Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Salut ici louvia-chan EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Salut ici louvia-chan EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Salut ici louvia-chan EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Salut ici louvia-chan EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Salut ici louvia-chan EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Salut ici louvia-chan EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Salut ici louvia-chan EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Salut ici louvia-chan EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Salut ici louvia-chan EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut ici louvia-chan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louvia-chan
Graine de soja
louvia-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 22

Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan EmptySam 18 Mar - 17:03

Salut tout le monde,

Je m'appel louvia-chan, est j'ai 15 ans.Je suis une Furs,Otaku, Brony, and Yaoiste (F.O.B.Y).
J'ai entre 42 et 44 anime,manga,et jeux favoris.

Hum, j'ai découverre se forum en faisant des recherche sur Google.
Mon Deviant art c'est "Louvia-Demon-911" et ma chaîne Youtube c'est "Louvia Demond".
Et si vous avez envie de devenir mon ami, ou de parler parce qu’ont a les même centre d’intérêt alors je serrais ravit de parler avec vous par mp.

Bye Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Re: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan EmptySam 18 Mar - 21:35

Yo Louvia, bien ? Une fan de yaoi je crois que j'avais déjà vu une fan de ce type de manga quelque part...mais passons.
Hum, 15 ans tu dois être en seconde, bon tkt je te demanderais pas dans quoi tu veux t'orienter moi même quand on me demande je suis en mode "laisse moi voir si je finis la semaine et on en reparle."
Sinon je te demanderais, quelle est ton manga préféré ? si t'en as un, et tes goûts musicaux ?
Bref a +.
Revenir en haut Aller en bas
louvia-chan
Graine de soja
louvia-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 22

Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Re: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan EmptyDim 19 Mar - 1:58

Salut,

ça va et toi? En faite je suis en troisième car j'ai redoublée.
Pour mon manga préférée je ne peut pas répondre a cette question car je n'arrive tout simplement pas a me décider. Et pour mes goûts musicaux, je dirai que j'aime tout sorte de music, sauf du rap ou du rock, bon je ne sais pas si c'est une catégorie de musique mais j'adore les chanson qui raconte une histoire ou que j'ai l'impression que sa convient parfaitement a ma situation.
Et sinon, je te retourne les deux questions. Quelle est ton manga préféré? et tes goûts musicaux?

Bye Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Re: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan EmptyDim 19 Mar - 14:15

Bien le bonjour à toi Louvia-chan et bienvenue sur notre petit fofo x)

Autant les termes Otaku et Yaoiste je les connais, mais concrètement qu'es-ce qu'un Furs et un Brony? :/

Niveau manga, je comprends que c'est dure de n'en choisir qu'un ^^' Après tu as peut-être un style préféré? Plutôt comique, actions, etc.

Bref, j'espère que tu t'amusera bien sur notre forum et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un conseil pour quoique ce soit! Si c'est dans nos cordes, on hésitera pas à t'aider x)

Revenir en haut Aller en bas
louvia-chan
Graine de soja
louvia-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 22

Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Re: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan EmptyDim 19 Mar - 14:23

Salut,

Et pour te répondre SevenSeth, un Furs est une personne fan de Furry (animaux personnifier) et un Brony est une personne fan de My little pony.
Et pour un style de manga/anime préféré j'aimerais bien en dire un en particulier mais la aussi j'ai du mal a choisir, mais je sais que je déteste le genre romance.

Bye Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Re: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan EmptyDim 19 Mar - 19:08

Eh bienvenue! Je viens de regarder ton deviant art. Effectivement tu es une brony ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Re: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan EmptyDim 19 Mar - 19:53

Bon bah j'aurais enrichi mon vocab otaku c'est bien. Sinon c'est vrai que parler de manga préféré reste compliqué puisqu'en soi chacun est particulier. Je pense que je pourrais faire un classement de mes mangas préférés selon les genres, SF, Fantasy, post apo, steampunk... ouais y a de quoi faire. Mais sinon pour répondre quand même je dirais que Berserk est plutôt bien placé dans mes mangas préférés avec The Arms Peddler Onion 8 .
Puis niveau musique j'écoute vraiment de tout, même si ces temps ci je suis plus sur du rap et accessoirement de l'electro.
Puis aussi est ce que t'aurais un manga furs a conseiller ?? parce que j'ai pas souvenir d'en avoir lu, ou alors il m'a peu marqué.
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Re: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan EmptyLun 20 Mar - 18:23

Ah ok, merci pour la réponse, je ne savais pas qu'il y avait des noms particuliers pour désigner les fans de ces catégories (même si maintenant que j'y pense, ça parait logique ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Re: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan EmptyLun 20 Mar - 21:17

Bienvenue à toi et euh ARRETE LES BYE BYE ^^ Voilà considère le forum comme une conv facebook ;) Ça fait trop officiel et ça me stress,on est là pour péter un bon coup(façon de parler hein! J'sais que si Neko se lâche ça va pas le faire... #PouletBraisé) J'espère que tu t'amuseras bien ici ! J'ai juste une question: T'habites-où? C'est juste pour te situer sur la carte française tkt ;)
Ouais Wyn,crée un topic top des mangas ! (nan j'ai pas la flemme de le créer !)
Revenir en haut Aller en bas
louvia-chan
Graine de soja
louvia-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 22

Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Re: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan EmptyMer 22 Mar - 18:29

Salut,

Ok je prend note "ne plus écrire Bye Bye ^^", sinon j'habite a Vitry le François (un trou paumé) et pour conseiller un manga furs/furry, je n'en n'est pas vraiment mais je peut toujours te conseiller de regarder "Zootopia" (même si il y a de grande chance que tu connaisse)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ici louvia-chan Empty
MessageSujet: Re: Salut ici louvia-chan   Salut ici louvia-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ici louvia-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !! (JE suis de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: