Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Histoires en tout genre EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Histoires en tout genre EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Histoires en tout genre EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Histoires en tout genre EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Histoires en tout genre EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Histoires en tout genre EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Histoires en tout genre EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Histoires en tout genre EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Histoires en tout genre EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Histoires en tout genre

Aller en bas 
+5
OldStar
Yurippe
Oga
Hibari
Graad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyDim 26 Oct - 4:35

Je trouvait bizarre qu'il n'y ai encore aucun sujet sur l'écriture donc je me suis permis de créer le premier et comme dragonne l'avait déja fait sur le fofo provisoire je me suis dit pourquoi pas en faire un sur de potentielles histoires que vous avez pu imaginer
Sa peut être sur n'importe quoi meme un petit truc a la con de 3 lignes l'important c'est de partager Smiley 1

Et donc quand a faire je vais mettre une histoire dessuite:
Pour les talents d'écriture veuillez vous plaindre au créneau horaire 3h 4h, a l'ennuie et a la fatigue.... cordiallement

Juste une précision pour comprendre un peu, a moins que je me soit planté sinon "Il" c'est toujours la meme personne

Sbire:

Ps: La comptine viens d'un roman d'Agatha Cristie
Pss: J'essayerais d'arranger demain car vu les trucs a la con que j'ai remarqué j'imagine meme pas tout les erreur qu'il y a en vrai


Dernière édition par Graad le Dim 26 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyDim 26 Oct - 13:32

Wouah ton texte est bien fait malgré quelques petites incohérences (pour moi,genre des virgules mal placés et autres ^^) et fautes d'orthographes ^^ Sinon,l'ensemble m'a plu ^^ Euuh que dire.... C'est extremement chiant de lire un texte avec une police si peu motivante,j'te conseille juste de choisir une police plus grosse parce que là ça fait mal aux yeux! xD Ensuite,très bien pensé le fait que tu prenne la comptine des Dix Petits Nègres ! Bref,très bon texte mec ! Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyDim 26 Oct - 13:35

Merci Hiba, mais comme dit je l'ai fait a l'arrache hier a 3h et encore j'ai corrigé de ses fautes..... je crois que la langue française elle même c'est mise a pleurer

Et désolé pour la longueur quand je l'ai écrit sur les blocs notes sa me paraissait moins long

Ps: L'idée m'est venue pendant que je regardais How I met your mother en mangeant une galette...... oui la logique n'existe pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyDim 26 Oct - 23:20

Wouaah c'est pas mal mais jtrouve qu'il y a trop d'informations dans des mhases trop longues et en plus comme dit Hiba la police n'arrange pas les choses! Sinon j'aime bien la référence aux petits nègres, un roman que j'ai adoré Smiley 1
Sinon l'action est bien menée (plutot pr un texte a 4h) alors voilà c'est pas mal! Enfin heureusement jsuis pas prof de français...
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyDim 26 Oct - 23:44

Interdiction a qui que ce soit de chercher les fautes d'orthographe....... Ouai désolé mais c'est la police des spoiler de base je vais changer si je peut

L'histoire m'est juste venu en tête quand je me suis dit que le ersonnage principal était toujours soit le héro soit quelque fois le grand méchant mais appart pour rajouter des gens ou pour un coté comique sinon on parle jamais des sbires et le travail qu'ils font et on voit que le final du point de vu du héro ou du méchant

Et comme j'ai vu pensant les concours de plumes les super textes que certain pouvait écrire je me suis dit que se serait bien un sujet ou je pourrais mettre mon histoire et en voir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Yurippe
Tige de soja
Yurippe


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 28

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyLun 27 Oct - 16:29

Graad dans le topic de lettre Oo
Mais tu sais écrire toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyLun 27 Oct - 17:06

Ouai sa m'arrive parfois ........ rarement......
Mais j'ai été obligé de le créer pour voir ce que les autres savent faire (meme si personne ne me dépassera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyLun 27 Oct - 17:13

Mieux que toi yuri (bon j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 29 Oct - 19:41

Je regarde la lumière, celle-ci me paraît sombre et effrayante. Je me penche vers l'obscurité, celle-ci me semble claire et rassurante. Aurais-je le courage de sauter dans ce vide qu'est la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 29 Oct - 20:24

Moi, j'écrit un roman, mais c'est beaucoup .... BEAUCOUP trop long pour être posté ici, (déjà que le chapitre fait 5 pages A4, avec une écriture "patte de mouche"), je vais juste posté le résumé : dites-moi, si je dois changer pour qu'il soit mieux et donne plus envie de lire.

Titre du roman : Les Enfants de la Création.

Sypnotis : J"e m'appelle Peeter Harisonn, et j'ai été choisi pour devenir un esclave de la guerre, comme mon meilleur ami Kriss Taylor. Je vais vous raconter, comment je suis descendu en enfer et comment j'ai tâchée mes mains pour sauver ceux que j'aime. Je suis un Enfant de la Création, je suis un élu. Pour survivre, il va falloir que je tue des êtres vivants considérés comme des monstres : L'Armée des Ténèbres. Mais personne n'aurait cru que toute cette histoire, se serait passer comme ça..."

Alors vous en pensez quoi ?

P.S : Graad, ton histoire est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 29 Oct - 20:31

Merci Dragonne
En temps que sinopsis sa a l'air pas mal déja on a en vu les grandes lignes et l'histoire par sur un theme assé accrochant après faudrai voir une fois le tout détaillé en roman

Ps: J'adore ta phrase étoile sa c'est le genre de truc a mettre en avant un peu comme la phrase au debut de Fullmetal Alchimist je la voie trop au debut d'une histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 29 Oct - 23:17

Pourquoi pas c'est plutôt pas mal tout ça, sinon perso j'écrirais bien une histoire puisque j'en ai plein la tête Onion 2 mais il y a un problème...la flemme. J'ai commencé une tonne d'histoire mais, aujourd'hui, elles sont toutes en chantier
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 29 Oct - 23:33

Pareille que toi Wyn la seul raison qui a fait que je l'ai écrit c'est que mon cerveau suprime plein de truc a 3h du mat et que cette fois c'était la flemme (sinon je me serais endormi apres la deuxieme ligne)
Dépeche toi de les écrire et que sa saute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyJeu 30 Oct - 11:19

Quand les rêves de mégalo de Graad la pin-up (longue histoire), prennent vie XD

Bon blague à part, j'ai bien aimer ton texte! Y a un passage où j'ai eu un peu de mal à cause les répétitions "première homme, deuxième homme, troisième homme et quatrième homme", ça m'a un peu beaucoup paumé. Mais sinon, l'histoire est vraiment prenante!


Pour ce qui est de ton roman Dragonne, honnêtement, je ne peux pas me fier seulement à un résumé qui est beaucoup trop vague pour me faire une idée. Mais ça à l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyJeu 30 Oct - 23:25

Poème:

P.S : Les poils, c'est juste pour dire que on ne savais pas notre couleurs.
P.P.S : J'espère n'avoir plombé le morale de personne.
P.P.P.S : Pour ceux qui l'on lu, je voudrait savoir si la fin est bonne, (surtout la fin) et si l'ensemble est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyDim 2 Nov - 16:05

Wouaah dragonne cest toi qui l'as écrit? Vraiment? Beh chapeau Smiley 6 cest vraiment super jaime bien la prose en plus!
eh oui la fin est très bien! Joli texte polémique qui essaie de nous convaincre par les sentiments, soit nous persuader. Je trouve tres bien de partir d'une généralité pour finir sur une implication directe de l'auteur dans l'argumentation. ... (non je te sors pas du tout mon cours de français)
Bon en general il y a quelques fautes mais ca va ;)

J'aime le thème contre le racisme, je te soutiens dans ta lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 5 Nov - 0:06

Je l'ai trouvé très beau ton poème Dragonne (bien que sa soit pas mon genre la prose) mais le message aussi m'a plu et je pense que c'est pas mal comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 5 Nov - 17:04

J'avais envie de mettre un truc pour participer, j'ai écrit pas mal de poèmes (plus depuis que je commence à manquer de temps. Bon je vous mets un de mes meilleurs je pense...

Les géraniums du cimetière:
Purée ça faisait longtemps que j'avais pas relu ça '-' J'étais inspirée dis donc en 2012 ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 5 Nov - 20:03

Franchement pas mal ........ pour une débutante Onion 10
Nan sinon j'adore le thème (c'est glauque dit comme sa?) et la boucle avec le géranium m'a vraiment plu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 5 Nov - 22:42

Je m'attendais pas à voir des commentaires comme ça O_o... Merci ^_^

J'aime bien ton poème, Oga, il est mignon... *chacun sa pensée... même si j'aime les choses "gores"*

Bref, au lieu de dire des bêtises, je vais vous écrire un poème que j'ai écrit, il de cela... des lustres (l'année dernière), pour un exercice d'un sujet d'imagination en français.

Poème:

P.S : Désolée pour les fautes.
P.P.S : Le sujet était sur la seconde guerre mondiale.
P.P.P.S : N'est-ce pas trop lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 5 Nov - 22:44

J'aime beaucoup les poèmes glauques/dépressifs (j'aime Baudelaire!) alors autant dire que j'ai bien aimé le tien oga x)

Pour ton texte Dragonne,  j'ai eu du mal à le lire parce que c'est pas espacé. Mais sinon c'est bien (bien que triste, forcement vu le thème)
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 5 Nov - 23:08

Merci graad-sama :p
Merci a toi drag, cest vrai qu'y a un côté mignon a la fin mais sinon cest sensé être glauque aussi.
ahah merci neko :') mais ici jai surtot trouvé mon inspi dans victor hugo! Contente que ça vous ait plu :)

Jaime bien le tien dragonne il est puissant vu le thème de la guerre en même temps! Czst bien tourné, jolie chute
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyMer 5 Nov - 23:29

Nazi et t'a pas parlé de bisounours ? t'es chelou
Sinon ouai pas mal faut que j'essaye de retrouver un vieu poeme j'avais fais vite fait pour un truc de français j'avais scotché toute ma classe tellement il déchirait (mais c'était au college donc si sa se trouve c'était merdique mais bien version collegien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyJeu 6 Nov - 12:54

Bah ouais envoie la patate Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre EmptyJeu 6 Nov - 20:03

Hey je suis pas Mugi je te signale Smiley 6
Et je le retrouve pas enfait (j'ai aussi pas encore cherché) donc sa va etre chaud de le balancer dessuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Histoires en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Histoires en tout genre   Histoires en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous saurez tout de mugi
» KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Vos créations :: Ecriture-
Sauter vers: