Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 League of Legend (LOL)

Aller en bas 
+11
Manga
ShadowStar
Gokudera
sutdada
colgatePremier
Dovah
Hibari
tonybrian
Yurippe
Vovo
SevenSeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 10:33

Alors un Jayce c'est full AD en jgl en top en mid ou en adc ^^
Après entre Jayce et Zed je te conseillerais Jayce (parceque je le kiff trop ^^) et comme j'ai pas mal de game avec lui je me permet de te dire ces points forts :
-Très gros poke
-Burst non négligeable en late game :P
-Avec une muramana et un Lame d'infini son Z/W en forme d'arbalète met out le monde midlife (enfin si le mec a 100 armor ouai mais si c'est l'adc il se fait os et on parle plus)
-Bonne mobilité a travers la map (d'ailleur je ne prends meme pas de bottes avec lui XD )
-Très bon pusheur
-Très bon duelliste :p
PS:Je laisserais Hiba te dire les point fort de Zed car il le joue plus que moi !
PPS:Je te laisserais découvrir ses points faibles si tu le choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 12:18

Alors Manga Faker est là pour t'aider! :D
Bon,pour ma part je pense que Zed est plus fort en lane ou bien pas du tout! xD Pourquoi?
Jayce au niveau 1 à deux sorts contrairement à Zed,mais Zed peut "spam" sans être à court de mana vu qu'il a de l'énergie alors que Jayce lui a une limite...Mais c'est difficile à dire parce que je pense que Zed peut quand même trade Jayce au niveau 1 après à voir x)  Bon,jusque là j't'ai rien appris  Smiley 8 Mais Zed est sans doute plus facile à jouer que Jayce :) Bref,au niveau 2 tu peux tuer le mec (ce que j'ai fait 0 fois ) mais en tout cas au niveau 6 tu démonte le mec si t'as plus de hp après ça dépend t'es contre qui ^^
Après j'me dit que le last hit pour toi ça doit peut-être pas vraiment être ça(j'ai peut-être tort) mais si t'achète Jayce ton stuff sera trèèèèèèès cher y'a bcp d'item cher avec Jayce que tu dois absolument prendre x) Alors que Zed bon tu prends full pene un peu de vol de vie et ça passe ^^
Zed est un bon pusheur mais il doit utiliser son ombre bref son seul escape :/ C'est un bon duelliste avec son ult (se prendre trois 3 a et trois 3 e avec les ombres ça fait mal,surtout qu'après 100% des dégâts que t'as infligés seront ré-infligés via l'ult +un % de dégâts magiques(lvl1 30%,lvl2:40% et lvl3:50%  tu verras alors un shuriken noir sur la gueule du gars si il est censé mourir tu re press R si t'as pas press en mode beau gosse et tu auras le kill)
Sinon,j'pense que si un Jayce et un Zed venaient à se retrouver dans la jungle en late je pense que c'est Zed qui aura l'avantage.Pourquoi? Zed a 2 ombres et il pourra esquiver ses boulette avec et faire tourner la tête à Jayce :) Bref,ça dépend de qui joue le mieux x) En fait c'est one shot ou bien être one shot. Après à toi de voir mec moi,si j'étais toi j'attendrais qu'ils passent en rota après ça dépend si t'as tes jetons de remboursement :p
Bref,si c'est pas clair j'te conseille de voir des tutos(si t'as le temps) sinon va te renseigner sur les points forts et faibles de ces deux champs :p
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Graine de soja
Manga


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : In the sky

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 16:22

on peut gagner des RP sur lol cliquez sur ce lien vous comprendrez:

http://christmas.riotpromotions.com/9Wkb5D
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 17:28

Non Manga c'est du phishing. Tu n'ouvres pas c'est lien x) .
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Graine de soja
Manga


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : In the sky

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 18:40

c est sur directement sur le site de Riot, ils vont pas se hacker eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 19:38

Nan mec c'est clairement un fake x) Pourquoi? Quand tu clique sur le leagues of legends en haut il se passe rien aussi sur le lien y'a pas ça http://euw.leagueoflegends.com/ qui est le lien du site officiel dans le lien que tu nous as envoyés il n'y a que "riot" c'est clairement un fake :p Désolé de pas t'avoir dit ça alors que tu me l'avais envoyé sur LoL! Sorry ! Onion 12
PS: Je sais pas si ce j'ai dit est clair mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Graine de soja
Manga


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : In the sky

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 21:03

Mdrr j 'ai compris le fake en arrivant à 9 XD
sinon pr Jayce/ZED je pense prendre un petit Jayce en fait pour ça polyvalence et aussi car j'ai besoin d'un topliner ( je prendrai aussi Irelia après je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMar 23 Déc - 11:15

Mais gaffe hein ^^ Et si t'es pas top avec essaye de le rejouer plus tard ne le revends pas tout de suite ok ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Graine de soja
Manga


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : In the sky

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMar 23 Déc - 11:57

tut mon coach m'apprendra à le jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 12 Jan - 19:15

Yop, petit sondage histoire de up le sujet :

Rito vous a offert quoi pour le solstice? :3

Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 12 Jan - 19:21

Ouaip un total de 2 mystery skins (un sur mon vrai compte et un sur mon smurf) J'ai eu headhunter rengo sur mon vrai compte et .................... FINAL BOSS VEIGAR sur mon smurf lvl 8 xD .
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 12 Jan - 19:26

Sut a écrit:
FINAL BOSS VEIGAR sur mon smurf lvl 8 xD .
Smiley 6 Smiley 6 Smiley 6 Smiley 6 JE TE HAIT Smiley 6 Smiley 6 Smiley 6 Smiley 6

Bon j'ai pas eu de la merde non plus (kitty cat kata sur le principale, kayle démasqué sur le lvl 20 et bad santa veigar sur le plus petit" mais je te hait quand meme Smiley 6 Smiley 6 Smiley 6 Smiley 6
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 12 Jan - 20:10

Ahahah moi sur EUW j'ai rien eu par contre xD .

P.S. Si rito m'en donne un ça va être à 100% sûr un skin de Yi xD (j'ai que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Graine de soja
Manga


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : In the sky

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 12 Jan - 21:53

Perso j'ai reçu que Tristan pompier sur mon 2sd mais étant donné que je suis en avertissement H24 ça m'étonne bcp d'avoir reçu un skin comme quoi le hasard fait bien les choses XD
Sinon un j'ai effectuer mon premier Penta avec Akali tout à l'heure depuis ma réincarcération à LoL. J'aimerai aussi savoir quel stuff pour un AP mid contre un Jax ou champion mid AD ?
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMar 13 Jan - 16:06

pourquoi rito m'a donné lee sin muay thai .... :( pourtant je ne le joue pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMar 13 Jan - 16:31

GG Manga pour ton penta ;)
Putain,z'avez eu des bons skins :p Mais moi aussi! :D
J'ai eu Morgana mariée fantôme :D
Attends tu vois des Jax mid? oO Bah sinon contre des Ad mid type Zed ou Jayce(j'ai que ceux-là qui me viennent à l'esprit) bah tu devrais prendre Zhonya first en premier mais moi perso j'go pas sur Zhonya ^^ j'go sur le stuff habituel x)
Après si tu main Akali mid prends en starter une etoffe d'armure avc 5 pots vu que tu vas te faire poke et après complète le protège-bras du savant,pour stack l'armor et l'AP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 13:43

Ray gg pour le penta Manga ;)
Sinon moi j'ai pas de skin mystère (en tout cas pas encore) parceque je jouais trop annie ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Graine de soja
Manga


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : In the sky

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 17:25

en j ai j'étais contre un fizz (que j'ai tellement défoncé qu'il finis la game avec baguette explosive et rabadon ) et jax était top mais c'est assez fed aussi ( pas autant que moi mais a la fin il arrivait a me contrer meme quand j'avais un zhonya ) bref pg et sinon pr la refonte de tris ?
ps : merci de vos encouragement
pps: vos skins ils gèrent ... j'ai rien eu moi sur  mon main XD


Dernière édition par Manga le Mer 14 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 19:43

Nan Manga on a pas de seins xD Oui,je sais mon skin gère :p
Sinon,pour le Jax bah fallait prendre cote épineuse ou Randuin  mais bon c'est pas si intéressant autant partir sur de l'AP ^^
La refonte de Tris annonce des plays :D Et moi j'trouve qu'elle juste super bien faite :) Avec ses grandes oreilles et tout  Onion 5
Sinon,dans le patch 5.2 le DFG,le bracelet de feu mortel va disparaître ce qui va changer bcp de choses,déjà y'aura plus de OS assuré et puis les persos qui en ont bcp besoin type : LB,Kata ou Veigar vont se faire up j'crois bref tout ça à voir le février je pense vu que la S5 commence le 21 janvier ^^


Dernière édition par Hibari le Jeu 15 Jan - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Graine de soja
Manga


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : In the sky

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 22:21

si le DFG disparait ça va pas être chaud pour moi qui a ahri en main ? et tu penses que tristana restera dans le tiers bot maintenant ?
ps : mon correcteur d'orthographe ne comprends pas l'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 8:09

Oui,Ahri va en souffrir,j'vais oublié de la citer x) Mais sinon pas mal de midlaners AP qui burst qui vont en souffrir comme Fizz,Zyra et pas mal d'autres x)
Euh,pour être franc,je sais pas du tout si Tris restera dans la tiers bot ou pas mais je pense que oui ^^ Si elle se fait pas nerf d'ici-là ce qui m'étonnerait elle restera tiers bot avec Graves qui est en ce moment l'adc le plus pété du jeu parce que Riot ne l'a pas encore fait souffrir xD
Si je me trompe,corrigez-moi  Smiley 10
ps: Tkt,mec mais t'aurais pas dû edit,maintenant j'passe pour un gros con :')
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 11:24

En fait graves est op justement parce que rito lui a donner trop d'amour il y a de ça quelque patch Smiley 8 (je m'en plein pas puisqu'il m'a fait monter silver xD) .

Sinon le passif de tristana n'est pas toucher et son q non plus donc t'inquiète elle va resté dans le top adc(surtout que son e à maintenant du dégat ad Smiley 1 , mais il reste à voir si l'ap est toujours viable ou non ^^'' (dépend du ratio sur l'ult, mais je suis pas convaincu).

P.S. tout le monde va s'ennuyer du death fire grasp (surtout katarina).

RIP DFG
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 19:34

J'plains pas le dfg mais qd meme son actif+de la cdr+120 ap c'était un peur fort :p Mais je pense qu'ils vont faire un item pour le remplacer .. x)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMer 28 Jan - 21:46

Il était une fois une fille nommée Neko qui en une soirée à fail deux penta. Le première à cause d'un couguar de merde qu'elle a tué mais trop tard donc pas de vrai penta. Le deuxième à cause d'une traîtresse de Volibear !!! UNE MUGI VOLIBEAR !!!! QUI QUAND ELLE VOIT UNE CAIT AVEC UN QUADRA ELLE BALANCE LE NUNU SOUS LA TOUR ET DU COUP J'AI PAS LE KILL Onion 7
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 18:46

Bon ce sujet est mort depuis un moment alors essayons de le relancer un peu.

Comment va votre vie sur ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend (LOL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend (LOL)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Blind Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: