Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile

Aller en bas 
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  Empty
MessageSujet: Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile    Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile  EmptyDim 31 Mai - 22:54

Je m'ennuyais, je voulais relancer ce sujet, alors voilà! Comme d'hab, tout est dans le titre! J'ai mis manga/animé parce que bien sur, selon les gens, y en a qui sont plus animé que manga et vice versa!

Etant donnée que j'ai aucune idée de mon propre classement et du temps que ça prendra, je ne met aucune limite de temps pour ce top!
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 7 de vos meilleurs méchants de manga/anime
» Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?
» Mushishi (anime)
» Reprise de l'anime Gintama
» Partageons nos gifs d'anime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Les tops mangas :: Vos tops mangas-
Sauter vers: