Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos animés du mois (Janvier 2017)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos animés du mois (Janvier 2017) Empty
MessageSujet: Vos animés du mois (Janvier 2017)   Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyLun 6 Fév - 1:19

Nouvel année, certes, mais on ne change pas les bonnes (ou mauvaise) habitudes! Alors parlons peu (ou pas) mais parlons animés!

Bref, dans mon cas, j'ai vu les animés suivant :

- Nanbaka : Toujours aussi drôle, vraiment mon animé préféré en ce moment!

- Gintama : Je suis dans ma période fun alors je suis reparti sur ce classique (un jour je serai à jour dessus... mais pas maintenant...)

- Demi-chan wa kataritai (ou Freaky Girls) : Un animé assez cute pour le coup, mais sympa quand même :)

- ĒlDLIVE : Pour le coup, j'ai cliqué au pif sur la miniature en me disant "bordel on dirai le même chara que dans Reborn", et c'est bel et bien une adaptation d'un manga du même mangaka. Sincèrement je peux pas blairer l’héroïne principale qui est à mon sens une dark Sasuke tsundere, mais sinon l'animé est cool dans l'ensemble.

- F-Zero Falcon Densetsu : Alors j'ai regardé par curiosité en me disant que c'était chelou qu'on fasse un animé sur un des jeux de mon enfance... Et bien pour rester poli je dirai "C'est caca :/ ".
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Vos animés du mois (Janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Janvier 2017)   Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptySam 11 Fév - 14:32

J'ai eu l'occasion de regarder un animé pdt mes "courtes" vacances! ET DEVIEZ QUI EST L'HEUREUX ELUUUUUUUUUUUU? MY HERO ACADEMIA XDDDD
Bon j'ai regardé la saison 1 et en vrai ça va ^^ Bon si vous cherchez un truc de la mort qui tue ne regardez pas ^^ mais si vous voulez regardez qqch parce que vous vous faites chier c'est l'animé qu'il vous faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos animés du mois (Janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Janvier 2017)   Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptySam 11 Fév - 16:29

J'ai lu que le manga je peux pas dire sur l'anime perso
Par contre niveau anime je me suis rendu compte qu'il y avait une saison et d'autre truc de la licence "monogatarie" qui étaient sorti donc je me suis tout rematé depuis le debut et franchement je le conseil à 20 000% (le style graphique déchire sa mere, par contre essayez pas de tout lire des trucs qui pop vous y arriverez pas et c'est plus pour une ambiance que pour amener des infos capitales)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Cabbage
Graine de soja
Cabbage


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Vos animés du mois (Janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Janvier 2017)   Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyMar 14 Fév - 21:41

Hey Seven Seth, j'ai aussi regardé Nanbaka (c'est vraiment très drôle) et la nouvelle saison de Gintama. Sinon j'ai vis Trickster et My little Witch Academia. Les deux que je encore en trend de regarder. Ils sont vraiment trop bien, My little witch academia est un peu comme harry potter en animé. Et Trickster, personne en parle mais c'est plutot pas mal meme si tout comprend pas, je le recommande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Vos animés du mois (Janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Janvier 2017)   Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptyJeu 16 Fév - 20:18

Attends Graad,tu parles de quel manga? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos animés du mois (Janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Janvier 2017)   Vos animés du mois (Janvier 2017) EmptySam 18 Fév - 13:28

bakemonogatari, mais en fait c'est super chiant parceque les autres saisons c'est pas genre "bakemonogatari saison 2" mais nisemonogatari puis y'a aussi un préquel qui est nekomonogatari et plein d'autre trucs du coup faut réussir à se démerder à trouver les trucs pour voir les suites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Vos animés du mois (Janvier 2017) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Janvier 2017)   Vos animés du mois (Janvier 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animés du mois (Janvier 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mangas du mois (Janvier 2017)
» Vos animés du mois (Février 2017)
» Vos animés du mois (Janvier 2016)
» Vos mangas du mois (Février 2017)
» Vos lectures du mois (janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: