Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Slt a tous je suis nouveau sur le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mugi
Graine de soja
mugi


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

Slt a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Slt a tous je suis nouveau sur le site   Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyDim 19 Fév - 14:32

Je me suis inscrit ici car je recherche des gens qui sont aussi fan que moi de mangas.
Je suis fan depuis mes 5 ans et je vais en avoir 34.
Au fik du temp je me suis appercu que dans le monde reel l amitier entre personne n egalera jamais celle dans les mangas alors que se sont des valeurs simple et bien reelle . Confiance, loyauter, fidelité .
Les gens n on les valeurs que dans leurs bouche et non dans leurs coeurs contrairement au mangas du j espere ici pouvoir trouver des personnes qui on ces valeurs dans leurs bouche mais surtout dans leur coeurs. Ainsi que discuter de mangas biensur .j espere ne pas paraitre bizarre suite a ce premier message . Merci et a bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Slt a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis nouveau sur le site   Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyDim 19 Fév - 15:49

Yo bienvenu à toi euh Mugi? XD Ca va être compliqué de vous différencier toi et notre Mugi mascotte nationale x')
Bon bah j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Tu parais un poil bizarre mais certains te diront que c'est normal vu qu'on est tous fou...SAUF MOI JLE JURE JSUIS PAS FOU!
J'pense que tu te trompe au niveau de l'amitié ^^ Y'a bien des personnes qui ont une amitié vraiment forte,amitié qui s'est renforcé au fil du temps et surtout au fil des épreuves ;) Moi perso en ce moment même j'ai pas d'amis répondant à cette définition enfin à mes yeux (en vrai y'a p'tet ma petite bande de potes du lycée et d'amis du collège[et parmi eux y'a un ami envers qui je suis très redevable et qui est dans la même galère que moi] mais à mes yeux vu que je traîne pas trop avec eux mais qu'eux traînent bien avec d'autres très souvent,j'aurai beau les considérer comme des amis peut-être qu'eux me considèrent seulement comme un pote). Après peut-être que les autres membres du forum te feront part de leur expérience ;) Et puis t'sais y'a aussi ton caractère qui rentre en jeu et celui de ton ami/pote ^^ Forcément ce genre de choses est rare et comme toute chose rare on aimerait bien être concerné (l'amour,la richesse et tout le tralala qui fait que la vie est plus agréable à vivre). Bref,tu ne dois pas te réfugier dans les mangas pour cette raison(et oui forcément c'est plus facile à représenter dans les mangas mais n'oublie jamais AU GRAND JAMAIS que les mangas ne représentent pas la vie réelle),si on a abuser de ta gentillesse ou quoique ce soit par le passé,sors dehors tu peux bien faire des potes qui partagent la même passion et qui sait peut-être qu'ils deviendront tes amis ;)
PS:J'sais que c'est une des raisons pour laquelle tu est ici mais bon tu peux te rendre en convention,à la bibli ou même avoir un job en rapport avec ta passion :p Après c'est vrai que c'est déjà compliqué ne serait-ce que d'aborder quelqu'un x)
PPS: Notez bien la différence entre pote et ami
PPPS: Je me rends compte que j'me présente sous un air donneur de leçons surtout le prends pas mal Mugi :D
Revenir en haut Aller en bas
mugi
Graine de soja
mugi


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

Slt a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis nouveau sur le site   Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyDim 19 Fév - 16:28

Non je le prend pas pas du tout comme une tinkiete pas .
Tu c depuis jeunne j ais trainner dans les rue a ne plus pouvoir les conter jais rencontrer enormement de monde de tout millieu. Au final c toujours la meme chose quand un coup dur est la vraiment dur les gens qui se disent amis ceux quils disent quoi qu il t arrive appelle moi je serais la pour toi...je n en n ais pas rencontrer . Il ya des moment dans une vie ou il ya toujours un choix a faire
Pour expliquais en metaphore . Bien souvent si les gens on un mariage le mardi matin mais que tu les appelles le soir a minuit pour un souci grave a 90 pour cent du temp ils te repondron tkt pas je passe te voir apres le mariage .(comment une fete peut primer le malleur d une personne que l on "aime")
En soit c gentil mais en verite ce n est pas le vrai choix d un ami .les meurses et le systeme nous pousse a mal agir. Moi contrairement a sa je n irais pas au mariage si un ami(que je n ais pas malgre tous les gens que je connais) etait dans un salle etat physique ou mental. Certains te dirons mais on na tous nos probleme nos vies . Oui c est vrai mais a ce moment la il ne faut pas dire appelle moi nimporte quand si tu va mal et je viendrais .
L amitie l amour ne prime pas sur le bien etre personnel et je trouve sa triste.
La preuve en soi . Sur cent couple 85 pour cent sont infidele et la on parle d amour encore plus fort que l amitier. . Pour au tant quand on n aime vraiment une personne on ne la trompe pas.
Le veritable amour c quand la vie de la personne que tu aime est plus importante que ta propre vie . Je parle en connaissance de cause car jais 2 enfants .
Si les gens ne respecte pas l amour imagine l amitier .
Les genre hummai s et bien du genre a en sacrifier un pour en sauver mille . Et les milles disent merci grace a lui on n est vivant c bien a cause de toute cette philosophie que le monde va mal . Alors qu une vrai fraterniter les mille sacrifirons leurs vie pour en sauver 1.mais quand les gens parle ils veulent a tou prix paraitre pour ce genre de personne qui mourrais pour les gens qu il aime car dans le fond il save tres bien que cette attitude est la bonne.
Voit tu j habite a cote de l espagne si tu voit le nombre de siege auto quil ya dans les voiture devant les boite de prostituer tant de gens qui jure amour et fidelite mais la realité est tout autre...
Dans tous les millieux et toute les races.
Il ya tant d anomalie grave que les gens accepte et qui ne sont pas normale . C tue combien d enfants meurent pour que dix kg d or arrive dans nos bijouterie plus de cent . Comment peut on accepter sa ?
Je passe du coq a l ane mais tout est relié
Il ni ya que un seul monde sa prendrais des mois pour detailler tous sa . Du coup je m arette la... mais crois moi sur 200 hommes 3 sont reelement bon .
Il est evident que les mangas ne sont pas reel . Mais l amitier qu il ya dedans devrait l etre .
A tu deja entendu a la telé au information
Des amis qui se sont proteger d une agression et qui on gagner . Une vrai agression pas une simple bagarre. Non il ni ya na jamais . Quand ces gens la parlent sa donne genre .
<<On na rien put faire on na pas put le sauver on etait obliger de partir en courrant .>>
Une mere ou un pere resterais sil sagissait de ses enfant l amour et plus fort d un enfant a un ami .
Mais on n abandonne pas les gens que l on n aime jamais meme au peril de sa vie .
Bref je ne suis pas la pour philosophé de la vie et souler les gens . J espere juste que les personnes de ce forum auront un peu plus de ces valeurs vu qu ils sont fans de mangas le manga n est pas qu un scan ou un animé c aussi une mentalité et une moralité .
En enlevant les pouvoir et combat il en reste un etat d esprit et une sincerité qui devrait existe dans le monde reel.
Les gens refletent ceux quils voudrait etre et non ceux quils sont vraiment . En tout ka merci d avoir repondu. A bientot pour parler mangas cete dois ci et dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Slt a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis nouveau sur le site   Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyMar 21 Fév - 0:00

Hé bien, salut à toi mugi et bienvenue sur notre forum :)
C'est vrai qu'on a déjà une mugi (mugiwaranoluffy aka la patate, le pigeon, la briseuse de casier, l'éleveuse de petit hérisson au bouillon de poulet :D) , du coup ça va être un peu compliqué de communiqué, mais on se débrouillera x)

Je suppose que la plupart d'entre nous te poseront des questions un peu type comme tes mangas/animés favoris ou bien ton style de musique, alors j'anticipe un peu.  

Personnellement, je ne pense pas qu'un fan de manga est plus de valeurs/éthiques qu'une autre personne. Après tout, nombreux sont les médias qui véhiculent les mêmes notions "positives". Ça dépend surtout de chaque individu, on a tous eu une éducation et des expériences différentes après tout... Après, je pense que je pourrai parler de ce genre de sujet pendant un moment, mais... je ne me sens pas d'écrire un pavé ce soir XD Et puis, c'est pas le sujet le plus adapté pour ^^'

Bref, j'espère qu'au final, tu passera un bon moment sur notre humble forum et si tu as toi-même des questions d'ailleurs, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Slt a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis nouveau sur le site   Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyMar 21 Fév - 20:18

Bon attend je vais faire en deux partie: les bienvenues officielles tralala et tout en forme et les réponses qui me passent par la tete par rapport aux pavé répondu par mon propre pavé entre spoiler après:

Alors en premier bienvenue à toi j'espere que tu t'amusera ici et hésites pas à passer sur les sujets qui t'intérressent (meme juste en coup de vent ça les dépoussiérera un peu)
Justement tu nous parles beaucoup de manga mais on en sait pas plus sur tes gouts, t'es plus quel genre ? un ou deux titres en particuliers qui sortent du lot ?

SPOOOOOOILER:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
mugi
Graine de soja
mugi


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

Slt a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis nouveau sur le site   Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyJeu 2 Mar - 1:56

Mon style de manga .
Jadore ..over bled ..en scan.
Je suis one piece en scan..
Dragon ball super en anime..
G bien aime des mangas comme akame ga kill
Ou encore l attaque des titans .
K the returns of king
Gantz
Shinen ..shonen... etcetc
Je pense avoir vu plus de 500 mangas (en cour ou termine diferent )voir plus.
Toujours en vostfr .je trouve que les voix francaise enfantilise le mangas plus la censure sa me donne l impression de voir un mangas pour bébé.
En vostfr les diagoles sont parfois bien plus hard core que la vf. Apres c les gouts et les couleurs sa.
Je regarde autant en scan que en anime ,car bien souvent les scans on quelques chapitres d avance.
Certains n existe meme pas en anime comme over bled...
Ou encore il ya une enorme difference entre les scan(version originale de l auteur)et l anime (adaptation du manga) donc je matte les deux sil existe dans la version scan et anime.
Dragon ball super et l un des rares mangas ou la version orininale et l animé ,et non le mangas en scan
Je suis desole pour les fautes . Je suis tres fatigué donc sur ceux bonne nuits a tous et merci d avoir pris le temp de me lire et me repondre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Slt a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis nouveau sur le site   Slt a tous je suis nouveau sur le site EmptyDim 5 Mar - 19:01

Salut! Je viens de voir que je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue (shame on me!) donc bienvenue sur cet humble forum Smiley 10
Je viens de lire ton précédent message : tout comme toi et beaucoup de personnes je préfère la vostfr. Cependant, certains animes possèdent une vf meilleure que la vostfr comme GTO et Samurai champloo. Le doublage permet d'adapter des blagues ou des subtilités de langage que les sous-titres ne rendent pas toujours compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Contenu sponsorisé





Slt a tous je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis nouveau sur le site   Slt a tous je suis nouveau sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt a tous je suis nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les webséries
» HELLO HELLO
» Bonjour je suis nouveau et timide
» Salut à tous !! (JE suis de retour)
» Je suis chercheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: