oct - 22:00

Actuellement le temps avant de reposter est limité à 220 secondes. A l'origine la limite de temps était de 2 min. Cependant quand j'ai vu qu'en une soirée on a eu plus de 300 posts dans la catégorie bienvenue j'ai donc décidé de faire des modifications. De plus, un certain nombre d'entre-vous m'ont demandé de nouveau d'augmenter le temps minimum entre deux posts. Je lance donc un sondage. Il y aura 2 tours.

Attention: sachez que le fait d'éditer semble être considéré comme écrire un nouveau post. Donc si délai d'attente il y a entre 2 messages, vous devez également respecter ce délai avant de poster un nouveau message. Je n'ai pour l'instant pas trouvé de message.


Mon avis: je souhaiterai revenir au 2 min voir supprimer la limite de temps surtout si cela vous empêche d'éditer. Mais à vrai dire tout dépend de vous. Si vous floodez sans art ni manière alors malheureusement la limite de temps est nécessaire. Sinon je me fais un plaisir de rester à 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
tonybrian
Germe de soja
tonybrian


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : la-haut

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyJeu 30 Oct - 22:18

je suis daccort, j'ai mis 0min, mais si le flood est trop intense et incontrôlable, une petite limite, sera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyJeu 30 Oct - 22:49

Moi, je trouve que 220 secondes c'est correct, en dessous je trouve qu'il n'y aurait aucun interêt et au dessus, je trouverais que ça ferais long, mais bon après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Jvts-xwttr
Tige de soja
Jvts-xwttr


Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : Erre dans le Warp

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 1:20

D'accord avec Tony
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 4:14

Bah une trop courte limite n'a pas de réel intéret a mes yeux et une limite trop longue couperait tout
0 Seconde pourrait etre bien mais je ne pense pas que tout le monde arriverai a se retenir de spammer (moi compris) et il suffirait de pas etre co une heure pour plu suivre aucun sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 10:08

j'ai mis zero mais comme la dit Tony si l flood atteint son apogée c'est clair qu'une limite devra être imposée
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 11:30

Les gars vous etes serieux vous avez pas vu le spam qu'il y a eu avec que 2 min entre les posts ? oO
Bah si oui ce n'est que votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 13:11

Ah attendez,c'est bel et bien le temps pour repost entre 2 messages et nan pas le temps pour édit,c'est bien ça? Mais pourquoi y'en a mass qui veulent qu'il y ait pas de limites? Le fofo risque de finir en chatbox xD si on parle du temps de repost! :')
Revenir en haut Aller en bas
nekoCat-Chan
Graine de soja
nekoCat-Chan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : France

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 14:24

Moi j'ai voté 0 minute puisque dans certain cas on a envie de répondre à plusieurs messages, mais on ne peut pas ou on oublie avant de pouvoir (mémoire de poisson rouge Smiley 8 ), mais bon comme dit plus haut si ça devient l'enfer et qu'il y a trop de message le 2 minutes semble raisonnable Smiley 8 .

Ma logique me dit (et je ne sais pas pourquoi) que la raison de l'augmentation c'est Graad et Oga x) .
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 14:42

J'ai aussi voté 0 ^^'' . J'ai un peu peur du résultat, mais si on fait bien notre travail (nous les modos surpuissant) et que les gens savent se contrôler ne serait-ce qu'un peu ça pourrait être bien plus intéressant que 3 minutes 40 puisqu'on pourrait mieux faire avancer un sujet sans pour autant en laisser un de côté puisque en un peu moins de 4 minutes plusieurs sujet on pu avancer et celui auquel tu venais tout juste d'écrire quelques choses à peut-être bien avancer lui aussi et donc tu veux mettre ton grain de sel sur ce qui vient de se dire et pouf tu oublies les autres ou tu les laisses tomber par manque de temps et si jamais tu réponds à l'autre et bien en 7 min ce que tu aurais répondu n'aura peut-être plus aucun sens ^^''.

P.S. Le Québec à parler veuillez l'écouté .
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 17:51

Bon,bah si vous pensez que ça va marcher alors ... Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 18:12

Au pire vous mettez 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 19:03

D'accord si vous etes si surs de vous je vous laisse faire mais envoyez des mps a ceux que vous viez par "Ils" dans la phrases "ils se contrôleraient" ^^
PS:Je vias recevoir un mp moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 19:30

Apres comme vous voulez je trouve que c'est une belle preuve de confiance meme si j'ai peur que certain soit déçu (le prenez pas mal je me fais pas confiance non plu) au pire comme dit plu au si sans limite sa commence a trop spammer faudra remettre une limite

Ps: Le probleme c'est pas que les spam d'une phrase mais meme les post construit rédigé et assé important si t'es motivé tu finis par etre dans la journé un post sur deux sur chaque sujet et sa risque de limiter la diversité de personne sur un meme sujet ainsi que le nombre de personne qui pourront y répondre (si a chaque post que tu lis y'en a 5 qui arrivent t'es pas pres de voir tout le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 19:43

Bah je pense qu'au début ça pourrait le faire les 0 min, mais c'est pas dit que vous vous relâchiez pas sur le long terme :/

Mais bon, si les 0 min passe, on aura pas le choix que de compter sur votre retenue et vous faire entièrement confiance... Alea jacta est et adviennent que pourra :/
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyVen 31 Oct - 20:50

Si c'est trop suffit d'augmenter ou avant d'utiliser un peu de nos super pouvoirs convainquant pour ça Smiley 8

P.S. Regardez nos beaux nouveaux titres :3 ils sont magnifiques (demande express du Québécois en chef et permis par notre tyran favoris Smiley 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyDim 2 Nov - 14:18

Comment ca cest ma faute Neko2? Smiley 6
je reviens d'un séjour a la campagne et dune gastro et que vois-je 9 personnes ont voté pour 0 minute d'attente après un long debat sur le sujet où certains voulaient le mettre a 4 min? Moi javais compris que vous vouliez augmenter mais bon... FUCKIN LOGIQUE jai envie de dire...
Jai voté pour 2 min, car cest vrai que l'édition d'un message prend du temps du coup et j'pense que deux minutes cest une bonne moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyDim 2 Nov - 15:32

Meme si je sais pas si y'en aura vraiment besoin mais sinon sa sera quand le deuxieme tour étoile et apartir de combien de vote sa sera séléctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyDim 2 Nov - 16:34

Normalement si y a majorité y a pas de second tour mais bon ça dépend aussi comment veut procéder étoile
Revenir en haut Aller en bas
tonybrian
Germe de soja
tonybrian


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : la-haut

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyMar 4 Nov - 7:12

on est le double pour le 0min, il n'y aura pas de second tour. Mais il pourra y avoir un "appel" si jamais c'est invivable^^

ps: moi j'ai surtout voté le 0mn, pasque je fais "des tours" sur le forum, contrairement a la plupart je m'arrète rarement pour discuter, je passe, je répond a tous ce que je veux d'un coup et je quitte, du coup me taper 2 ou 5min d'attente entre chaque c'est relou (pour moi), mais content qu'autant soit de mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyMar 4 Nov - 18:06

PS: Oui c'est vrai d'accord je comprends ta raison tony, mais j'ai peur que ça devienne du n'importe quoi c'est tout!!
Après ça peut aussi très bien se passer voilà faut voir comment ça se passe quoi Smiley 7
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyMar 4 Nov - 19:05

Résultats: pas de majorité absolue: je lance le second tour

Quel délai minimum entre deux messages préférez-vous?
0 min
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcapSondage: temps avant de reposter Voting_barSondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 45% [ 10 ]
2 min
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcapSondage: temps avant de reposter Voting_barSondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 9% [ 2 ]
4 min
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcapSondage: temps avant de reposter Voting_barSondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 9% [ 2 ]
5 min
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcapSondage: temps avant de reposter Voting_barSondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 23% [ 5 ]
6 min
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcapSondage: temps avant de reposter Voting_barSondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Sondage: temps avant de reposter Vote_lcapSondage: temps avant de reposter Voting_barSondage: temps avant de reposter Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyMar 4 Nov - 19:08

Deuxième tour entre les même propositions, ou les deux-trois plus plébiscités?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyMar 4 Nov - 19:11

Elle a juste mis etes vous pour ou contre 5 min j'ai mis oui x)
PS:Après si on met non je pense qu'il y a des propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter EmptyMar 4 Nov - 19:13

J'ai décider de vous faire confiance... j'ai voter non :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: temps avant de reposter Empty
MessageSujet: Re: Sondage: temps avant de reposter   Sondage: temps avant de reposter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: temps avant de reposter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: temps avant de reposter 2nd tour
» Temps avant de repost !
» Je retourne dans les Limbes, pour un temps indéterminé.
» Sondage: sonnette du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Fonctionnement du forum :: Idées et suggestions-
Sauter vers: