Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyVen 6 Mar - 20:56

Chers membres,
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils avisés.

Imaginez que je vous propose de lire 3 mangas non-licenciés à lire tout les mois. Vous pourriez ensuite répondre à un sondage du type: "parmi ces trois mangas lequel voudriez-vous voir édité en France?". Ensuite je vous proposerai de voter parmi 5 ou 6 thématiques trois qui vous intéressent. Je vous proposerai 3 mangas correspondant à ces thématiques à lire etc...

L'objectif est de vous faire découvrir des mangas peu célèbres. En effet j'ai remarqué qu'un manga devenait en France plus connu lorsqu'il est ou va sortir en France ou après une adaptation en anime. Ok cette constatation ne casse pas des noix. Ensuite ça sera l'occasion de découvrir des teams qui ne se contentent pas de traduire des mangas mais nous en faire découvrir des nouveaux. Des teams où plus passionné qu'eux tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptySam 7 Mar - 1:52

L'idée me semble bonne Smiley 8 découvrir de nouveau/vieux manga peu connus c'est toujours un plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptySam 7 Mar - 11:29

Why not Etoile ? :p C'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux mangas :)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptySam 7 Mar - 12:09

Si ça me permet de découvrir des perles, ça me va totalement x)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptySam 7 Mar - 12:48

Le soucis c'est que je ne vous promets pas que des chefs d’œuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptySam 7 Mar - 13:55

On s'en fout! Du moment que le scénario est là ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyDim 22 Mar - 20:16

Bah vas-y étoile au pire si sa nous plait pas bah on arrêtera de le lire et puis c'est tout et c'est un moindre risque pour peut être découvrir des perles donc franchement moi sa me va sans problème j'ai hâte de connaitre la première tourné.

Ps: Tu nous présentera que des mangas ou aussi des manfra (ce mot est moche) ou des manwha ?

Pps: Tu nous en présentera que des peux connue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyDim 22 Mar - 20:29

Si possible peu connus. Sinon pour ne pas dire manfra dis "global manga". C'est le terme que l'on utilise à présent pour désigner des mangas non-japonnais.


Dernière édition par OldStar le Sam 28 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyDim 22 Mar - 21:11

A ok merci je savais pas dutout j'en ai jamais entendu parlé de ce termes avant ^^
Mais du coup tu ne partageras que des mangas ou aussi des "global manga"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyDim 22 Mar - 21:42

Je ne suis pas sectaire donc si je trouve des globals mangas à vous proposer je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptySam 28 Mar - 17:43

Sinon vous auriez un nom pour cette animation? Je n'ai aucune idée du titre que je devrais mettre lorsque je créerai les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyMar 31 Mar - 18:06

Découverte mangas? x) Bon j'sais que c'est simple mais c'est le seul nom qui m'est venu à l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés EmptyMar 31 Mar - 18:08

Le rendez vous quotidien ? (j'ai vraiment pas d'inspi c'est tout ce que j'ai a proposer)
Ou a la limite si tu trouve un titre jeux de mot avec manga et un trucen rapport a l'exploration (pas indiana jones) sa peut aussi le faire du moment que c'est pas trop gniangnian et assez racolleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés   Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une animation pour faire découvrir des mangas non-licenciés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un youtuber à faire découvrir? C'est ici.
» Animation du forum : deux petites nouveautés
» Top 5: mangas comiques
» Vos mangas du mois d'Octobre
» Mangas de plage (été 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Fonctionnement du forum :: Idées et suggestions-
Sauter vers: