Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos lectures du mois (mars 2015)

Aller en bas 
+4
Hibari
sutdada
Graad
OldStar
8 participants
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyJeu 26 Mar - 18:47

Avez-vous déjà écrit sur le manque d'inspiration? Voyez-vous c'est ce que je suis entrain de faire. Je cherchais une introduction sympathique lorsque le syndrome de la page blanche m'a subitement atteint. Voilà donc pourquoi vous êtes entrain de perdre votre temps à lire que ma seule inspiration pour débuter ce nouveau sujet est mon malencontreux manque d'inspiration. Merveilleux, n'est-ce pas? Non attendez! Mon intro débile prend fin ici.

A chaque fin de mois, je vous propose de partager vos dernières lectures de manga. Ce sujet vous donne l'occasion de parler (en bien ou en mal) d'un manga que vous avez découvert ou relu sans devoir créer un nouveau topic.

Ce mois-ci je me suis attaquée aux tomes 2 et 3 d'Orange. Le niveau reste le même que celui du tome 1 c'est-à-dire excellent.  Sinon je ne pouvais pas passer à côté de Poison city qui était très attendu. Pour le côté franchouillard, j'ai lu le dernier tome de Radiant qui ma foi est plutôt sympathique.

A votre tour: Qu'avez-vous lu ce mois-ci? Avez-vous découvert une série que vous conseillerez? Au contraire avez-vous été déçu par un manga? Bref lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyJeu 26 Mar - 21:39

Bah personnellement ce mois ci j'ai fais pratiquement que des bonnes découverte (ou alors les mauvaise étaient tellement nul que mon cerveau les as définitivement éffacé)

Déja de 1 j'ai découvert "A silent voice"(ou the shape of voice ou encore Konoe no katachi)Et j'ai plus que totalement accroché sa change tellement des autres manga de ce genre rien que par le choix des personnages et surtout le manière dont eux et les événement ce déroule (pour ceux qui suivent ce qui se passe vers les dernier chapitre sortie.... juste je m'y attendais tellement pas que sa marque)

Après je me suis mis a quelque nouveau petits manga/manwha comme girl's the wild's (manwha de baston basique) overlord que j'ai plutot bien aimé bien qu'on soit qu'aux premiers chapitre j'attend de voir ce que sa va devenir et spirit migraton avec seulement trois chapitre mais plutot originaux et intéressant et je pense que c'est les principaux que j'ai bien aimé

Sinon appart sa quelque rendez-vous quotidien comme tout le monde et je me suis remis (biens que j'avais a peine commencé à l'époque) a kenshin le vagabond et faux dire qu'un manga sur les samourai à la vieille école sa fait plutot du bien pour ma part.

Ps: J'avais déjà lu les deux premiers tome de radian et sa m'avais bien plus faudra que je le retrouve dans un magasin merci de m'y avoir fais penser étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyJeu 26 Mar - 22:42

Moi j'ai commencé Samourai Deeper Kyo et j'ai recommencé beelzebub. J'ai de la difficulté avec Kyo parce que les scan que j'ai pris ne sont pas fameux niveau qualité xD, mais sinon j'aime bien l'histoire et les combats Smiley 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyVen 27 Mar - 20:22

Bon bah moi ce mois j'ai lu:
-Vinland Saga,j'ai juste surkiffé ce manga j'ai emprunté les 12 premiers tomes d'un coup à la bibliothèque.Bon vous voyez ça c'est le flair xD J'vous conseille ce manga si vous chercher un seinen avec de l'Histoire.Voici le synopsis que Manga Fuki vous propose :p
Synopsis:
Et si vous voulez le lien pour le lire en ligne le voilà ;)
Spoiler:
Bon après j'ai regardé ce que ça donnait en ligne,j'trouve que ça peut aller,la qualité est bonne :D
-Les Gouttes de Dieu,au début j'ai pas eu envie de le lire;Goku m'a forcé et franchement bon manga bon si vous chercher que du fight passez le chemin.Bon,donc les Gouttes de Dieu c'est un manga qui parle de vin,j'trouve que le manga est intéressant et j'suis surtout surpris de la tournure qu'a pris le manga(p'tet parce que j'suis con xD )
-Les vacances de Jésus et Buddha :D Très bon manga si vous voulez décompresser ;) Même si le best manga comique pour moi reste A-Bout ;)
-J'ai lu le tome 11 de Jojo's Bon voilà la qualité est toujours au rendez-vous et pendant les combats,les combattants utilisent toujours leur têtes et ça,ça fait du bien :D
Le meilleur pour la fin...J'AI TROUVE LE TOME 1 DE MONSTER DANS MON CDI Oo Bon,j'l'ai vu j'l'ai direct emprunté,et bah putain un manga à suivre,si j'trouve le tome 2 j'le dévore de suite :D J'ai bien aimé le manga pour sa critique du monde de l’hôpital x) Bref,j'pensais pas que ça se passait comme en politique :p
Bon bah voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptySam 28 Mar - 13:01

Bon j'avoue avoir plus animé que manga ce mois-ci mais bon...

En version papier, j'ai lu le tome 5 d'Ikigami, préavis de mort. Bon y a que 10 tome il me semble mais c'est tellement badant parfois comme manga que je le lis au ralentis.

Ensuite version numérique, en dehors des manga habituelles qui sortent toute les semaines, j'ai repris Noblesse (vu qu'il est sur fuki et que j'avais oublier pourquoi je le lisait à une époque) et tout comme Sut j'ai me suis dit qu'il était peut être temps de commencer Samourai Deeper Kyo (car j'en avais marre des menaces de mort de mes potes)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptySam 28 Mar - 18:40

Alors tout comme Hiba j'ai lu :
-Les gouttes de Dieu (tome 1)
-Les vacances de Jésus et Bouddha (tome 1)
-Vinland saga (jusqu'au tome 12 inclus)
-Monster (tome 1)
Mais j'ai aussi lu :
-le magistral: Hokuto no Ken ! :O Ce manga est trop bien x) (tome 19 inclus)
Alors voila ce sont mes lectures du moi de mars :o
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyDim 29 Mar - 18:06

Alors de un je m'ajoute aux menace de mort si t'as toujours pas lu Samurai Deeper Kyo et de deux je me suis aussi mis ce week end a Dr Slump (jusqu'au tome 4) et je trouve sa excellent (quand tu sais pas quoi faire et que t'as envie de rire un peu c'est juste ce qu'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyDim 29 Mar - 19:43

Je vous demanderais juste de ne pas me spoiler la fin de SDK. Cela fait des années que je suis coincée au milieu de l'histoire et je compte découvrir la suite en m'achetant les tomes (c'est-à-dire dans 5-10 ans ^^). Sinon Goku et Hiba je suis contente que vous ayez gouté au rafraichissement que sont les Vacances de J§B Smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Dauphine
Tige de soja
Dauphine


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2014

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyLun 30 Mar - 18:10

Donc ce mois-ci j'ai lu (fin acheté), le tome 3 de black butler où Sebastian est TROP BADASS, et le tome 1 de Soul Eater, qui est génial et je pense que je vais continuer la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyLun 30 Mar - 18:46

Je te conseille vraiment de dire la suite de Soul Eater, ça en vaut le coup Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
Onu13
Graine de soja
Onu13


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 33

Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) EmptyMar 7 Avr - 13:32

Le mois de mars j'ai finis 3 manga:

- Eden No Ori ( Cage Of Eden , 2008 , 21 Tomes, shonen, écrit par Yoshinobu Yamada )
Synopsis:
   
Spoiler:

A lire Ici :
Spoiler:

- Defense Devil (Akuma Bengoshi Kukabara, 2009 , 10 tomes , Shonen, écrit par Youn In-wan et Yang Kyung-il )

Synopsis:
    
Spoiler:

A lire ici :
Spoiler:

et

-Blood + ( 2005, seinen, écrit par Asuka Katsura, 5 Tomes)

Synopsis:
    
Spoiler:

A lire ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures du mois (mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (mars 2015)   Vos lectures du mois (mars 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du mois (mars 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du mois (mai 2015)
» Vos lectures du mois (Octobre 2015)
» Vos lectures du mois (Décembre 2015)
» Vos lectures du mois (Septembre 2015)
» Vos lectures du mois (février 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: